Vous pouvez désormais acheter un aspirateur qui « réduit la puanteur de vos pets »

Vous devez trouver un cadeau pour votre père, votre anniversaire ou vous-même ? Alors ne cherchez pas plus loin. Vous pouvez acheter un aspirateur à pets qui "réduit la puanteur des flatulences".

Quel est cet engin magique, me direz-vous ? Eh bien, c’est un FartVac – qui se compose essentiellement d’une pompe à air et d’un filtre à charbon.

fartvac

Source : Ladbible

La description du produit indique :  » FartVac est le premier système d’aspiration et de filtrage des pets au monde.

« Grâce à une pompe à air actionnée à la main et à un filtre à charbon actif, FartVac réduit la puanteur des flatulences.

« Il est peut-être temps de pouvoir libérer vos flatulences sans risques de désagrèments ! En essayant de réduire vos odeurs de pets, vous pouvez désormais péter sans honte – plus de douleur en luttant contre la nature et en retenant les gaz.

« Rejoignez le mouvement de fierté pour respecter les fonctions naturelles de votre corps. »

Wow, tout cela semble assez noble et passionné – bien que la dernière ligne de la description du produit reconnaisse essentiellement pourquoi la plupart des gens vont l’acheter.

La description conclut : « FartVac est également un excellent cadeau pour les personnes souffrant de gaz dans votre entourage. »

fartvac1

Source : Ladbible

Mais comment fonctionne exactement cet appareil ?

Le site Web de FartVac indique : « FartVac élimine le gaz sous vos vêtements et le filtre grâce à la technologie du charbon actif.

« En général, les pets sont piégés par nos vêtements et ne s’échappent pas des fibres pendant environ cinq secondes. C’est à ce moment-là que FartVac peut les éliminer et les filtrer. »

Il n’y a pas d’explication sur la façon exacte de l’utiliser, mais tout semble être assez explicite.

Cependant, vous ne devez pas mettre l’embout que dans votre pantalon, il faut le mettre directement au niveau du postérieur.

Un avertissement prévient : « N’insérez aucune partie de ce produit dans votre corps. Usage externe uniquement. »

fartvac2

Source : Ladbible

Si vous vous demandez s’il fonctionnera sur vos pets les plus odorants – ce qui est peut-être le cas, puisque c’est l’une des questions de la section FAQ du site web de FartVac – la réponse est claire.

FartVac explique : « La NASA utilise du charbon actif pour la filtration des odeurs et des impuretés, nous savons donc que la technologie fonctionne.

« Cela dit, il n’y a aucune garantie que FartVac élimine toutes les odeurs de vos pets.

« Si les gens se plaignent de vos pets malgré votre utilisation du FartVac, nous vous recommandons un régime alimentaire plus riche en fibres et d’éviter la viande et les produits laitiers. »

Lire aussi Ce père rase les cheveux de sa fille pour avoir intimidé une fille atteinte du cancer et lui avoir arraché sa perruque

Contenus sponsorisés