Votre signe du zodiaque égyptien révèle toute la vérité sur votre personnalité

L’horoscope égyptien est l’un des calendriers les plus anciens qui puisse exister. A l’instar du zodiaque amérindien ou encore du zodiaque chinois, la mythologie égyptienne pense que les étoiles sous lesquelles nous sommes nés influencent nos personnalités, nos vies et nos destinées. En fait, dans l’horoscope égyptien, l’ensemble du cycle annuel est divisé en petites périodes, chacune d’elles étant gouvernée par une divinité. Le comportement de l’homme est quant à lui associé au caractère de la divinité le représentant.

Pour connaitre votre signe du zodiaque égyptien, il suffit de se référer à votre date de naissance qui y correspond. 

Ce que votre signe zodiacal égyptien révèle sur votre personnalité 

1)     Amon-Ra : du 08 au 21 janvier et du 1er au 11 février

signe du zodiaque égyptien

Dieu des Dieux, Amon-Ra est le gardien de l’univers. Ainsi, les natifs de ce signe ont un leadership inhérent et naturel. Ils sont curieux, optimistes et ont une opinion arrêtée sur les choses. Entêtés, ils cherchent à défendre leurs valeurs et leurs idéaux.

2)     Anubis : du 8 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet

signe du zodiaque égyptien

Les personnes nées sous ce signe sont douces, affectueuses et aimantes. Faciles à vivre, elles ont un tempérament docile et sont dotés d’une grande générosité. Travailleurs acharnés, les natifs de ce signe saisissent toutes les opportunités et font tout ce qui en leur pouvoir pour atteindre leurs objectifs.  

3)     Mut : du 22 au 31 janvier et du 8 au 22 septembre

signe du zodiaque égyptien

Mut est la mère de toutes les divinités. Avenante, aimante et protectrice, elle a un grand cœur et fait preuve d’une bienveillance sans pareille. Les personnes nées sous ce signe sont généreuses, loyales et conciliantes. 

4)     Geb : du 12 au 29 février et du 20 au 31 août

signe du zodiaque égyptien

Geb est le Dieu permettant de relier ciel et terre. Les natifs de ce signe sont sensibles, intuitifs et font preuve de compassion envers leurs semblables. Concernés par les sentiments des autres, ils ne cherchent jamais à blesser qui que ce soit délibérément et se montrent toujours présents lorsqu’on a besoin d’eux. 

5)     Osiris : du 1er au 10 mars et du 27 novembre au 18 décembre

signe du zodiaque égyptien

Les natifs du signe du Dieu de la renaissance sont à la fois intelligents, charismatiques et passionnés. Ils ont le sens du Leadership et mènent généralement à bien tous leurs projets. Néanmoins, ces personnes ne supportent pas les critiques et ont du mal à gérer la pression. 

6)     Isis : du 11 au 31 mars, du 18 au 29 octobre et du 19 au 31 décembre

signe du zodiaque égyptien

Isis est la déesse de la santé, la magie et le mariage. Aussi, les personnes nées sous son signe sont honnêtes, franches et dignes de confiance. Exigeantes, ces personnes sont souvent déçues par les autres et ont du mal à se faire comprendre. 

7)     Thoth :  du 1er au 19 avril et du 8 au 17 novembre

signe du zodiaque égyptien

Dieu de la sagesse et de la communication, Thot est juste et avisé. Les natifs de ce signe sont des personnes créatives et vertueuses qui débordent d’idées et d’enseignements. Respectueux et pédagogues, ils ont une aptitude naturelle à enseigner et à transmettre leur savoir. 

8)     Horus : du 20 avril au 7 mai et du 12 au 19 août

signe du zodiaque égyptien

Dieu du ciel, Horus est chargé de protéger l’Egypte et ses pharaons. Les natifs de ce signe sont généralement des personnes confiantes et travailleuses qui sont axées sur la communauté et ont le sens du partage. Bienveillants et concernés par les bien-être commun, ces gens sont engagés et font preuve de générosité et de témérité. 

9)     Anubis : du 8 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet

signe du zodiaque égyptien

Symbole de tolérance, les natifs sous le signe d’Anubis sont compatissants et tolérants. Ils savent distinguer le bien du mal et essayent de comprendre les autres afin de mieux leur apporter leur aide. Introverties, ces personnes sont réfléchies mais parfois enclines à des changements émotionnels. 

10)                       Seth : du 28 mai au 18 juin et du 28 septembre au 02 octobre

signe du zodiaque égyptien

Seth est la divinité du chaos et du changement. Ainsi, les personnes nées sous son signe sont décrites comme cherchant constamment l’aventure et le renouveau. Perfectionnistes, ce sont des rêveurs et des idéalistes qui sont en quête constante de recrudescence.  

11)                       Bastet : du 14 au 28 juillet, du 23 au 27 septembre et du 03 au 17 octobre

signe du zodiaque égyptien

Déesse des femmes et de la fertilité, Bastet est le symbole de la protection contre les forces du mal. Les personnes nées sous son signe sont connues pour chercher une vie simple et paisible, loin du vacarme et du stress ambiant. Attirées par la joie et les petits plaisirs de la vie, ces personnes sont loyales et font tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les gens qu’elles chérissent. 

12)                       Sekhmet : du 29 juillet au 11 août et du 30 octobre au 7 novembre

signe du zodiaque égyptien

Les personnes nées sous le signe de la déesse de la guerre voient le monde sans nuance. Pour eux, c’est soit noir ou blanc !Exigeantes envers elles-mêmes, elles s’imposent une autodiscipline drastique ce qui en fait d’excellents leaders.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close