Votre arbre de naissance donne des informations étonnantes sur votre personnalité

Les astres ne sont pas les seuls éléments à pouvoir nous définir et à laisser deviner des pans de notre destin. Les arbres relatifs aux mois de naissance peuvent aussi en révéler long sur les traits de personnalité et en dévoiler tout autant sur le cours de notre vie et les caractéristiques dominantes de chacun. Découvrez à quoi correspond le vôtre en fonction de votre mois de naissance et vérifiez si ses révélations sont correctes !

Janvier – Le pommier

Votre grâce naturelle n’a d’égale que la beauté de vos choix artistiques. Vous êtes doté d’un grand goût pour les choses de la vie et cela se reflète autant sur votre garde-robe que sur votre décoration d’intérieur. Votre amabilité et votre chaleur humaine vous valent des amitiés fidèles et dévouées.

Février – Le saule

Votre résilience et votre patience infinies face aux mésaventures et autres coups bas de la vie est surprenante. Vous traversez les épreuves avec quiétude en espérant toujours un lendemain meilleur. Votre force émane de votre optimisme inné et votre spiritualité accrue.

Mars – L’érable

Vous ne vous faites pas prier pour exprimer haut et fort vos opinions. La confrontation ne vous effraie pas et vous êtes toujours prêt à défendre vos arguments jusqu’au bout. Vous avez un caractère décidé et êtes un ami loyal.

Avril – L’orme

Vous êtes très doué pour le bricolage et êtes constamment sollicité par vos amis pour réparer une étagère ou un évier bouché. Pragmatique et organisé, votre esprit pratique et votre raisonnement sensé vous permettent vite de trouver des solutions à tous les problèmes.

Mai – Le figuier 

Vous êtes quelqu’un qui apprend de ses échecs et qui se sert de ses expériences pour redresser ses points faibles. Vous foncez tête la première dans tous les obstacles qui se présentent à vous avec la détermination d’en sortir vainqueur et de relever tous les défis.

Juin – Le cerisier

Vous êtes un acharné du travail et faites passer les exigences de votre vie professionnelle au dessus de tout le reste. Vous sociabilisez en l’occurrence souvent dans vos bureaux ou dans des soirées prévues par le boulot. Vous êtes un interlocuteur remarquable et apprécié pour son sens de l’écoute.

Juillet – Le noyer

Vous êtes un leader né et quelqu’un que les gens soutiennent et décident de suivre tout naturellement étant donné votre talent pour l’argumentation et la répartie. Votre savoir ainsi étalé peut parfois vous donner des airs arrogants mais cela est compensé par votre grand cœur derrière vos grands discours.

Août – Le chêne

Vous avez une positivité qui résiste à toutes les mauvaises épreuves et ajoutez toujours de l’entrain et de la bonne humeur là où vous évoluez. Vous œuvrez quotidiennement au bonheur des autres; cela constitue votre vocation dans la vie car cela vous prodigue beaucoup de joie et de satisfaction.

Septembre – Le palmier

Vous vous caractérisez par une indépendance hors norme parce que vous avez eu à assumer des responsabilités assez tôt dans la vie. Vous agissez donc selon votre propre set de valeurs et non celui de la société puisque vous n’obéissez qu’aux règles établies par votre personne. Votre caractère décidé vous donne un charisme fou.

Octobre – L’olivier

Grand aventurier et amoureux du danger, vous vivez pleinement la vie pour en explorer les plaisirs. En amour, vous entraînez toujours votre partenaire dans les plus folles aventures et voyages les plus imprévisibles. Vous aimez sortir de votre zone de confort pour sans cesse la réinventer.

Novembre – Le citronnier

Votre empathie et votre profonde compassion témoignent de la sensibilité de votre être. Vous êtes complètement détaché des choses matérielles de la vie et vous vous démarquez très vite par votre vive intelligence émotionnelle qui émeut autour de vous et démontre votre nature chaleureuse.

Décembre – L’épicéa

Vous êtes un grand passionné de la vie et tout dans votre tempérament tend à le prouver. Cela peut en rebuter quelques-uns mais la réalité est que vous avez un cœur d’or derrière ce caractère de feu. La plus petite injustice fait bouillir votre sang et vous fait sortir vos griffes pour défendre la bonne cause. Vous êtes un merveilleux ami.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close