x

Zodiaque : voici ce qui vous attend ce vendredi 10 mai d’après votre signe astrologique

Amour, argent, santé…prenez les devants sur ce qui vous attend aujourd’hui en consultant votre horoscope quotidien ! Grâce aux prévisions des astres qui détermineront vos liens karmiques, vous pourrez vous préparer à affronter cette journée en toute sérénité.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : La discipline s’impose si vous désirez retrouver de l’ordre dans votre vie professionnelle. Il en va de même pour vos finances qui subissent un léger laisser-aller. En couple, votre partenaire souffre de votre éloignement et risque de vous reprocher de prendre la fuite. A vous de le rassurer pour éviter les conflits.

Santé : Votre résistance immunitaire est légèrement en baisse. Tenez-vous éloigné autant que possible des virus et des bactéries.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Vous comprenez enfin que pour réaliser vos objectifs, il faudra changer de stratégie et prendre quelques risques financiers. Célibataire, vous fuyez dès que les choses se corsent. Il va falloir montrer de la bonne volonté si vous souhaitez passer d’une relation sans lendemain à quelque chose de plus sérieux.

Santé : Vous avez du mal à quitter votre cocon malgré les nombreuses invitations de vos amis. Sortez un peu, l’air frais vous fera le plus grand bien !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Malgré quelques retards, vous parvenez à respecter les délais imposés pour vos nouveaux projets et en retirez de belles sommes d’argent. En amour, n’oubliez pas les raisons qui vous ont rapproché de votre partenaire en premier lieu. Laissez de côté les soirées entre amis pour une fois et dédiez plus de temps à votre relation qui en pâtit.

Santé : Des ondes positives vous remplissent le cœur et l’esprit de bonnes résolutions, surtout pour arrêter la cigarette.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Votre carrière se heurte à un imprévu que vous n’aviez pas anticipé. Il va falloir vous adapter à cette nouvelle situation si vous souhaitez conserver votre indépendance financière. Côté cœur, vous cherchez à fuir le carcan du couple à tout prix en prenant vos distances sans raison apparente.

Santé : Cessez de négliger votre santé au risque de voir des douleurs chroniques se développer.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vous n’hésitez pas à frapper du poing sur la table pour retrouver votre position de leader. En ce moment, votre carrière et votre réussite vous préoccupent au plus haut point. Ainsi, si vous souhaitez refaire votre vie, mesurez bien le prix qu’il vous faudra payer pour ce bonheur.

Santé : Votre combativité n’a d’égal que votre obstination. Animé par un dynamisme nouveau, vous passez de la chrysalide timorée au papillon rayonnant !

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : De nouvelles propositions vous poussent à remettre en question vos perspectives professionnelles. Si vous désirez lancer votre propre projet, il faudra rassembler plus de fonds pour commencer. En couple, votre indolence risque de créer des conflits. Célibataire, vous avez rendu les armes pour aujourd’hui…

Santé : Arrêtez de jouer au malade imaginaire. Tout ce dont vous souffrez aujourd’hui, c’est d’un manque d’attention et d’un besoin profond de vous faire chouchouter.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Votre combativité excessive sera finalement salutaire puisqu’elle vous mènera vers des opportunités inespérées sur le plan financier. En agissant avec prudence, vous atteindrez une étape importante de votre vie. Celle-ci sera d’ailleurs ponctuée par la concrétisation de projets d’avenir avec votre partenaire.

Santé : Autant que vous le pourrez, privilégiez la marche à pied aux transports en commun.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : A fleur de peau, vous acceptez difficilement la critique. Prenez quelques jours de repos pour vous détendre et éloignez-vous des mauvaises langues. En amour, vous succombez peu à peu au syndrome d’Othello et multipliez les crises de jalousie insensées au risque de terrifier votre partenaire.

Santé : Quelques séances de méditation pourraient vous aider à stabiliser votre humeur.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Bien que vos idées soient innovantes, elles ne font pas l’unanimité. Il faudra trouver un meilleur moyen de convaincre vos supérieurs si vous souhaitez obtenir une promotion. En couple, vous affichez quelques différences de caractère considérables. A vous de voir si vous êtes capable de passer outre ces divergences sur du long terme.

Santé : A force de diner à des heures déraisonnables et à vous endormir juste après, vos réveils sont de plus en plus difficiles et manquent d’énergie.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Un sérieux et une rigueur sans précédent vous permettent de résoudre un problème de très grande envergure. Félicitations ! Côté cœur, vous vivez des moments tranquilles et harmonieux. Si des conflits se profilent, dissipez-les immédiatement en vous attaquant au cœur du problème.  Ne dit-on pas qui veut la paix doit être prêt pour la guerre ?

Santé : Il ne vous manque que de la motivation pour perdre les kilos qui vous gênant tant. A vous de jouer !

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous êtes d’humeur plaintive aujourd’hui. Rien ne vous satisfait sur le plan professionnel et ce n’est pas comme si votre situation financière se portait mieux ! Acceptez le mauvais karma de cette journée et profitez de votre statut de célibataire pour faire plus de rencontres intéressantes.

Santé : Des problèmes de transit s’avèrent particulièrement tenaces. Essayez une boisson détox pour stimuler votre digestion.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Si vous venez de traverser une période un peu agitée, aujourd’hui sera l’occasion de reprendre votre souffle et de vous détendre, surtout sur le plan financier. En amour, une surprise de taille attend les célibataires qui obtiendront peut-être les réponses tant désirées à leurs questions.

Santé : Il est essentiel de développer une imperméabilité aux soucis sans gravité de votre entourage qui persiste à vous en parler. Pour conserver votre énergie positive, vous devrez réévaluer vos priorités.

Contenus sponsorisés
Loading...