Zodiaque : Voila ce que vous réserve ce vendredi 12 avril 2019

Zodiaque : Voila ce que vous réserve ce vendredi 12 avril 2019


Votre futur amoureux va-t-il changer ? Allez-vous atteindre vos objectifs au travail ? Prenez-vous assez soin de votre corps ? Autant de questions auxquelles les astres apportent des éléments de réponse dans votre horoscope du jour !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Les tâches s’accumulent et vous avez du mal à jongler entre vos différentes responsabilités. N’hésitez pas à déléguer si vous travaillez en équipe. Votre situation pécuniaire est moins rose que vous ne l’espériez. Soyez patient et renoncez aux achats inutiles. Côté cœur, vos exigences pèsent lourd sur l’esprit de votre partenaire. Montrez plus d’indulgence à son égard. Il se pourrait qu’une ancienne flamme refasse surface pour les célibataires…

Santé : La cacophonie règne dans votre tête. Faites le vide en pratiquant une séance de yoga ou de shiatsu.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Votre indépendance au travail risque de vous porter préjudice. Privilégiez le travail d’équipe ou faites appel à un partenaire pour vous aider. En revanche, cette journée est propice aux bonnes affaires. Ouvrez l’œil, vous risquez de dénicher des opportunités incroyables ! Côté cœur, les couples et les célibataires adoptent de nouvelles perspectives et se dirigent vers la stabilité.

Santé : Vous n’aurez aucun mal à fournir des efforts. Votre dynamisme est au sommet !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Il est temps de faire du rangement et de mieux vous organiser. Le désordre qui vous entoure est contreproductif. Autorisez-vous quelques folies mais n’abusez pas trop. Votre compte bancaire ne le supportera pas. Côté cœur, les célibataires balancent entre stabilité et aventures. En revanche, les couples sont plus soudés que jamais !

Santé : Choisissez une activité qui vous permettra de vous détendre. N’hésitez pas à faire un massage ou une séance de sophrologie.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Quelques difficultés se présentent au travail. Faites preuve de combativité. Vous prenez des risques en dépensant plus que vos moyens ne vous le permettent. Soyez plus réalistes quant à vos finances et ralentissez la cadence. Côté cœur, le vent de la sensualité souffle aussi bien sur les couples que sur les célibataires.

Santé : Votre santé s’améliore et vous développez une énergie très positive.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vos objectifs connaissent un léger retard mais ce n’est pas pour autant que vous ne les verrez pas se concrétiser. En revanche, vos finances s’améliorent et de belles rentrées d’argent sont à la clé. Côté cœur, votre couple s’essouffle légèrement et vous avez besoin de temps pour y remédier. Il en va de même pour les célibataires qui ont un peu le moral dans les chaussettes aujourd’hui…

Santé : Prenez le temps de vous occuper de votre santé, en commençant par votre alimentation.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Les astres sont favorables à une évolution professionnelle. Cela s’applique tout particulièrement à ceux qui vivent de leur plume !  Il en va de même pour vos finances qui voient une nette amélioration. Côté cœur, vous avez envie de clamer vos sentiments haut et fort à votre partenaire. Votre couple évolue sans l’ombre d’un nuage. En revanche, les célibataires ne sont pas prêts à s’investir dans une relation.

Santé : Aujourd’hui, le mot d’ordre est l’hydratation. N’oubliez pas de boire régulièrement.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Vous vous laissez guider par vos ambitions et vous menez à bien vos objectifs. Continuez sur cette lancée, vous parviendrez même à régler vos problèmes financiers. Côté cœur, vos relations sont chaleureuses et vous profitez de moments agréables et complices. Vous suscitez l’envie des célibataires qui rêvent de partager les mêmes instants amoureux.

Santé : Faites plus attention à ce que vous mangez et évitez les sucreries pour perdre les kilos en trop qui vous gênent.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : La patience vous fera défaut aujourd’hui. Attention à ne pas aller trop vite au risque de prendre une décision irréversible. Concentrez-vous sur vos finances. Vous verrez que de nombreuses dépenses n’ont pas lieu d’être. Côté cœur, votre couple croule sous le poids de la routine, à l’opposé des célibataires en pleine quête de renouveau !

Santé : Vous ne laissez pas le stress vous affecter. Maintenez cet état d’esprit, il se répercutera de manière positive sur votre santé.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Une bonne journée se profile à l’horizon ! Vos initiatives sont bien accueillies et vos rapports avec les autres sont excellents. Ne laissez pas des dépenses imprévues gâcher votre humeur. Côté cœur, vous avez quelques divergences d’opinion avec votre partenaire mais l’amour sera plus fort que tout. Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, ne misez pas tous vos espoirs sur cette journée.

Santé : Le stress et la nervosité puisent dans vos réserves d’énergie. Détendez-vous à l’aide d’exercices de relaxation.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Adoptez une vision sur du long-terme. Vous avez de bonnes idées mais leur concrétisation reste à voir. N’oubliez pas de payer vos factures. Celles-ci s’accumulent à grande vitesse. Côté cœur, votre couple suscite l’admiration des autres mais ce n’est pas une raison pour arrêter les efforts. Célibataires, il vous faudra encore attendre avant de rencontrer le partenaire idéal.

Santé : Vous avez raison de vous sentir en pleine forme. L’exercice quotidien et une alimentation saine portent leurs fruits !

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous êtes admiré au travail et vos compétences laissent tout le monde sans voix ! Restez humble. Certaines propositions financières mériteront votre plus grande attention. Côté cœur, vous essayez de nouvelles activités et cela vous rapproche plus que jamais de votre partenaire. Célibataires, une personne de votre entourage pourrait bien vous aider à rencontrer l’âme sœur.

Santé : Tout va pour le mieux. Maintenez une activité physique régulière.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Rien à signaler au travail. Vous passez une journée agréable sans soucis particuliers. Vos finances auront tendance à s’améliorer. N’en profitez pas pour puiser dans vos économies. Côté cœur, vous accordez la priorité à votre couple. Des moments chaleureux vous attendent en famille. Célibataires, un choix cornélien s’impose : redonner sa chance à un ancien amour ou tenter le tout pour le tout avec une personne qui n’est pas disponible ?

Santé : Quelques séances de méditation devraient suffire à rééquilibrer votre corps et votre esprit.


Loading...