x

Zodiaque : voici ce qui vous attend ce mardi 30 avril 2019 selon votre signe astrologique

Relations amoureuses, économies en hausse, évolution de carrière…Retrouvez les prévisions quotidiennes grâce à votre horoscope du jour ! Pour chaque signe du zodiaque, les astres révèlent ce qui se prépare pour cette nouvelle journée…

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Laissez vos tracas de côté pour vous consacrer entièrement à vos tâches du jour et à vos finances. Celles-ci demanderont beaucoup de discipline pour être remises en ordre. Si vous êtes en couple, votre dépendance affective risque de donner lieu à une atmosphère suffocante pour votre partenaire. Célibataires, vos critères sont tout simplement irréalistes…

Santé : Le stress vous encombre l’esprit et vous pousse vers une sédentarité qui ne vous ressemble pas. Sortez de votre cocon pour retrouver une énergie positive.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Malgré des responsabilités très importantes, vous arrivez à jongler entre carrière et vie personnelle. Cela se ressent surtout sur vos finances qui s’améliorent et vos relations amoureuses qui évoluent à grand pas. Si vous êtes célibataire, sachez que votre invitation subtile à l’amour ne manquera pas d’attirer de nombreux prétendants. 

Santé : Votre système immunitaire retrouve ses forces et vous constaterez une amélioration remarquable aujourd’hui.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : A force de chercher la perfection, vous manquez des délais importants et prenez du retard sur vos engagements. Ce manque de rigueur se reflète aussi sur vos économies qui s’approchent dangereusement de la ligne rouge. Côté cœur, la mauvaise foi affecte vos relations amoureuses et votre partenaire a de plus en plus de mal à vous prendre au sérieux. 

Santé : Votre énergie est surchargée d’ondes négatives qui vous rendent vulnérable aux malaises et aux maux de tête. Une séance de méditation serait la bienvenue…

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Vous êtes amené à prendre des décisions lourdes de conséquences. Si vous choisissez la voie de la facilité, vous prenez le risque de manquer des opportunités considérables pour votre carrière, même si cela signifie une certaine stabilité au niveau financier. Côté cœur, un climat complice et charmeur réunit les amoureux et des liens solides se forment pour le futur…

Santé : Ne négligez pas votre corps sous prétexte que vous n’avez pas le temps d’en prendre soin. Votre santé devrait passer en priorité avant toute chose.

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vous avez du mal à vous montrer tolérant aujourd’hui. Quelques erreurs risquent de vous pousser à bout. Sur le plan financier, il serait judicieux de limiter les dépenses et de montrer des envies plus modestes. En couple ou célibataire, vous jouissez d’une quiétude sans précédent qui vous permet d’aborder votre situation amoureuse de manière plus optimiste. 

Santé : Vous souffrez d’un manque de sommeil et votre énergie est au plus bas. Des sautes d’humeur et une certaine irritabilité sont à prévoir…

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Au travail ou sur le plan financier, vous êtes intransigeant et ne laissez aucun détail perturber votre stabilité. Cependant, n’oubliez pas que si l’aventure est dangereuse, la routine peut être mortelle. Lourds de sens, ces mots du célèbre auteur Paulo Coelho reflètent votre vie amoureuse qui, en se limitant à sa zone de confort, commence à perdre de son éclat…

Santé : Un rythme de vie déséquilibré vous empêche de manger à des heures correctes. Attention aux grignotages avant de dormir qui risquent de mener à un stockage de graisses dans votre corps…

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Soyez plus conciliant avec vos collègues et montrez vos qualités de leader en écoutant les avis de votre équipe. Cette ouverture d’esprit pourra même vous être utile pour mener à bien des projets financiers. Si vous êtes en couple, une trahison pourrait bien sonner le glas de votre relation. Célibataires, vous vous laissez bercer par des illusions. Prenez garde au bonheur éphémère…

Santé : Essayez d’intégrer l’exercice à votre routine. Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur et privilégiez la marche pour aller au travail si possible. 

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Sur le plan professionnel ou financier, vous montrez une méfiance exacerbée qui vous empêche d’atteindre vos objectifs puisque vous refusez de déléguer et ne prenez en compte aucun avis externe au vôtre. Côté cœur, les relations amoureuses vont bon train, mais gare aux malentendus qui pourraient se transformer en sources de conflits… 

Santé : Vous vous sentez lourd et c’est probablement à cause de votre alimentation ces derniers jours. A force de cumuler les repas riches en calories, certains kilos supplémentaires s’inscrivent sur la balance. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Vos envies d’innovation pourraient bien susciter un débat animé au travail. Privilégiez le tact et la diplomatie pour communiquer avec vos collègues. Si vous êtes à court d’argent, il serait temps de réévaluer vos stratégies financières. En revanche, votre situation amoureuse ne s’est jamais mieux portée, surtout si vous êtes célibataire. Votre douceur séraphique fait de vous l’objet de toutes les conquêtes ! 

Santé : A peine remis de vos soucis de santé, vous reprenez des risques considérables en enchaînant les nuits blanches qui vous fragilisent. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Votre côté raisonnable vous permet de mieux gérer vos finances. En revanche, il faudra passer outre votre peur et saisir les opportunités de carrière qui se présentent à vous. Cette prise de risque sera nécessaire pour évoluer. Côté cœur, vous avez du mal à vous dévoiler et à extérioriser vos sentiments. A force de vous cacher derrière une carapace de froideur, vous risquez de perdre ceux qui vous sont chers…

Santé : Dynamique et persévérant, vous ne reculez devant rien pour retrouver un corps de rêve. On vous tire notre chapeau pour cette motivation admirable qui ne pourra que vous mener vers l’avant !

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Certaines tâches que l’on vous assigne vous semblent redondantes et rébarbatives. Ce sera à vous d’en tirer le meilleur et d’aborder les choses sous un nouvel angle. Prudence concernant vos économies ! Vous dépensez bien plus que vos moyens ne vous le permettent. Si vous êtes amoureux ou à la recherche de l’amour, des moments intenses et révélateurs promettent de vous orienter vers la bonne voie…avec ou sans votre partenaire.

Santé : Parfois, il suffit simplement de changer d’environnement pour retrouver un bien-être général. Pourquoi ne pas voyager quelques jours pour vous changer les idées ?

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Perfectionniste au plus haut point, vous êtes votre propre ennemi lorsqu’il s’agit de vous mettre des bâtons dans les roues. Apprenez à mettre un frein à vos exigences au risque de ne jamais finir votre travail. Si vos finances vous inquiètent, faites preuve de plus de retenue. Côté cœur, la peur vous tétanise et vous avez le plus grand mal à accorder votre confiance. 

Santé : Les toxines en tout genre s’accumulent dans votre corps en raison de certains excès. Profitez de ce début de semaine pour prendre de bonnes résolutions.

Contenus sponsorisés
Loading...