Votre pierre de naissance dit beaucoup de choses sur vous, que ce soit positif ou négatif

Tout le monde est né avec une pierre de naissance qui correspond à un mois particulier, une pierre précieuse spéciale associée au moment où cette personne est venue au monde. Cette pierre reflète la personnalité de celui qui la porte. Laquelle est la vôtre ?

1. Janvier – Grenat

Cette pierre précieuse d’un rouge profond ressemblant à une graine de grenade symbolise les amitiés éternelles et la fidélité.

Les personnes avec une pierre de naissance grenat ont tendance à être un mélange unique de tendresse et de compassion. Ces personnes pourraient correspondre au stéréotype du «super ami». Elles peuvent mettre de l’ordre dans le chaos en un claquement de doigts, tout en essuyant une larme ici et en aidant par-là.

2. Février – Améthyste

Très probablement une personne avec une présence apaisante et douce, la pierre de naissance améthyste a tendance à aller avec des personnes profondément spirituelles. Ce sont des âmes douces qui aspirent à la paix.

Ces personnes ont peut-être la réputation d’être floues, mais c’est seulement parce qu’elles sont en train de réfléchir beaucoup à leur propre vie et au grand schéma cosmique des choses.

3. Mars – Aigue-Marine

Comme vous l’avez peut-être deviné, cette pierre est étroitement associée à la mer. Une personne avec une pierre de naissance aigue-marine a une puissante présence purifiante.

Comme la mer, cette personne est capable de tout nettoyer, et a le don d’inspirer l’honnêteté chez ceux qui l’entourent et d’aller à la racine de tout problème. Ses compétences en communication sont de très haut niveau.

4. Avril – Diamant

Les diamants symbolisent l’amour éternel, parce qu’ils sont très difficiles à endommager, une qualité qu’ils partagent avec ceux qui sont nés en avril.

Ces personnes sont presque invincibles et peuvent rebondir de toutes les mauvaises situations. Bien sûr, cela signifie aussi qu’elles sont têtues, quand elles prennent position, elles s’y tiennent.

5. Mai – Émeraude

Ceux qui sont nés avec comme pierre de naissance l’émeraude sont connus comme des membres de la famille et des amis incroyables.

À l’instar de leur pierre, qui régit l’amour et la compassion inconditionnels, ces personnes sont également douées pour comprendre et ressentir ce que les autres ressentent et savent remonter le moral en cas de besoin. Si vous voulez qu’un ami vous réconforte, demandez à un natif du mois de mai.

6. Juin – Perle

Ceux qui sont nés avec la perle comme pierre de naissance sont des créatures très uniques car la perle est très rare et difficile à trouver. Les perles étaient historiquement associées à l’innocence et aux pouvoirs magiques, et la personne avec cette pierre peut sembler à la fois un peu naïve et très en phase avec le monde naturel. Ce sont des personnes joyeuses et très sociables.

7. Juillet – Rubis

Comme la pierre précieuse sous laquelle ils sont nés, ceux avec une pierre de naissance rubis sont attirants, avec un talent pour le dramatique. Ces personnes ont une confiance en soi incroyable et ne reculent jamais devant une confrontation. Résolument intrépide, ils ne bluffent jamais et sont toujours prêts à donner suite.

8. Août – Péridot

Il existe des gens bavards, mais les personnes avec la pierre de naissance péridot ont vraiment le don du bavardage. Elles peuvent devenir amies avec n’importe qui, en toutes circonstances, faisant de la rencontre la plus improbable un nouvel ami pour la vie.

Bienveillantes à souhait, elles aiment adopter des personnes et des animaux dans leur vaste famille.

9. Septembre – Saphir

Nées en septembre, les personnes avec une pierre de naissance en saphir ont tendance à être calmes, posées et extrêmement intelligentes. Elles ne manquent pas de gentillesse, mais n’ouvrent pas leur cœur à n’importe qui.

Ce type de personnes a tendance à se retrouver dans des positions de pouvoir, à gérer potentiellement de grands groupes de personnes ou à posséder une entreprise, et met beaucoup de temps à apprendre à faire confiance.

10. Octobre – Opale

Les personnes nées avec la pierre de naissance opale sont aussi chevaleresques que leur pierre précieuse. Leurs vies ne sont jamais ennuyeuses car bien qu’elles recherchent le calme et la tranquillité, leurs vies deviennent facilement agitées.

Ces personnes ont tendance à attirer l’attention malgré leurs efforts pour rester dans l’ombre. Elles sont profondément intuitives et peuvent être timides car elles sentent toujours les arrière-pensées des autres.

11. Novembre – Topaz

Il y a un réel plaisir à passer du temps avec les gens nés sous la pierre Topaz. La chance semble les suivre partout où ils vont, notamment en ce qui concerne les finances. En conséquence, ils sont constamment gais et émettent une énergie positive qui se propage facilement à ceux qui les entourent. C’est pour cette raison que les natifs de novembre ont tendance à être au cœur d’une famille ou d’un groupe d’amis très uni.

12. Décembre – Zircon

Ceux qui portent la pierre de naissance Zircon sont des âmes anciennes par excellence, invincibles et d’une sagesse infaillible, ils semblent avoir la confiance de milliers d’années, même en étant jeunes.

Ce sont des personnes protectrices, fortes qui soutiennent ceux qui les entourent et qui fournissent souvent des conseils précieux.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close