Vous pouvez désormais acheter un doudou en forme de pénis

Les boutiques vendent parfois des produits insolites qui font mouche. Après les coussins en forme de vulves, c’est désormais aux pénis d’avoir un doudou à leur effigie. Et cet objet est un franc succès commercialisé par le site ViePlusZen.

En panne d’idée cadeau ? Acheter un Doudou à une amie pourra lui faire passer des nuits inoubliables. Et pour cause, rien de plus cocasse que de s’endormir aux côtés d’une peluche en forme de pénis à taille humaine. Ses petits yeux brillants et son sourire en coin en font un compagnon pour adultes rigolo et attendrissant. Un produit commercialisé par la boutique ViePlusZen qui connait un franc succès auprès de la gent féminine.

Doudou Pénis

Victime de son succès

Toutes les deux heures, un Pénis géant est commandé de la boutique ViePluszen. Victime de son succès, le doudou en forme de verge turgescente est particulièrement prisé par les femmes, célibataires ou en couple. Désormais, le traversin en forme de sexe masculin mesure 1m20 et se propulse au rang des 10 premiers cadeaux les plus prisés par le site, une boutique en ligne spécialisée dans le bien-être.

Le doudou Pénis : pour les longues nuits solitaires

La description produit de ViePlusZen est plutôt explicite et en appelle à la démesure en ce qui concerne ce doudou pas comme les autres. Nous avons vu les choses en grand pour ce nouveau modèle à la hauteur de vos espérances. Pas d’inquiétude : Votre doudou a toujours son joli petit visage mais avec des dimensions beaucoup moins modestes. Sa taille de 50 cm fera de ce doudou un compagnon qui vous gardera au chaud pendant les longues nuits en solitaire. » Le mot est dit. Cette peluche en forme de pénis apportera du réconfort avec des dimensions à la hauteur de son style maximaliste.

Un cadeau pour toutes les bourses

Si le doudou au format insolite plait au plus grand nombre, il en sera de même pour les clients aux petites bourses. Et pour cause, cet objet délicieusement lubrique coûte 19,90 euros pour le format 30 cm et 39,90 pour le format 50 cm. Vous pouvez commander directement votre doudou en cliquant sur la bannière ci-dessous.

viepluszen

Vulve mania

Que les femmes ne se sentent pas lésées : l’engouement autour des objets à consonance sexuelle ne sacralise pas seulement les pénis. La vulve a également droit à toutes ces icônes mercantiles. Pour celles et ceux qui osent le féminisme, plusieurs sites de créateurs sont intarissables d’idées. Pendentif en forme de vulve, boucle d’oreilles en forme de clitoris, tee-shirt imprimé « Fière d’avoir un clitoris », autant de produits qu’on peut s’octroyer sur le marché pour promouvoir l’ « empowerment » des femmes.

Le doudou : un objet enfantin ?

Si l’on associe souvent cet objet à l’enfance, l’usage des peluches peut être privilégié par les adultes. Sans pour autant représenter un pénis, ces derniers peuvent se sentir réconfortés en dormant avec cet objet lié à l’aube de leur vie. Cette extension matérielle de l’enfance aide à soulager des aléas du quotidien avec sa signature olfactive unique et rassurante.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close