Zodiaque : ce qui vous attend ce jeudi 16 mai 2019 d’après votre signe astrologique

Que vous ont réservé les astres pour ce jeudi ? Ne laissez plus de place aux interrogations et prenez une longueur d’avance ! Amour, argent, santé, votre avenir vous réserve des surprises.

Connaître son horoscope peut être utile pour aider à prendre de bonnes décisions. Devancez le destin et prenez connaissance de vos prévisions détaillées. Bonne lecture !

Bélier (21 mars-20 avril)

Amour et argent : Célibataire, vous serez amené à rencontrer quelqu’un qu’on a longtemps souhaité vous présenter. Vous êtes en proie à l’hésitation mais souhaitez quand même lui donner sa chance. En couple, tout vous amènera à croire que votre partenaire est infidèle. Une discussion s’impose. En ce qui concerne les finances, vous devrez être très prévoyant car des charges exceptionnelles sont à venir.
Santé : Vos articulations sont douloureuses. Réservez quelques minutes de votre journée aux étirements.

Taureau (21 avril- 21 mai)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, vous vous acharnerez à rencontrer quelqu’un de spécial. Malheureusement, vos efforts ne seront pas récompensés. En couple, votre relation connaîtra un élan de tendresse inhabituel. Profitez-en. Côté finances, vous saurez gérer votre budget et pourrez réserver une somme pour un projet qui vous tient à cœur.
Santé : Votre état nerveux vous rend irritable. Défoulez-vous en faisant un bon jogging !

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour et argent : Si vous n’avez pas encore rencontré l’amour, vous devrez vous montrer prudent. Une personne mal intentionnée sous des allures séduisantes tentera de vous attirer dans ses filets. En couple, vous devriez consacrer plus de temps à votre partenaire. En ce qui concerne vos finances, votre travail sera bientôt récompensé et cette promotion viendra à point.
Santé : Vous vous sentez atteint de toutes parts. Ne seriez-vous pas légèrement hypocondriaque ?

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Célibataire, vous vous concentrerez sur votre vie sociale et cela vous ira très bien. En couple, les disputes et la rancune seront votre lot quotidien. Cette dynamique vous amènera à considérer la rupture. En ce qui concerne vos finances, vous vous impatienterez car un projet financier sera décevant. Armez-vous de patience.
Santé : Vous affichez un tonus épatant. Profitez de cet élan de forme pour exercer une activité physique.

Lion (23 juillet-22 août)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez d’aplomb pour rencontrer votre âme sœur. Cela tombe bien, une rencontre intéressante se profile… En couple, vous roucoulerez dans un nuage d’amour et de volupté. Quelle chance ! L’argent ne sera pas un problème pour vous et vous ferez plaisir à vos proches.
Santé : Vous êtes tenaillé par le stress. Si vous vous sentez surmené, n’hésitez pas à déléguer le temps de reprendre des forces.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour et argent : Le célibat vous ira à merveille et vous aurez envie d’exercer votre pouvoir de séduction. En couple, vous aurez des disputes liées à la vie domestique. Une mise au point s’imposera. En ce qui concerne les finances, vous aurez quelques difficultés cette semaine. Mais cette situation se résoudra rapidement.
Santé : Vous prenez soin de vous et cela se voit. Vous êtes sur la bonne lancée.

Balance (23 septembre-23 octobre)

Amour et argent : Célibataire, vous serez désespéré et tenterez le tout pour le tout pour rencontrer quelqu’un. Rappelez-vous qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. En couple, vous profiterez de votre temps libre pour faire ce que vous aimez. Côté finances, la chance sera de votre côté et vous pourrez investir dans des projets rentables.
Santé : Vous souffrez de problèmes buccodentaires. Ne retardez pas plus cette visite chez le dentiste.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, vous accumulerez les rendez-vous et cela vous lassera très vite. En couple, vous envisagerez de sérieux projets d’avenir avec votre partenaire. Côté finances, vous aurez tendance à flamber ce qui vous mettra dans une situation délicate.
Santé : Vous devrez rattraper des écarts alimentaires. Privilégiez les légumes et les fruits.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour et argent : Célibataire, vous vous sentirez tellement submergé que la recherche de l’amour sera loin d’être une de vos priorités. En couple, vous idéaliserez de moins en moins votre partenaire et cela s’en ressentira dans l’attention que vous lui porterez. En ce qui concerne les finances, votre banquier vous boude parce que vous êtes dans le rouge depuis un certain temps.
Santé : Ah, ces satanées insomnies ! Une tisane de camomille devrait vous faire le plus grand bien.

Capricorne (22 décembre- 20 janvier)

Amour et argent : Si vous êtes célibataire, ce sera le moment parfait pour faire des rencontres. Laissez vos expériences négatives de côté et soyez ouvert. Une personne qui n’est habituellement pas votre type pourrait vous surprendre. En couple, vous vous enlisez dans la morosité et adressez à peine la parole à votre partenaire. Côté finances, rien à vous reprocher, vous maîtrisez vos dépenses comme un chef !
Santé : Votre sérénité est épatante et votre sourire est radieux.

Verseau (21 janvier- 19 février)

Amour et argent : Célibataire, vous profiterez de cette situation pour faire plusieurs rencontres. Faites attention cependant à ne pas vous éparpiller. En couple, vous serez agacé par les moindres faits et gestes de votre partenaire. Isolez-vous quelques temps. En ce qui concerne les finances, vous devrez aider un proche qui sera dans une situation délicate. Cela impactera votre budget.
Santé : Vos troubles gastriques vous mènent la vie dure. N’hésitez pas à privilégier les fruits riches en fibres tels que la poire et l’orange.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour et argent : Célibataire, une personne dans votre entourage professionnel vous fera de l’œil. Si vous êtes en couple, vous devrez essuyer l’irritabilité de votre partenaire. Cette situation ne saurait durer longtemps. Côté finances, vous aurez remonté la pente après une période de crise.
Santé : Faites attention aux grignotages fréquents. Privilégiez des en-cas plus sains comme des tranches de concombres ou encore des carottes râpées.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close