Vous pouvez désormais acheter des haut-parleurs pour votre vagin

Vous pouvez désormais acheter des haut-parleurs pour votre vagin


Vous pouvez désormais acheter des haut-parleurs pour votre vagin

Comme nous le savons tous, de nombreux produits sur le marché existent pour être utilisés au niveau de l’appareil génital humain, souvent pour lui procurer plus de plaisir au lit. Cependant, pour cet appareil, le but est différent cette fois-ci, il s’agit d’un haut-parleur à insérer dans le vagin pour faire écouter de la musique à votre bébé à naître.

Un appareil auditif dans le vagin ?

Décrit comme «un petit appareil intravaginal», les haut-parleurs Babypod, mis au point en Espagne par un institut gynécologique, sont conçus pour reproduire vos morceaux préférés dans l’utérus à votre enfant à naître comme relayé par nos confrères de 20 minutes. et de Huffpost.

Coûtant moins de 150€, le petit haut-parleur peut être branché sur n’importe quel appareil qui lit de la musique, puis inséré dans le vagin.

Tandis que le haut-parleur joue doucement le son dans l’utérus, vous pouvez également l’écouter avec les écouteurs fournis.

Bien que l’appareil soit conçu pour faire jouer de la musique au bébé, il est également possible de faire jouer un livre audio ou votre station de radio préférée.

Mot du constructeur

Sur son site Web, la société espagnole affirme que le produit est unique en son genre puisque les études scientifiques ont montré que cette méthode stimule la vocalisation des bébés avant la naissance par la musique et encourage leur développement neural. La même société déclare également qu’avec Babypod, le lien le plus fort commence par la musique et à l’intérieur du ventre. Ce sera la première expérience partagée entre une mère et son bébé et la première expérience musicale et éducative de l’enfant. C’est une nouvelle expérience passionnante et inoubliable pour les parents, la première à être partagée avec leur bébé. Le message décrit cette expérience comme un spectacle qui donne à votre bébé un stimulus universel, où un message est envoyé depuis l’utérus et entendu par le bébé.

L’entreprise ajoute également sur son site web que Babypod est le seul produit de ce type scientifiquement garanti. Il a été testé et approuvé par l’Institut Marquès, un centre de renommée internationale en gynécologie, obstétrique et procréation assistée.

Selon la croyance populaire, l’écoute de la musique peut être bénéfique pour un fœtus, d’ailleurs de nombreuses personnes jouent de la musique classique à leur enfant à naître.

Comprenant que la musique avait des effets positifs sur le développement du cerveau des bébés au cours des premiers mois de leur vie, l’entreprise s’est demandé pourquoi ne pas commencer cela avant la naissance du bébé.

L’ouïe est en fait l’un des premiers sens que les embryons développent, se développant pleinement au bout de seize semaines, à ce moment ils commencent à percevoir les sons venant de l’intérieur et de l’extérieur.

Avec l’utérus protégeant le bébé à naître avec plusieurs couches de tissus mous, les sons de l’extérieur deviennent extrêmement étouffés. Cependant, avec le haut-parleur Babypod, les sons parviennent au bébé sans distorsion afin qu’il puisse entendre clairement la musique.

La science derrière cela

En effet, comme l’ont souligné les propriétaires de Babypod, certaines études ont affirmé que l’effet de la musique sur le fœtus comprenait une amélioration de la cognition, de la motricité et de l’attention des nouveau-nés et que la musique prénatale pouvait être un outil d’apprentissage auditif.

Pour tous les fœtus, la fréquence cardiaque est en fait réduite lorsque la musique est jouée à des décibels inférieurs. Les chercheurs ont vu cela comme un signe du fœtus prêtant attention au stimulus auditif.

Une étude publiée dans la revue scientifique PLOS One a examiné l’effet de l’apprentissage auditif au stade fœtal en jouant la chanson «Twinkle Twinkle Little Star» cinq fois par semaine pour les femmes enceintes. Les nouveau-nés ont ensuite été étudiés à la naissance, puis à 4 mois, pour voir comment ils réagissaient à la même mélodie avec certains changements, ainsi qu’à la mélodie inchangée.

Ceux qui avaient été exposés à la musique avant leur naissance étaient plus sensibles aux notes inchangées que le groupe témoin. Même l’ampleur de la réponse a augmenté directement en fonction de l’exposition prénatale à la musique.

Babypod pourrait alors être utile pour les bébés à naître.

Cependant, lorsque vous insérez un appareil dans votre corps, il peut entraîner certains effets secondaires si vous êtes enceinte, vous devez être avertie des infections et des maladies possibles, sous la supervision d’un médecin, vous pouvez clairement utiliser cet appareil. En ce qui concerne les ondes sonores, rien n’indique qu’elles pourraient endommager la santé de votre bébé.

Que pensez-vous de cet appareil ? Est-ce utile ? L’utiliserez-vous pour votre enfant à naître ?


Loading...