x

Vous savez maintenant pourquoi elle ne s’attache plus à vous

Certaines femmes ont tendance à avoir des difficultés à s’attacher, elles prennent beaucoup de temps avant de tomber amoureuses ou même montrer des signes d’intérêts envers une quelconque personne. Vous avez déjà eu à faire à une femme de ce type ? Pourquoi elle est ainsi ? Voici les raisons !

Elle a simplement appris que l’attachement est la racine de tout mal

Elle ne veut plus s’accrocher à des choses qu’elle devrait laisser tomber. Elle ne veut plus poursuivre des personnes qui lui font du tort, et ne veut plus courir après des choses qui ne sont probablement pas faites pour elle. La peur de souffrir la rend pessimiste et affecte sa logique et son jugement.

Elle a appris que tout ne lui n’appartient pas

Elle a compris qu’il y a des avantages à laisser partir les gens, à faire ses adieux et à se libérer de tout ce qui la retient attachée. Elle sait que plus elle est attachée à quelque chose et a peur de la perdre, plus elle va la repousser car elle se concentre uniquement sur le fait de recevoir plutôt que de donner.

Elle sait que les gens finissent par partir

Pour elle, les gens ne savent pas la valeur des mots qui sortent de leur bouche. Ils ne tiennent pas toujours leurs promesses, et ils ne reviennent pas toujours. Ils ne l’aiment pas pour toujours même s’ils le disent, et même s’ils le font, l’amour n’est parfois pas suffisant pour maintenir une relation. Elle sait que s’attacher trop vite est le meilleur moyen pour être déçu. Elle sait que les gens changent avec le temps. Elle ne s’attache plus parce qu’elle en a marre des gens qui se retirent de sa vie sans raison, des gens qui partent et des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent ou ce qu’ils recherchent vraiment.

Elle ne s’attache plus parce qu’elle a appris à s’aimer

Elle a appris qu’elle devrait être la première priorité pour elle-même et que si d’autres personnes veulent faire partie de sa vie, ils devront faire des efforts pour y parvenir. Elle a finalement réalisé que tous les gens ne sont pas bons et honnêtes et que certains d’entre eux veulent la voir sombrer au lieu de lui vouloir du bien.

Elle se rend compte que l’attachement unilatéral fait mal

L’attachement unilatéral apporte toujours de la douleur. L’attachement unilatéral ne la pousse pas à s’aimer elle-même et il lui fait oublier sa propre valeur. Elle s’est rendu compte que quand elle est attachée à quelqu’un elle se perd, et elle a juré de ne plus jamais se perdre pour n’importe qui.

Elle ne veut pas être la seule personne à se préoccuper de la relation

Elle a appris que certaines personnes ne sont dans sa vie que pour lui donner une leçon et qu’elle devrait les laisser partir si elles ne font aucun effort pour que les choses fonctionnent.

Elle a appris à laisser passer

Elle a appris à passer à autre chose et que les choses ne se passent pas toujours comme elle le veut. Elle a appris que son cœur n’a pas toujours raison et que l’amour peut être aveugle. Elle a appris lentement à se détacher de tout ce qui la pousse à se poser des questions sur elle-même ou sur son amour.

Elle est encore brisée

Les personnes brisées ne font plus autant confiance aux autres comme par le passé. Alors cette femme a juste besoin de temps pour soigner son cœur et ses blessures de sa dernière mauvaise expérience amoureuse. Elle a besoin de sentir qu’elle est à nouveau digne. Elle a besoin de retrouver la personne qu’elle était avant.

Elle ne s’attache pas, mais elle sait toujours aimer

Elle accepte finalement que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Elle apprend enfin que si vous aimez vraiment quelqu’un, peut-être que le laisser partir est l’expression ultime de l’amour, cela signifie le laisser être ce qu’il veut vraiment être ou le laisser être avec le partenaire qu’il a toujours voulu. Elle a appris enfin que si elle est censée être avec quelqu’un, l’attachement l’un à l’autre se fera naturellement comme un aimant, sans que personne ne force quoi que ce soit, sans que personne ne se détache et n’ait besoin de contrôler l’autre.

Elle ne s’attache plus parce qu’elle a appris que tout est temporaire et que tout l’intérêt de l’amour est simplement de l’apprécier pendant que cela dure au lieu d’essayer de s’y accrocher pour toujours.

Contenus sponsorisés
Loading...