x

Zodiaque : voila ce que vous réserve le vendredi 26 avril selon votre signe astrologique

Faites confiance aux astres pour révéler de précieux indices sur ce qui vous attend aujourd’hui. Serez-vous chanceux ? L’amour va-t-il frapper à votre porte ? Votre horoscope quotidien est à ne pas manquer. Alors installez-vous confortablement et découvrez ce que cette journée vous réserve…

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Si vous êtes malheureux au travail, il serait peut-être temps de penser à de nouvelles perspectives de carrière. Lancez-vous, on ne vit qu’une fois ! Des idées innovantes vous inspirent pour gagner plus d’argent. Côté cœur, vous allez avoir une discussion à cœur ouvert qui bouleversera vos émotions.

Santé : Votre santé est stable mais vous présentez quelques carences en vitamines.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Vos relations au travail vacillent entre l’amitié et le rapport professionnel. Veillez à garder une certaine distance au risque de prendre de mauvaises décisions. Il en va de même pour vos finances qui risquent de souffrir des mauvais conseils de vos proches. Côté cœur, la passion consume les couples et déstabilise les célibataires qui ont le plus grand mal à garder leur sang-froid.

Santé : Vous avez besoin de vous détendre en urgence. Une séance de yoga vous ferait le plus grand bien !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vous avez peur de prendre des risques et cela porte préjudice à vos finances ainsi qu’à votre image professionnelle. Vous risquez de regretter certaines opportunités. Pour ce qui est de vos relations amoureuses, vous avez décidé de leur accorder la priorité aujourd’hui ce qui mène à des décisions importantes, notamment pour les couples à peine formés qui se dirigent vers une vie longue et heureuse ensemble.

Santé : Vous succombez à vos envies de gourmandise sans réfléchir aux conséquences. Gare aux excès !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Fiez-vous à la chance car celle-ci vous portera bonheur sur tous les fronts ! Vos idées originales ne manqueront pas de susciter l’admiration de vos collègues et d’enchanter vos supérieurs. Votre bonne fortune ne s’arrête pas là, une somme importante pourrait vous être versée. Côté cœur, il faudra vous libérer l’esprit et laisser le passé derrière vous pour faire de belles rencontres. En couple, vous vivez le bonheur absolu !

Santé : Si vos kilos en trop commencent à vous peser, cette journée est idéale pour débuter un régime.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Votre travail vous apporte une grande tranquillité d’esprit aujourd’hui, ce qui vous permettra de régler vos soucis financiers à tête reposée. Côté cœur, vos sentiments basculent entre vos envies de légèreté et votre horloge biologique qui vous rappelle sans cesse qu’il est temps de fonder une famille !

Santé : Vous êtes vulnérable aux maladies mais en prenant quelques précautions, votre état de santé devrait maintenir sa stabilité.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Ne prenez pas la peine de répondre aux moqueries et aux méchancetés qui vous entourent au travail. Si la parole est d’argent, le silence est d’or. Pour ce qui est de vos finances, il faut avouer qu’elles ne sont pas glorieuses. La seule solution est de limiter vos dépenses. Côté cœur, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre partenaire et vous vous découvrez même de nouveaux intérêts en commun !

Santé : Votre corps est en excellente santé mais votre moral ne suit pas. N’oubliez pas que le stress peut aussi affecter votre bien-être physique.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Vous êtes épuisé et cela se ressent dans la qualité de votre travail. Prenez une journée de repos au risque de passer pour une personne incompétente. Votre situation financière est assez encourageante. Laissez passer quelques jours avant de prendre de grandes décisions. Il en va de même pour votre couple qui traverse une phase d’instabilité. Patience, laissez le temps calmer les choses…

Santé : Vos nerfs sont à vif et vous manquez terriblement de sommeil. Une pause est nécessaire pour retrouver votre bien-être.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vous brillez de tous feux au travail. Malheureusement, votre succès vous monte rapidement à la tête et vous quittez votre piédestal aussi rapidement que vous y êtes monté. Ne vous laissez pas abattre, des propositions intéressantes se profilent à l’horizon pour renflouer vos économies. Côté cœur, le coup de foudre est imminent pour les célibataires ! Tenez-vous prêt à faire une rencontre qui transformera votre vie.

Santé : Votre énergie débordante vous permet de participer à de nombreuses activités sportives. Essayez d’en faire une habitude pour maintenir ce dynamisme au quotidien !

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Les défis ne vous font pas peur et vous vous faites un point d’honneur à le prouver à vos supérieurs. Attention à ne pas agir de manière déraisonnable, surtout s’il y a de l’argent en jeu. Côté cœur, vous vous montrez plus tolérant que d’habitude ce qui favorise l’échange au sein du couple. Célibataires, vos amourettes vous suffisent pour l’instant.

Santé : Votre résistance immunitaire en prend un coup après un tel surmenage. Faites le plein de vitamines avant que la situation n’empire.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vous réalisez que votre travail vous rend heureux et que vous avez trouvé votre voie. Ne laissez pas votre humeur s’assombrir par certains imprévus financiers. Si vous êtes en couple, vous passez à la prochaine étape avec votre partenaire et les discussions matrimoniales commencent…En revanche, les célibataires font un saut dangereux dans le vide en accordant leur confiance à un étranger.

Santé : Votre corps et votre esprit sont en parfaite harmonie. Cela vous permet de vous montrer entreprenant et d’essayer de nouvelles activités.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vos collègues vous demandent votre opinion sur des sujets épineux, ce qui vous place dans une situation délicate. Essayez de rester neutre au risque de voir vos conseils se retourner contre vous. Si vous êtes célibataire ou sur le point de vous mettre en couple, certaines révélations de dernière minute pourraient vous pousser à tout remettre en question.

Santé : Malgré une santé de fer, votre moral est au plus bas. Peut-être qu’une sortie avec vos amis pourrait vous redonner le sourire !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vos initiatives sont bien accueillies aujourd’hui mais vous aurez besoin de plus de travail pour obtenir le soutien de vos supérieurs. Montrez-vous prudent sur le plan financier, certains projets arrivent sous forme de cadeaux empoisonnés. Côté cœur, le bonheur est au rendez-vous pour les couples et les célibataires rayonnent de mille feux !

Santé : Le stress empiète sur vos bonnes résolutions sportives que vous délaissez au profit de petits plaisirs gourmands. Faites-vous plaisir pour une fois, mais n’en faites pas une habitude…

Contenus sponsorisés
Loading...