x

Voici 8 raisons de faire l’amour avec vos chaussettes

D’habitude pour faire l’amour on se déshabille entièrement mais on peut toutefois essayer autre chose pour apporter un peu de piment au lit. Il peut s’agir d’un vêtement ou un accessoire comme des chaussettes. Cela peut paraître un peu étrange mais essayez-le d’abord.

Une vie sexuelle épanouie mène à une meilleure relation de couple.

Il y a beaucoup de raisons qui poussent une personne à améliorer sa vie sexuelle. Tout d’abord, une meilleure vie sexuelle est épanouissante. Qui n’aimerait pas améliorer ses pratiques sexuelles ? Votre relation intime peut réparer quelques désaccords. Le meilleur rapport sexuel mène à une meilleure communication et une connexion plus intense. Vous vous soucierez l’un de l’autre beaucoup plus que quand votre vie sexuelle n’est pas au top.

Des raisons importantes de toujours faire l’amour avec des chaussettes

Vous allez connaitre le lien entre les chaussettes et la qualité de vos rapports sexuels. Il y a beaucoup de preuves soutenant l’hypothèse qui confirme que porter des chaussettes pendant le rapport change la qualité du rapport lui-même. La prochaine fois que vous vous apprêtez à vous déshabiller devant votre chéri pensez à garder vos chaussettes.

Voici 8 raisons importantes de faire l’amour avec vos chaussettes :

Vous serez plus détendu

Plus une femme est détendue et plus l’Everest orgasmique est facile à atteindre. Pas de détente pas d’orgasme ! En effet, le corps bloque le plaisir quand on est crispé. C’est là où les chaussettes interviennent.

Les études montrent que les femmes ont besoin de certaines zones de leur cerveau pour être détendues afin d’avoir un orgasme. Quand vous portez des chaussettes au lit, vous maintenez ce niveau de confort qui vous permet d’être complètement détendu. Cela signifie qu’il y a une meilleure chance d’avoir un orgasme que si vous ne les portez pas.

Vous serez moins distrait par des pieds froids

Les distractions peuvent être la pire chose pour quelqu’un qui essaye d’avoir un orgasme. Et il a été prouvé qu’avoir des pieds froids peut aussi distraire que garder la télévision ou votre smartphone. En portant des chaussettes, vos pieds resteront au chaud ce qui vous gardera très concentré sur ce que vous faites.

Vous serez moins anxieux et plus sûr de vous

La majorité des personnes est mal à l’aise avec son corps que ce soit dû à un complexe lié au poids, à l’aspect de leur peau ou tout simplement à une sorte de pudeur qui rend anxieux. Faire l’amour avec des chaussettes peut s’avérer magique dans la réduction de votre anxiété. Moins d’anxiété mène à plus d’orgasmes et donc, une meilleure vie sexuelle.

Ceci est particulièrement vrai pour les femmes. C’est réconfortant pour une femme de ne pas être nue à 100 %. Ou peut-être vous détestez vos pieds et n’avez pas eu le temps de faire une pédicure. Maintenant vos pieds ont l’air épouvantables et vous êtes gênée de les montrer. Gardez vos chaussettes cela soulagera du fardeau de l’estime de soi.

C’est terriblement sexy et plein de mystère

Se balader avec une paire de bas, version hyper sexy des chaussettes,  montantes fera craquer votre conjoint.
D’ailleurs, plus celui-ci vous trouvera séduisante et plus il sera excité et prêt pour vous faire grimper au rideau.

Le fait de ne pas être complètement nu, mais à deux doigts de l’être maintient un certain mystère qui nous attire et nous tente. Cette technique réveillera même les plus mornes des vies sexuelles.

Vous leur donnez quelque chose de plus à arracher

Le but des chaussettes est d’apporter ce confort pendant tout le rapport , mais elles peuvent servir à rallumer la flamme de celui-ci. Le conjoint aura un malin plaisir à arracher le dernier vêtement qui lui éclipse le paysage.

Les deux conjoints seront plus heureux sexuellement

Quand vous portez des chaussettes, ou mieux des bas, pendant le rapport sexuel vous vous sentez mille fois mieux. Cela se reflète sur vous et ne peut que rendre heureux votre conjoint de vous voir épanouie et aimante. C’est un rapport gagnant-gagnant car c’est bénéfique pour les deux équitablement.

Votre libido montera en flèche

En gardant vos chaussettes pendant l’acte sexuel vous jouirez plus souvent. Et nous savons tous que plus on a d’orgasmes et plus on redemande. Cela stimule votre libido.

Vous serez beaucoup plus sain

Un autre avantage du port des chaussettes pendant que vous faites l’amour est le fait qu’il augmente la qualité de votre vie sexuelle tellement vous serez en réalité plus sains grâce à cela. Le sexe joue un rôle dans le renforcement de votre système immunitaire et cardiovasculaire.

Contenus sponsorisés
Loading...