Votre façon de serrer le poing en dit beaucoup sur votre personnalité

Votre façon de serrer le poing en dit beaucoup sur votre personnalité


Votre façon de serrer le poing en dit beaucoup sur votre personnalité

C’est un fait : plusieurs détails physiques révèlent votre personnalité comme la forme des sourcils, des doigts, des lèvres ou encore les lignes de la main… Mais saviez-vous que votre manière de serrer le poing pouvait aussi en dire long sur vous ?

Les spécialistes en langage corporel sont formels : la communication non verbale entre dans le cadre de la psychologie et peut dévoiler plusieurs aspects de votre personnalité.

Ce que votre manière de serrer le poing peut dire de votre personnalité

Votre façon de serrer le poing en dit beaucoup sur votre personnalité

Vous avez tendance à aider les gens même si cela peut toucher votre zone de confort. Vous êtes constamment en recherche de savoir et de nouvelles expériences. Vous êtes une personne pleine d’énergie et parfois impatiente. Paradoxalement, malgré votre courage et votre sens de l’aventure, vous avez tout de même besoin de sécurité et d’aide sans vous en rendre compte. Vous êtes franc avec les personnes qui abusent de votre gentillesse, car la reconnaissance et le consentement sont cruciaux pour vous.

Votre gentillesse vous joue des tours et vous avez du mal à renoncer définitivement à certaines personnes. Vous continuez tout de même à les protéger et à prendre soin d’elles mais avec plus de méfiance qu’auparavant.

En amour, vous avez des difficultés à exprimer vos sentiments. Votre partenaire aura l’impression d’être rejeté et peut même vous quitter pour ça.

Votre façon de serrer le poing en dit beaucoup sur votre personnalité

Vous êtes une personne sociable et vous attirez différents types de personnes autour de vous. Vos amis apprécient votre sincérité et votre sens de l’humour. Vous avez confiance en vous et un sens très développé du respect de soi. Votre charme et votre charisme attirent l’attention sans vous en rendre compte. Vous feriez donc un bon leader au travail. Toutefois, votre peur d’échouer vous empêche de prendre des décisions importantes car vous avez peur de blesser votre estime de soi. Vous avez constamment besoin d’encouragements et d’entendre des compliments. Il est important de rester confiant car vous allez forcément être entouré de personnes qui seront jalouses et vont envier votre succès.

Côté cœur, vous vous posez trop de questions. Vous avez du mal à oublier le passé, ce qui vous empêche d’avancer. En effet, votre peur d’être déçu(e) peut vous faire passer à côté de belles relations.

Votre façon de serrer le poing en dit beaucoup sur votre personnalité

Vous avez l’esprit vif et vous savez jouer avec les mots. Au fond, vous êtes une personne très timide, ce qui vous empêche d’être vous-même. Par conséquent, vous donnez l’impression d’être calme et taciturne. Vous êtes méticuleux, précis et repoussez vos limites, parfois un peu trop, ce qui peut vous pousser à paniquer. Vous êtes rusé et vous n’aimez pas que quelqu’un vienne perturber votre zone de confort. Les gens se sentent bien autour de vous. En outre, vous êtes sensible à l’art et à la culture, c’est une façon de vous évader.

En relation, vous ne vous ouvrez pas facilement en raison de votre sensibilité. La peur d’être blessé(e) peut vous faire passer à côté de relationsimportantes, qui peuvent aussi être des leçons de vie. N’hésitez pas à faire le premier pas !


Loading...