Voici votre position sexuelle idéale en fonction de votre signe astrologique

Saviez-vous que votre façon de faire l’amour pouvait en dire beaucoup sur votre personnalité ? Le sexe est l’acte le plus intime que vous puissiez faire et le genre d’amant ou maitresse que vous êtes reflète en réalité le genre de personne que vous êtes. Ainsi, la position préférée d’une personne est indéniablement un indicateur des plus clairs de sa personnalité. Aussi, que vous soyez à la recherche d’une connexion intense ou d’une simple aventure passionnée, votre position préférée est également déterminée par votre signe du zodiaque.

Votre position sexuelle idéale en fonction de votre signe du zodiaque

1) Bélier

position sexuelle idéale

Les natifs du Bélier ont constamment besoin d’attention et n’ont d’ailleurs pas peur de la réclamer. C’est ce qu’a expliqué l’astrologue américaine Laura Gilmore (connue sous le pseudo Astrobabe) à nos confères de Women’s Health. Par ailleurs, ils ont « besoin de beaucoup de stimulation et d’aventure pour être satisfaits ». Leur position idéale serait sans aucun doute la position de l’Andromaque Inversée.

2)  Taureau  

position sexuelle idéale

Laura Gilmore déclare que : « C’est l’un des signes les plus sensuels du zodiaque. Ils sont ultra connectés à leur corps et ressentent une myriade de sensations à la fois. ». L’acte de retour est la position parfaite pour eux ! Grâce à cette position, ces amateurs de sensations seront ravis.

3)  Gémeaux

position sexuelle idéale

 L’astrologue affirme que « les Gémeaux aiment la variété et expérimentent constamment de nouvelles choses. Ils se soucient moins du plaisir sexuel que de la réalisation de défis. ». Le triangle lumineux, une position où la femme soulève son bassin dans la direction du pénis de monsieur est parfaite pour toute partenaire à la recherche de défi. Pour plus de sensations, nous vous conseillons de lever la jambe et de la poser contre son épaule. La pénétration sera alors plus profonde.

4) Cancer 

position sexuelle idéale

Laura Gilmore explique que « les natifs du Cancer apprécient le fait de se sentir proches de leur partenaire. L’intimité joue un rôle très important et ils ont besoin de se sentir en sécurité. ». Rien de tel que la position du lotus pour une parfaite promiscuité.

5) Lion  

position sexuelle idéale

Selon Laura Gilmore : « Les natives du Lion sont les reines de la jungle. Elles ont besoin d’attirer l’attention et cherchent constamment à prendre le contrôle ». L’Andromaque est sans aucun doute la position qui vous définit le mieux.

6) Vierge

position sexuelle idéale

L’astrologue explique que « les Vierge sont très axées sur le travail mais elles sont aussi très sensuelles. Les natifs de ce signe sont disposés à explorer toutes les facettes de leur sexualité. ». Pour vous satisfaire, la baratte à beurre est la position parfaite.

7) Balance

position sexuelle idéale

Laura Gilmore qualifie les natifs de la Balance comme étant « très axés sur les relations émotionnelles avec leur partenaire ». Alors, rien de tel que la position face-à-face pour un une expérience intime inouïe.

8)  Scorpion  

position sexuelle idéale

Laura Gilmore pense que « Les Scorpion sont très mystérieux et aiment avoir le contrôle au lit ». L’Amazone est la position idéale pour vous ! Ainsi, vous pourrez prendre les rênes et vous investir pleinement dans le rapport.

9) Sagittaire

position sexuelle idéale

Aventureux et sensuels, Laura Gilmore explique que les natifs de ce signe aiment vraiment avoir la liberté de s’exprimer. Mesdames, menez la danse grâce à la position de la balançoire, pour une liberté de mouvements sans pareille.

10)  Capricorne

position sexuelle idéale

Selon Laura Gilmore : « Les natifs du Capricornes ont l’air prudents, mais ils sont l’un des signes les plus charnels du zodiaque. Dès qu’ils se sentent en confiance avec leur partenaire, ils peuvent être sauvages au lit ». Difficile mais amusante, la brouette est la position qui vous convient le mieux.

11) Verseau

position sexuelle idéale

« Les Verseau sont constamment en quête de renouveau et ne supportent pas les partenaires trop émotifs » déclare Laura Gilmore. Puisque vous n’êtes pas des grands fervents de promiscuité, le bateau ivre est la position idéale pour un maximum de sensations sans pour autant vous investir émotionnellement.

12) Poissons

position sexuelle idéale

Pour Laura Gilmore : « Les Poissons sont sensibles, passionnés, empathiques et aimeraient que tout le monde soit heureux. Ils peuvent être autant dominants que soumis au lit, tant ils sont connectés avec leur partenaire. » La position  de l’entremêlé vous mettra, vous et votre partenaire, sur un même piédestal pour une parfaite symbiose.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close