Zodiaque : 3 signes astrologiques qui rendent leurs femmes malheureuses

Si le prince charmant fait rêver durant l’enfance, la réalité de la vie adulte est parfois tout autre, brisant des cœurs sur son passage, bafouant les rêves innocents de petites filles qui n’aspiraient qu’à trouver le bonheur en croisant celui qui partagera leur vie pour l’éternité. En effet, la vision amoureuse féminine se heurte parfois à la froideur et à l’indifférence masculine, ne laissant derrière elle qu’une femme misérable, souffrant de la douleur meurtrière de ses rêves d’amour réduits à néant. Dans cet article, zoom sur 3 signes du zodiaque qui correspondent aux hommes les plus mauvais.

Tandis que certains hommes se distinguent par leurs attentions, leur amour et leur affection envers leurs femmes, d’autres font malheureusement parler d’eux en raison de leur comportement égocentrique, narcissique et froid qui condamne leurs épouses à une vie misérable rythmée par les cris et les humiliations répétitives. Et bien que chaque couple soit différent et que ces hommes là ne soient peut-être qu’une exception à la règle, certains signes du zodiaque se distinguent par des défauts difficiles à ignorer. Eclairages.

Vierge

3 signes astrologiques qui rendent leurs femmes malheureuses

Attiré par la lumière, le natif de la Vierge aime se sentir idolâtré, adulé et admiré en toute circonstance. Enveloppé dans son indifférence dédaigneuse, il n’hésite pas à rabaisser sa partenaire pour attirer les feux des projecteurs sur sa personne. En public comme en privé, ses mots peuvent être insensibles et durs, voire hargneux. En effet, le signe de la Vierge a du mal à saisir l’ampleur de ses propos et dépasse souvent les limites en essayant d’attirer le regard des autres, au détriment du bien-être de sa compagne. Par conséquent, celle-ci se retrouve prisonnière de l’égo surdimensionné de son conjoint, rabaissée et humiliée. 

Heureusement, son attitude n’est pas une condamnation à perpétuité du couple, pour peu que sa partenaire parvienne à lui tenir tête pour inverser la tendance. En effet, le natif de la Vierge a tendance à améliorer son comportement lorsqu’il se trouve en présence d’une personne forte qui refuse de subir son attitude. Si vous souhaitez encore sauver votre couple, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 

Taureau

3 signes astrologiques qui rendent leurs femmes malheureuses

Bien que le Taureau ne supporte pas le mensonge et la trahison, ce signe a le plus grand mal à rester loyal à celle qu’il aime. En soirée ou avec des amis, il joue avec le feu sans se soucier des conséquences. Il n’irait peut-être pas jusqu’à la tromperie mais il prend de grands risques en exposant son couple aux dangers de la tentation. Par ailleurs, il ne cherche pas à s’en cacher, ce qui détruit sa partenaire au plus haut point. Abattue par le manque d’engagement de son conjoint, celle-ci n’a d’autre choix que de se résigner à son sort ou de mettre un terme à la relation. Malheureusement, la prise de décision se complique car au-delà des tendances libertines du Taureau, celui-ci a le plus grand mal à communiquer et à révéler ses sentiments. Ainsi, les discussions destinées à mettre les choses à plat virent rapidement au vinaigre, freinant toute possibilité de réconciliation ou d’échange à cœur ouvert. Et bien que ce signe puisse éprouver du remords suite à son attitude agressive, l’empreinte de sa colère reste douloureusement gravée dans le cœur de celle qui l’aime tant. 

Capricorne

3 signes astrologiques qui rendent leurs femmes malheureuses

Insensibles au romantisme, les Capricorne considèrent tout geste attentionné comme une démonstration d’affection inutile. En effet, les natifs de ce signe sont avares de compliments et d’attentions envers leur partenaire. Pour eux, le couple se base principalement sur l’entente et ne requiert aucune preuve d’amour pour avancer ou s’épanouir. Très cartésiens, ils ont du mal à inclure la romance dans leur quotidien et voient en toute action inspirée par des sentiments amoureux une perte de temps futile et sans intérêt.  

Ainsi, ils développent généralement des relations platoniques avec leur compagne et se laissent vivre au jour le jour jusqu’à ce que cette dernière finisse par s’avouer vaincue en acceptant son sort ou à l’opposé, en mettant fin à leur union.

Lire aussi Les 5 signes du zodiaque qui ne feront jamais le premier pas en amour

Contenus sponsorisés