Zodiaque : voici ce qui vous attend ce lundi 13 mai 2019 d’après votre signe astrologique

Si l’indécision rythme vos pas et que vous avez du mal à faire des choix aujourd’hui, n’ayez crainte. Votre horoscope du jour apportera les bonnes réponses à vos questions. Amour, argent ou santé, les astres vous guident vers la bonne voie…

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Prime, évolution, embauche, cette journée est déterminante pour vos futurs projets. Faites la distinction entre investissements lucratifs et placements douteux. En amour, les cœurs à prendre cherchent désespérément l’âme sœur. Patience, tout vient à point à qui sait attendre. 

Santé : Votre sommeil subit un dérèglement dû à de longues nuits de travail. Et si vous mettiez en place un planning pour mieux gérer votre temps ?

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Votre goût du jeu exacerbe votre témérité, notamment sur vos placements financiers. Prenez garde à ne pas vous brûler les ailes. En amour, vous essayez tant bien que mal de garder le contrôle sur vos sentiments. Sur du long terme, cette attitude risque de vous coûter cher.  

Santé : Votre état physique sollicite un temps de repos nécessaire, voire crucial pour votre santé. Sachez dire stop lorsque votre corps vous le réclame. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : A force de travail acharné et d’heures interminables consacrées à vos projets, votre situation financière s’améliore de manière considérable. Célibataire, vous avez du mal à trouver du temps à dédier à vos prétendants. Amour ou carrière, il vous faudra faire un choix… 

Santé : Particulièrement enjoué et enthousiaste, vous accueillez l’énergie positive des astres à bras ouverts. Votre corps en est revigoré !

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Un imprévu risque de vous pousser à prendre des décisions de carrière auxquelles vous n’êtes pas préparé. Evaluez vos finances avant de faire un choix. En solo comme en duo, des envies de stabilité vous emplissent le cœur. A vous de montrer plus d’investissement dans votre relation ou au contraire, à vous éloigner des mauvaises rencontres. 

Santé : Des pensées négatives affectent votre aura et donnent naissance à un pessimisme qui ne vous ressemble pas. Libérez-vous de cette mauvaise énergie en vous confiant à un proche. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Des décisions administratives difficiles seront requises pour mettre de l’ordre au travail. Néanmoins, des compensations financières ponctueront vos efforts à terme. Côté cœur, vous réalisez que confier votre vie amoureuse au hasard n’est pas la meilleure des stratégies. Il faudra montrer plus d’initiatives si vous désirez trouver votre moitié. 

Santé : Malgré une légère amélioration climatique, prenez garde aux courants d’air. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de froid. 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Aujourd’hui, un rien vous distrait de votre travail ! Attention aux décisions financières qui pourraient vous nuire. En quête d’amour ou bien établi dans votre couple, vous laissez la passion gouverner vos rapports et profitez d’une journée riche en émotions.

Santé : Dynamique et plein de vitalité, vous dites oui sans hésiter aux propositions de vos amis. Marathon, randonnée, course à pied, rien ne vous effraie !

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Votre carrière traverse une période assez plate. Cela vous permettra de faire le point sur votre épargne pour les dépenses importantes à venir. Côté cœur, vous restez figé sur les notes d’amertume d’une relation précédente. Pour aller de l’avant, il faudra admettre que cette histoire appartient au passé. 

Santé :  Vous êtes en proie à des labilités d’humeur inexpliquées. Ronchonneur et grincheux, vous préférez vous isoler pour la journée.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vous envisagez sérieusement de monter votre propre affaire pour échapper aux règles que l’on vous impose. Cette décision n’est pas à prendre à la légère au vu de vos finances. En amour, faites confiance à Cupidon pour tirer ses plus belles flèches aujourd’hui. Célibataire ou en couple, un vent de renouveau souffle sur votre vie amoureuse. 

Santé : Il serait temps de réaliser que votre énergie n’est pas illimitée. A force d’acharnement, vos problèmes de dos pourraient se compliquer.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent :  Le train-train quotidien vous ennuie de plus en plus. Vous serez susceptible de remplacer cet ennui par certains paris financiers. Un climat tendu prend place au sein du couple et transforme les décisions les plus aisées en véritable lutte de pouvoir. Célibataire, vous déviez de vos conquêtes habituelles en évaluant vos envies profondes. 

Santé : Vous sortez enfin de votre coquille et croquez la vie à pleines dents ! Ce regain d’énergie est sans aucun doute le résultat de vos longues séances de méditation. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Muni de bonnes idées et d’une détermination à toute épreuve, c’est d’une voix ferme que vous échangez avec vos supérieurs. Cette prise de risque a de grandes chances de porter ses fruits. En couple, il faudra exprimer clairement ce qui vous dérange chez l’autre afin d’éviter les conflits inutiles. Exprimez-vous avec tact et diplomatie tout en veillant à ne pas hausser le ton.  

Santé : Malheureusement, la modération vous est étrangère lorsque vous êtes en présence de pâtisseries. Attention aux excès…

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Indifférent aux conflits de vos collègues, vous restez concentré sur votre travail. Ce sérieux ne manquera pas d’être remarqué et récompensé. En amour, vous brillez de mille feux et votre pouvoir de séduction ne passe pas inaperçu. Profitez-en pour vous affirmer et vous montrer plus audacieux.

Santé : Un état de fatigue intense risque de se manifester en fin de journée. Rentrez chez vous après le travail et faites-vous couler un bon bain pour vous détendre !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Un projet inespéré sera amené à croiser votre chemin. Saisissez cette occasion unique pour redonner du souffle à vos économies en baisse.  Si vous êtes en proie aux doutes et aux angoisses de la vie à deux, vous n’êtes peut-être pas encore prêt à vous engager. Le mieux est d’avoir une discussion à cœur ouvert avec votre partenaire pour faire le point. 

Santé : Un abattement latent s’installe et perturbe votre humeur. Reprenez-vous en main et donnez-vous les moyens de mettre un terme aux soucis qui vous encombrent l’esprit. 

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close