Zodiaque : Amour, Argent Santé, voici votre horoscope du lundi 15 avril

Zodiaque : Amour, Argent Santé, voici votre horoscope du lundi 15 avril


Amour, Argent Santé, voici votre horoscope

Que vous réservent les astres en ce début de semaine ? Que vous soyez Verseau, Capricorne ou Vierge, votre avenir vous réserve bien des surprises. Comment se profilent vos amours ? Allez-vous faire une belle rencontre ? Vos finances connaitront-elles un tournant ? Autant de réponses déjà écrites dans le ciel que nous allons vous révéler.

Découvrez ce que vous réserve votre journée de lundi avec cet horoscope détaillé ! Amour, travail, argent, nous vous révélons ce que les astres vous prédisent.

Bélier (21 mars-21 avril)

 Amour et argent : Bon anniversaire aux Béliers nés aujourd’hui ! Si vous avez des projets financiers, peut-être que ce n’est pas la bonne journée pour y penser. Côté cœur, vous devriez avoir une discussion transparente que vous avez longtemps remise au lendemain, avec votre partenaire.

Santé :   Ménagez-vous et ne laissez pas le stress vous envahir.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Vous avez flambé les dernières semaines. Vous devez désormais en assumer les conséquences et en tirer les bonnes leçons.

Santé : Votre transit risque d’être affecté et vous devriez faire plus attention à votre alimentation.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour et argent : Une personne de votre proche entourage pourrait vous envoyer des signaux subtils de séduction. Côté argent, un gain inattendu risque d’illuminer votre journée.

Santé : Vous êtes lumineux et en pleine forme. Vous inspirez les autres par le bien-être que vous irradiez naturellement.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Votre couple bat de l’aile dernièrement. C’est le bon moment pour faire une activité gratifiante à deux. En ce qui concerne les finances, tout est au beau fixe. Cependant, vous devriez en profiter pour économiser.

Santé : Vous devriez davantage surveiller votre alimentation car vous êtes sujet aux indigestions.

Lion (23 juillet-22 août)

Amour et argent : Célibataire, vous ressentirez une vraie connexion avec une rencontre récente. Votre travail sera pris en compte par votre hiérarchie et vous risquez très bientôt de grimper les échelons.

Santé :   Vous souffrez d’anxiété ces derniers temps. Lâchez du lest et respirez un bon coup.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour et argent : Si vous souhaitez une relation durable, la personne que vous fréquentez en ce moment pourrait être le profil idéal. Ne doutez plus et lancez-vous !  Ecoutez vos parents en ce qui concerne les décisions en matière d’épargne. Ils sont plus expérimentés.

Santé : Avez-vous déjà tenté la méditation ? Si non, vous devriez car vous devez mettre de l’ordre dans votre esprit troublé.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Amour et argent : Votre partenaire essaiera de vous faire passer un message. Soyez attentif et privilégiez la communication. Côté finances, c’est le moment privilégié pour commencer un projet qui vous tient à cœur. Vous pouvez y réfléchir dès à présent.

Santé : Vous devriez songer à trouver une activité sportive pour vous défouler.

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Amour et argent : En couple, vous vivrez des moments privilégiés et intenses. Profitez-en.  Côté porte-monnaie, vous ferez des dépenses inconsidérées que vous ne tarderez pas à regretter. Faites attention.

Santé : Votre niveau de stress est tellement élevé que vous risquez de décompenser. Vous deviendrez irritable et agressif !

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour et argent : Un partenaire du passé vous tournera autour et tentera de raviver la flamme. Ne cédez pas, cette personne ne vous veut pas du bien. Côté finances, cette période est propice aux investissements. Profitez –en pour faire des choix habiles.

Santé : Diminuez votre consommation d’excitants. Vous êtes à cran.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour et argent : Vous devez avoir une longue discussion avec votre partenaire. Vous l’avez négligé et vous avez désormais intérêt à vous justifier. Côté finances, des événements imprévus vous amèneront à connaître une période de vaches maigres. Mais vous saurez vous en sortir avec brio.

Santé : Vous avez une légère baisse de régime. Vous mettre au sport serait une bonne idée.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour et argent : Ne soyez pas attristé par votre célibat. La situation ne saurait durer. Côté argent, rien à redire, vous savez maintenir vos finances à flot tout en profitant de la vie.

Santé : Chanceux, votre santé est au beau fixe. Profitez de votre tonus retrouvé pour vous remettre au sport.

Poissons (20 février-20 mars)

Amour et argent : Arrêtez de ressasser le passé. Il est grand temps que vous envisagiez de refaire votre vie. Côté finances, vous gagneriez à investir dans des projets sérieux plutôt que de prendre de gros risques.

Santé : Votre sommeil n’est pas suffisant et cela se ressent. Vous gagnerez à ne pas bouder Morphée et rattraper ces heures perdues.