Zodiaque : Les signes astrologiques classés du plus méchant au plus gentil

Sommes-nous bons ? Mauvais ? Ou les deux ? En réalité, c’est une simplification excessive de penser que certaines personnes sont intrinsèquement « bonnes » alors que d’autres sont naturellement « mauvaises ». Pourtant, la nature humaine est infiniment plus complexe que cela. Chez l’homme, le bien et le mal sont des notions relativement abstraites. Les gens peuvent-être une combinaison de bonnes et de mauvaises choses. Néanmoins, dans certains cas, une nature peut primer sur l’autre. Dans cet article, retrouvez les signes du zodiaque classés des plus angéliques aux plus diaboliques.

Il existe 12 signes étoile et chaque signe appartient à un élément. Ces éléments sont le feu, la terre, l’eau et l’air. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont des signes de feu ; le Taureau, la Vierge et le Capricorne sont des signes de Terre ; Les Gémeaux, La Balance et le Verseau sont des signes d’air ; enfin, le Cancer, le Scorpion et les Poissons sont des signes d’eau. Ainsi, il y a des types de personnalité de base pour chaque élément qui à son tour reflète une qualité de la nature humaine.

Le classement des signes du zodiaque classés des plus angéliques aux plus diaboliques 

1)    Balance

Vous êtes le plus pur des anges sur terre. Vous êtes nés avec le péché originel mais vous êtes incapable de commettre d’autres péchés. Vous êtes tellement innocents et purs que vous faites culpabiliser toutes les personnes qui vous connaissent de ne pas être aussi angéliques.

2)    Taureau 

Vous avez un grand cœur, vous pardonnez aux autres leurs erreurs et vous ne gardez jamais de rancune. Vous aidez les vieilles personnes à traverser la rue, sauvez des petits chatons coincés dans les arbres et vous vous portez volontaire dès qu’il s’agit d’aider les autres. Néanmoins, vous ne devez pas oublier qu’être trop gentil dans un monde rempli de diables peut s’avérer dangereux.

3)    Poissons

Vous avez votre propre code d’éthique et mettez un point d’honneur à vous en tenir à la lettre. Vous êtes naturellement gentil, attentionné et empathique. Votre seul défaut est que vous en attendez autant des autres, et que cela vous frustre quand vous voyez qu’une personne ne vous rend pas la pareille.

4)    Sagittaire

Pour vous, aimer les autres est aussi facile que respirer. Vous vivez cette vie avec le sourire et apportez la joie et la bonne humeur autour de vous. Vous aimez être entouré et appréciez la compagnie des autres. Néanmoins, vous ne supportez pas l’hypocrisie et le diable qui sommeille en vous, peut rapidement apparaitre lorsque vous avez affaire à ce genre de personnes.

5)    Verseau 

 Votre plus grande vertu est votre volonté altruiste et désintéressée de rendre service aux autres. Vous êtes intrinsèquement honnête, aimant et gentil. Votre seul défaut serait peut-être votre très forte libido qui vous conduit des fois à prendre des décisions imprudentes.

6)    Gémeaux

Vous êtes évidemment en milieu de liste. Vous êtes le genre de personne qui a toujours un ange sur une épaule et un démon sur l’autre, rivalisant pour attirer votre attention. Alors, c’est en réalité votre humeur qui vous pousse à réagir parfois comme un ange et d’autres fois comme un diable. Vous êtes comme la nuit et le jour, et avez l’impression de vivre dans un ensemble frustrant de contradictions.

7)    Lion

Vous êtes nobles, forts, beaux et majestueux…jusqu’à ce que l’on vous mette en colère. Comme l’animal vous représentant vous n’hésitez pas à montrer vos dents redoutables et à émettre le plus impressionnants des rugissements.

8)    Cancer

Vous aimeriez beaucoup être une bonne personne. Mais il faut dire que la vie vous offre tellement de tentations qu’il vous est difficile de résister. Une journée typique pour vous consiste à aller au travail, faire votre cours de yoga, rendre visite à votre tante à l’hôpital, puis à une rencontre de 4 heures avec  la personne hyper sexy que vous avez « matchée» sur Tinder.

9)    Vierge

Vous avez la réputation d’être drôle, généreux et très sympathique. Néanmoins, vous n’arrivez pas à gérer vos désirs et vos pulsions. Aussi, si quelqu’un essaye de se mettre en travers de votre chemin, vous ferez tout ce qui en votre pouvoir pour vous venger. Mais sinon, vous êtes tout de même très sympathique.

10)                      Bélier

Vous avez un sacré problèmes de vices : Sexe, alcool, jeu, arnaque… Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Néanmoins, votre valeur rédemptrice est votre grand sens de l’humour et les gens finissent toujours par vous pardonner.

11)                      Capricorne

Vous êtes le diable incarné. Vous ne voulez pas faire le bien, car pour vous, c’est pour les faibles. Vous ferez le mal jusqu’à ce que l’on vous prenne en flagrant délit, puis vous ferez semblant de vous excuser. Et tant que ça marche, vous continuerez.

12)                      Scorpion

Même Lucifer aurait peur de vous. Vous êtes l’incarnation vivante du mal, mais il faut avouer que si le diable ressemble à ça, eh bien il est canon. Votre sex-appeal est si fort que tout le monde finit par tomber sous votre charme.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close