Vous pouvez maintenant acheter des jeans qui empêchent les autres de sentir vos pets

Péter en public est l’une des choses les plus embarrassantes au monde, et la situation devient encore plus catastrophique lorsque l’odeur nauséabonde du pet se propage autour de vous, et suscite les moqueries et les regards interrogateurs des autres. Afin de limiter les dégâts, et de vous permettre de péter mine de rien tout en gardant votre glamour et votre élégance, cette marque américaine a eu une idée très ingénieuse : fabriquer des jeans qui empêchent les autres de sentir l’odeur de vos pets.

La flatulence, communément appelé « pet » désigne l’expulsion des gaz intestinaux par l’anus. Ce mécanisme qui est tout à fait naturel chez les êtres humains et même chez certaines espèces animales permet d’assurer le bon fonctionnement de nos intestins et nous évite toute une panoplie de problèmes de santé. Cependant, l’odeur d’œuf pourri dégagé par le pet est tellement désagréable qu’elle fait partie des odeurs les plus détestées au monde. Découvrez ces nouveaux jeans qui empêcheront les gens de sentir vos pets.

Une idée ingénieuse pour lutter contre l’odeur des pets :

Dans ce monde, il existe deux catégories de gens : ceux qui émettent des pets inodores qui passent totalement inaperçus, et ceux dont les pets dégagent une odeur tellement nauséabonde qu’on se demande s’ils n’ont pas passé la journée à avaler des œufs pourris. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, ce n’est pas bien grave, vous pouvez continuer à péter en toute tranquillité sans torturer les narines de ceux qui vous entourent. Comment ? En essayant ces jeans qui neutraliseront l’odeur de vos pets.

Si vous êtes un adepte des sites de vente de vêtements en ligne, vous êtes probablement déjà tombé sur Shreddies,  un site britannique qui met en vente des jeans spécialement conçus pour les personnes qui pètent beaucoup, et qui veulent péter dans leur bureau, et en public sans provoquer l’évanouissement des gens qui les entourent.

Selon le site Shreddies, ces jeans sont fabriqués avec un tissu de charbon actif placé entre deux couches de tissu normal. Le charbon actif permet d’absorber les odeurs des gaz intestinaux et de les laisser sortir totalement inodores. Une invention ingénieuse qui épargnera nos pauvres narines des odeurs de rat mort dégagées par certains de nos amis et collègues.

Ce site original dont le slogan est : « Pétez avec assurance » propose également des pyjamas et des sous-vêtements destinés au même but que les jeans. N’hésitez pas à partager cette nouvelle invention avec vos amis et toutes les personnes qui vous asphyxient avec l’odeur de leurs pets.

Les choses à savoir sur les pets :

– L’odeur des pets devient plus intense lorsque vous mangez des aliments riches en soufre comme les œufs, le fromage ou encore les boissons gazeuses.

– Plus l’endroit dans lequel vous pétez est grand, plus vite se dissipera l’odeur.

– Nous pétons en moyenne 14 fois par jour, cette fréquence change selon les habitudes alimentaires et les différences du système digestif de chacun.

– Une absence de pets est anormale. Il est donc important de consulter votre médecin si cela ne vous arrive jamais.

– Le bruit de votre pet sera plus fort si votre sphincter est étroit.

– Nous continuons à péter durant notre sommeil sans nous en rendre compte.

– Les êtres humains ne sont pas les seuls péteurs du monde, certains animaux comme les vaches, les moutons ou encore les éléphants pètent aussi souvent que nous.

– Notre anus peut expulser environ un demi-litre de gaz par jour.

– Retenir vos pets peut vous causer des maux de ventre.

– Un pet normal est composé de 59% d’azote, 21% d’hydrogène, 9% de dioxyde de carbone, 7% de méthane, et 4% d’oxygène.

– Vous pouvez péter 3 heures après votre mort, cela est expliqué par le fait que votre corps continuera à expulser les gaz à cause de la contraction des muscles.

– En Chine, il existe des personnes qui se font payer pour sentir les pets des autres afin de détecter leurs maladies.

– Les bactéries que contiennent nos pets sont différentes, c’est pour cela que nous sommes plus dérangés par l’odeur des pets des autres que par les nôtres.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close