« Votre vie est en train de changer » 4 planètes rétrogradent en ce moment et l’énergie qu’elles envoient est intense

Au sortir d’une période de confinement, une telle nouvelle nous arrache un sourire. Et pour cause, pas moins de 4 planètes sont en train de rétrograder et sont véritablement un bon présage. Pluton, Vénus, Jupiter et Saturne sont donc dans la même mouvance et nous annoncent une véritable opportunité de changement sur tous les plans. Cela peut, d’un prime abord, constituer un véritable bouleversement mais cela est pour le mieux. Soyez prêts pour cette configuration céleste car vous pourriez bien profiter d’énergies intenses !

Quelle meilleure nouvelle que celle d’un bon présage ? Et c’est bien celle que nous allons vous annoncer puisque 4 planètes rétrogradent et se nomment Pluton, Vénus, Jupiter et Saturne. Ce mouvement annonce de profonds changements chez ceux qui subissent l’influence de ce quatuor céleste. Préparez-vous car leurs énergies sont intenses et plusieurs signes risquent de fortement en bénéficier qu’il s’agisse de travail, d’amour ou sur le plan personnel. Il suffit simplement d’en prendre conscience pour en retirer les bienfaits.

Un quatuor qui rétrograde

De concert, quatre planètes rétrogradent. La conséquence ? Ces astres secouent bon nombre d’entre nous. Saturne a démarré sur les chapeaux de roue en commençant le 11 mai, Vénus le 13, Jupiter le lendemain et enfin Pluton le 25.  Et ces auras se nourrissent mutuellement et créent une véritable énergie qui alimentera nos passions les plus profondes. Voici l’influence de la rétrogradation de chaque planète dont chacune aura pour rôle d’améliorer un pan de votre vie. Des opportunités inestimables pour devenir la meilleure version de soi-même pour atteindre son Être Supérieur.

Comment nous influence Pluton ?

D’un premier abord, Pluton joue plutôt les Cassandre car elle véhicule un fort sentiment de peur et d’angoisse. Pourtant, cette planète est en train de nous purger de nos appréhensions pour mieux sortir de notre zone de confort. Ne vous étonnez donc pas de ressentir des souffrances que vous ne vous connaissiez pas. Ainsi, plusieurs conflits insoupçonnés risquent d’apparaître mais ces derniers vous permettront de trier vos relations sur le volet. Une démarche indispensable pour pouvoir aspirer au changement que vous méritez. La rétrogradation de Pluton est donc la pierre angulaire de cette configuration céleste porteuse de changement.

Comment Vénus nous change ?

La belle planète féminine sera en phase de rétrogradation jusqu’à la fin du mois de juin. Cette dernière sera donc très présente pour influencer les Gémeaux puisqu’il s’agit de leur saison.  Son effet sera de rendre plus difficile l’expression de vos sentiments pour les autres et même d’être indulgent pour vous-mêmes. Ne cédez pas à l’illusion selon laquelle cette configuration céleste vous empêche de prendre les bonnes décisions pour votre vie parce que celle-ci va au contraire, vous pousser à l’impulsion nécessaire pour atteindre des sommets inespérés. Un mal pour un bien, donc, pour atteindre votre plein potentiel.

Comment Saturne nous bouleverse ?

Saturne sera à l’origine d’un profond déclic. A mesure que cette planète rétrograde, elle nous amène à revenir à l’essentiel. Ne vous fourvoyez pas, cette profonde remise en question vous amènera à faire un tri dans votre existence. Peut-être que ces dernières années ont été l’objet de nombreuses erreurs que vous aurez enfin la lucidité de remarquer. Vous serez à même de prendre conscience des choses qui comptent comme vos objectifs, vos proches mais également votre essence ultime.

Quel est l’impact de Jupiter ?

C’est la dernière planète mais pas des moindres puisque la géante nous enverra les meilleures énergies et sera porteuse de chance. Sous son influence, vous verrez des portes inattendues s’ouvrir pour faire aboutir vos projets de longue date. Cela peut être par le biais d’une rencontre ou d’une rentrée d’argent que vous ne verrez pas venir. Cette configuration qui durera jusqu’en septembre vous aidera à atteindre la béatitude et vous serez surpris de comprendre que vous prenez les problèmes plus légèrement.

Cette attitude quelque peu désinvolte vous aidera à être plus optimiste. Une vision indispensable pour atteindre ce que vous souhaitez vraiment et une touche finale que l’on attendait tant après tous ces bouleversements qui nous ont fait douter de nos capacités.  Vous gagnerez à utiliser toutes ces énergies pour cueillir toutes les opportunités qui se présentent à vous et catalysent un changement profond. Parfois, ce que l’on pourrait considérer comme un obstacle n’est finalement qu’une selle précieuse pour pouvoir justement surmonter toutes les difficultés.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close