Voila ce dont vous avez réellement besoin dans une relation d’après votre signe astrologique

Il arrive parfois qu’on passe des mois, voire des années avec une personne mais qu’on continue à ressentir qu’elle ne saisit pas vraiment nos besoins. En effet, il est souvent difficile d’expliquer à son partenaire ce dont on a besoin pour se sentir aimé lorsqu’on ne le saisit pas nous-mêmes. Cependant, votre signe du zodiaque peut s’avérer utile dans ce contexte et vous révéler de quoi vous avez besoin de la part de votre partenaire afin de vous sentir aimé.

Sommaire

Le monde de l’astrologie recèle des secrets sur votre personnalité qui pourraient grandement vous faciliter la vie et ce, notamment sur le plan relationnel. Si vous vous êtes déjà senti incompris par votre partenaire, découvrez dans cet article quels sont vos besoins affectifs selon votre signe du zodiaque.

Bélier

Les natifs de ce signe sont connus pour leur impulsivité et leur grande soif d’aventure. Par conséquent, ils ont besoin que leurs partenaires les aident à maintenir une vie pleine d’aventures et de surprises aussi inattendues qu’excitantes afin de se sentir aimés. Davantage, ils ont généralement besoin d’être rassurés et complimentés par leurs partenaires par rapport à leurs réalisations.

Taureau

Les Taureau, eux, attachent une grande importance aux petites attentions mais aussi aux grandes. Ils se sentent comblés lorsqu’ils voient que leurs partenaires font tout pour leur procurer quelque chose qui symboliserait leur amour. Ils apprécient fortement les cadeaux et les grands gestes.

Gémeaux

Les Gémeaux débordent d’amour pour leurs partenaires, mais ne supportent pas de se sentir ralentis par qui que ce soit. Ils ont besoin de quelqu’un qui puisse maintenir leur rythme de vie et toujours être à l’écoute de leur besoin.

Cancer

Les natifs du signe Cancer sont pleins de compassion pour leurs partenaires, et ressentent donc le besoin de se sentir impliqués dans leurs vies. Ils ont besoin que leurs partenaires se laissent aller avec eux et les laissent prendre soin d’eux.

Lion

Les Lion sont de grands romantiques et raffolent des gestes attentionnés. Un simple petit mot pour leur dire que vous pensez à eux, ou encore un baiser volé suffit pour les combler de bonheur et embellir leur journée.  Les surprendre avec des fleurs ou du chocolat contribue aussi à leur faire sentir qu’ils comptent pour vous.

Vierge

C’est bien connu, les natifs du signe Vierge sont très indépendants et éprouvent une grande difficulté à accorder leur confiance aux autres. Ils ont donc du mal à s’exprimer sur leurs besoins, et se sentent particulièrement aimés lorsque leurs partenaires pensent à eux et font des choses pour eux sans qu’ils n’aient à le leur demander. Ce qui compte pour les Vierge, c’est bien les actions et ils aiment qu’on leur montre clairement qu’on les aime.

Balance

Les Balance sont prêts à tout pour faire le bonheur de leurs proches. Le simple fait de passer du temps avec leur moitié leur procure un bonheur sans pareil, surtout s’ils font en sorte de les inclure dans leur vie et les présenter à leur entourage. Davantage, ils adorent que leurs partenaires leur expriment leur amour, que ce soit par des mots ou par des gestes romantiques.

Scorpion

Très indécis, les Scorpion ont du mal à déterminer ce qu’ils aiment et ce qu’ils veulent. En revanche, une chose est sûre, c’est qu’ils ont besoin de beaucoup de contact physique avec leurs partenaires afin de se sentir aimés car ils accordent beaucoup d’importance à l’intimité.

Sagittaire

Connus pour leur impulsivité, les Sagittaire ont du mal à s’engager. Ils ont donc besoin de recevoir de l’amour de la part de leurs partenaires, sans pour autant se sentir étouffés.

Capricorne

Très rationnels, les Capricorne réfléchissent avec leur tête plutôt qu’avec leur cœur. Ils ont besoin d’une honnêteté totale de la part de leurs partenaires et ne supportent pas les secrets ni les mensonges.

Verseau (21 janvier- 18 février)

Les Verseau se sentent aimés lorsque leurs partenaires respectent leurs centres d’intérêts et les encouragent à s’investir dans les choses qui leur tiennent à cœur. Ils ont donc surtout besoin de se sentir soutenus.

Poissons (19 février-20 mars)

Les poissons aiment sauvagement, inconditionnellement. Ils ont besoin que leurs partenaires leur fassent vivre un vrai conte de fée et remplissent leur vie d’attentions romantiques.

Lire aussi Voici pourquoi vous ne trouvez pas l’amour d’après votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés