Vos orteils en disent long sur votre avenir et votre personnalité : voyez comment la longueur détermine si vous serez riche et heureux !

Vos orteils en disent long sur votre avenir et votre personnalité : voyez comment la longueur détermine si vous serez riche et heureux !


orteils

Savez-vous que nos orteils ont des aspects révélateurs des tendances de notre personnalité et peuvent même avec précision afficher vers quels qualités ou défauts nos penchants et principes tendent le plus. Découvrez sans plus attendre ce que vos orteils révèlent de vous et de vos tendances.

Gros orteil

Si le gros orteil de votre pied s’avère être plus long que les autres, c’est que vous avez clairement une tendance intelligente à l’aide de laquelle vous savez faire preuve d’un vrai sens de la créativité. Vous avez plein d’idées que vous cherchez à tout prix à développer. Dans un autre aspect un peu moins positif, vous avez une certaine tendance à la déconcentration et pouvez aisément rebrousser chemin dans vos projets.

Si à l’inverse, votre gros orteil est plus court que les autres, vous savez faire preuve d’une grande polyvalence et êtes un fin négociateur allié à un parfait diplomate.

Second orteil

Plus votre second orteil est long, plus vous avez tendance à développer des qualités de leadership ayant un vrai penchant pour diriger les autres. Doté d’un fort caractère, vous cultivez un grand sens de l’initiative, et menez à bien tous vos projets avec une grande facilité.

Si au contraire, votre second orteil est plus court que les autres, vous avez tendance à prendre plus de temps et plus de précautions dans vos actes et vos prises de décisions afin de ne pas prendre le risque de vous tromper.

Troisième orteil

En ce qui concerne le troisième orteil, si celui-ci est plus long que les autres, vous êtes doté d’un puissant désir de réussite. Gagnant dans l’âme, votre plus grand souhait est de réussir professionnellement et de remporter les plus grands défis. Dans un autre sens, ce puissant instinct vous pousse à ne pas vraiment faire la part des choses entre votre vie privée et professionnelle et privilégier sans cesse la seconde.

Si en revanche, votre troisième orteil est plus court, vous êtes une personne plutôt décontractée profitant des plaisirs que vous offre la vie. Vous prenez les choses avec beaucoup de sagesse et de distance. Pour vous, la vie vaut réellement le coup d’être vécue sans s’embarrasser de contraintes inutiles.

Quatrième orteil         

Si votre quatrième orteil est beaucoup plus long que la moyenne, les rapports familiaux tiennent une grande place dans votre vie et vous seriez extrêmement affecté si vous deviez rencontrer des problèmes relationnels avec vos proches. Doté d’une bonne qualité d’écoute, vous pourriez vous mettre en quatre pour solutionner les problèmes des autres. 

Si au contraire, votre quatrième orteil est plus court, vous être l’inverse de ce que nous venons de décrire. Vous gardez une certaine distance avec vos proches, privilégiant de mettre à profit votre énergie et votre intérêt dans un autre domaine. 

Cinquième orteil

Si vous avez un cinquième orteil minuscule, vous n’êtes pas vraiment enclin à assumer vos responsabilités et êtes doté d’un caractère plutôt enfantin qui vous pousse à ne pas vraiment assumer de front vos responsabilités préférant vous investir dans des distractions diverses et variées. Si vous êtes capable de bouger votre orteil séparément de votre quatrième orteil, vous êtes aventureux, charmant et impulsif. Au contraire, si vous ne le pouvez pas, vous avez des principes plutôt loyaux.

Pieds arqués

Les personnes dotées de pieds arqués sont en grande majorité indépendantes et égocentriques. Grand solitaire, vous préférez être seul plutôt qu’accompagné. Vous pouvez parfois vous montrer têtu, de ce fait, vous éprouvez une certaine gêne de solliciter l’aide de quiconque.

Au contraire, si vos voûtes plantaires sont plus basses, vous êtes très sociable et extraverti et aimez socialiser et être entouré.

Pieds larges

Si vos pieds sont larges, cela signifie que votre esprit part toujours dans tous les sens et avez besoin d’être toujours en mouvement. Vous favorisez toujours l’agitation plutôt que la réflexion personnelle et le calme. 

Pieds longs et fins

Si vos pieds sont longs et fins, vous êtes plutôt du genre à ressentir un besoin constant d’être au centre de l’attention et possédez un réel intérêt pour votre apparence physique et faites tout pour la mettre en avant. 


Loading...