Vous dormez sur le côté ou sur le ventre ? Votre position de sommeil dévoile votre personnalité

Après une journée stressante, défilant à un rythme effréné, un moment de répit est ce que l’on désire le plus. On s’allonge, on sent la fraîcheur de l’oreiller et on ne tarde pas à se retrouver bercé, par la douce étreinte de Morphée. A part une condition insomniaque, on se retrouve souvent couché dans une position précise et cette dernière n’est pas aussi anodine. Elle révèle des détails à propos de notre personnalité.

Que l’on prenne une position en étant couché sur le ventre, sur le côté ou en étoile de mer, ceci dévoile une grande partie de ce que nous sommes, car c’est le moment idéal où le subconscient, impose son autorité à notre être conscient.

Choisissez donc une position pour commencer

Position de sommeil A

Si la position de sommeil A est votre position de sommeil préférée, alors vous détenez une âme courageuse. Un tempérament qui peut vaillamment faire face à tous les aléas de la vie. Vous êtes également créatif, et votre esprit regorge d’idées innovantes qui vous permettent une perception évolutive de chaque situation. En couple, vous êtes d’un naturel passionnant. Vous n’avez pas besoin de vous défaire momentanément de votre personnalité pour séduire quelqu’un, et c’est ce qui fait votre charme. Vous êtes quelqu’un d’empathique, et vous n’avez aucun mal à saisir les émotions qui étreignent votre partenaire.

Position de sommeil B

Vous êtes quelqu’un de jovial, qui a un don spécial pour propager le bonheur autour de lui. Vous avez un sourire large et avenant, ce qui couvre votre visage d’un halo serein attirant ainsi les gens vers vous. Vous avez le sens de l’écoute, et vos amis s’en rendent bien compte puisque vous êtes la première oreille qu’ils cherchent quand ils ont besoin de parler. Vous les écoutez, vous les aidez à exorciser leur esprit des démons qui l’occupent, avec vous ils se sentent libérés. Vous ravivez leur flamme et vous leur permettez de croire qu’un lendemain meilleur existe.

Position de sommeil C

Vous n’avez pas pensé mille fois à votre position de sommeil préférée avant de choisir la position C car vous êtes une personne décisive. Vous avez vos objectifs en ligne de mire et ne comptez-vous défiler devant aucun obstacle avant de les avoir atteints. Vous avez une démarche sûre, vous avancez à pas nonchalants quand il le faut, et accélérez puissamment quand cela est nécessaire. Vous détenez une intelligence rare pour gérer chaque situation de façon optimale, et laisser tomber au moment opportun, quand vous avez la certitude qu’il ne peut en être autrement.
Vous êtes également ce que l’on peut définir comme une personne efficace et perspicace. Lorsque l’on a besoin de vous, vous n’hésitez aucunement à aider votre prochain. Vous êtes un altruiste, et ce qui vous rend heureux c’est de combler et satisfaire votre entourage, même si cela vous oblige à limiter le désir dominant qui vous habite.

Position de sommeil D

Vous avez choisi une position qui incarne force et indépendance. Les petits fléaux du quotidien ne peuvent rien contre vous, car même si vous faites face à une défaite, vous avez la grâce de vous relever dignement. Vous avez la merveilleuse faculté organisationnelle de pouvoir toujours planifier votre journée. Vous évaluez ainsi les différents possibles, et les mécanismes réactionnels desquels vous devriez vous doter pour y faire face. La solitude ne vous fait pas peur, elle est plutôt votre moyen ultime de ressourcement.
Pour ceux qui ont une vague connaissance de ce que vous êtes, vous pouvez bien leur sembler comme étant une personne froide et distante. Mais une fois qu’ils apprendront à vous connaître, ils sauront que vous êtes une personne pudique et que vous pouvez vous sentir intimidé en présence de personnes qui vous sont étrangères. Vous êtes également un ami très fidèle, doté de bonnes valeurs qui constituent la base de réussite de toute relation.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close