x

Voilà pourquoi vos relations échouent, selon votre signe du zodiaque

Une relation implique toujours la rencontre de deux personnalités différentes, et donc de signes astrologiques différents. Parfois, même si vous croyez que vous mettez le meilleur de vous-même dans une relation pour une vie heureuse et romantique, il y a certains défauts de personnalité qui peuvent affecter votre bonheur voire le détruire. C’est pour cette raison que nous vous présentons les pires défauts de chaque signe du zodiaque qui font souvent que les relations échouent !

Bélier (21 mars au 19 avril)

Le Bélier est toujours excité et partant pour une aventure, mais cela peut avoir un impact négatif sur les relations. Il déteste la prévisibilité et s’installer dans une routine, il n’est donc pas rare qu’il parte sans même parler à son partenaire. Les béliers attendent beaucoup des gens sans jamais verbaliser les choses. Cette nature exigeante, associée à une tendance à la nature impulsive, peut rendre difficiles les relations durables.

Taureau (20 avril au 21 mai)

Les Taureau sont notoirement têtus et difficiles à connaitre. Une fois que vous avez cassé cette coquille extérieure, vous apprendrez à quel point ils sont obsédés par le succès. C’est admirable, jusqu’à ce que cela commence à peser sur tout le monde autour d’eux. Ils aiment faire les choses à leur façon quitte à l’imposer aux autres, ce qui peut être rebutant.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Le défaut fatal des Gémeaux est d’être, en quelque sorte, cruels pas parce qu’ils n’accordent pas d’importance à l’autre mais parce qu’avec eux l’empathie pour les autres ne vient pas aussi facilement qu’avec d’autres signes. Leur comportement peut être perçu comme froid ou insensible, mais il est rarement intentionnel. Cela étant dit, ils peuvent être très blessants avec leurs partenaires quand ils se sentent frustrés.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Les Cancer sont très sensibles. C’est une épée à double tranchant. Ils apportent cette sensibilité aux relations, ce qui signifie qu’ils ressentent et aiment profondément. Mais à cause de cette sensibilité, ils réagissent aussi de manière excessive et prennent les choses personnellement.

Lion (23 juillet au 22 août)

Les Lion ont besoin de beaucoup d’attention, dans les relations et en dehors. Etre avec un Lion est passionnant, mais c’est aussi épuisant. Ils ont constamment besoin de validation et d’éloges. Il faut beaucoup d’énergie pour être en relation avec un Lion.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Les Vierge sont extrêmement critiques et ils peuvent être de véritable rabat-joie. Ils veulent que tout soit fait parfaitement et soulignent tout ce qu’ils n’aiment pas ou qui ne correspond pas à leurs normes incroyablement élevées. Il est difficile de se sentir suffisamment bien dans une relation avec une personne Vierge.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Les Balance sont réellement très bons dans les relations. Bien sûr, ils ont des défauts comme tout le monde. Mais dans l’ensemble, ce sont de très bonnes personnes avec lesquelles vous pouvez entretenir des relations en raison de leur cohérence et de leur engagement. 

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Un Scorpion vous piquera certainement. Émotionnels à 100%, ils sont connus pour avoir des problèmes d’engagement et d’intimité et ne comprennent pas comment interagir dans une relation. Ils ont de la difficulté à faire confiance aux gens, alors ils vont toujours s’attendre à ce que vous les repoussiez. Et à cause de cela, ils pourraient le faire en premier.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Parce qu’ils sont si indépendants, ils paniquent parfois à l’idée de perdre leur indépendance dans une relation. Ils préfèrent être en contrôle, et cela peut parfois être un peu ennuyeux. Ils exigent beaucoup de spontanéité, sinon il y a toujours possibilité qu’ils décident de rester seuls, libres de faire ce qu’ils veulent.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Les Capricorne peuvent être un peu étouffants. Très responsables et orientés vers un but, ils peuvent parfois être un peu ennuyeux. Alors, pimenter les choses de temps à autre ne fais pas de mal.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Il est difficile de se sentir à l’aise dans une relation avec un Verseau. Ils sont un énorme mystère, et vous ne savez jamais exactement ce qu’ils ressentent. Être avec un Verseau finit généralement par beaucoup d’insécurité et de questions.

Poissons (19 février au 20 mars)

Malgré leur aspect romantique, il n’est pas rare qu’un Poissons disparaisse. Les Poissons vivent beaucoup dans leur propre tête et quand la vie ne correspond  pas à leurs rêveries, ils deviennent des fantômes, alors c’est difficile de compter sur eux.

Contenus sponsorisés
Loading...