Voici votre partenaire sexuel idéal selon votre signe du zodiaque

La compatibilité entre les signes du zodiaque est un élément très important, et au niveau sexuel, elle permet de trouver la chimie parfaite, ce qui ne peut être que bénéfique pour toute relation amoureuse. Voici, selon l’astrologie, votre partenaire sexuel idéal selon votre signe du zodiaque !

Bélier – 21 mars au 19 avril

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, il est confiant et agressif. Il savoure la conquête sexuelle. Il a tendance à être le chasseur dans une relation, plutôt que la proie. Il n’aime pas exprimer ses émotions et préfère un contact physique pur et excitant.

Partenaires sexuels idéaux : Lion, Balance, Gémeaux, Scorpion.

Taureau – 20 avril au 20 mai

Plus sensuel que sexuel, le Taureau préfère la stimulation à l’excitation. Il considère que les odeurs, les sons et le toucher d’une expérience sexuelle sont extrêmement importants. Il ne court jamais derrière le partenaire sexuel parfait parce que c’est une perte de temps pour lui. Au contraire, il attend que le bonheur le retrouve.

Partenaires sexuels idéaux : Scorpion, Cancer, Vierge, Capricorne.

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

Quand il s’agit de sexualité, les Gémeaux sont très ouverts et n’ont aucune honte à exprimer leurs désirs sexuels. Ils aiment expérimenter et trouver leur plaisir dans des endroits improbables, ainsi que flirter et avoir un rapport spirituel et sexuel avec leur partenaire. Généralement, ils aiment s’amuser durant leurs parties de jambes en l’air.

Partenaires sexuels idéaux : Bélier, Gémeaux, Sagittaire, Verseau.

Cancer – 22 juin au 22 juillet

Le Cancer est un amoureux créatif et sensuel. Mais, avant de passer aux rapports sexuels, il aime être courtisé. Les Cancer ont un sens aigu de l’intuition, ce qui les aide à plaire facilement à leurs partenaires. Pour eux, le sexe est à la fois affectueux et luxurieux.

Partenaires sexuels idéaux: Taureau, Lion, Capricorne, Poissons.

Lion – 23 juillet au 22 août

Connu pour sa forte et constante libido, le Lion mise sur le charme et le charisme pour attirer des partenaires. En amour, il est passionné et attentif aux besoins sexuels de son partenaire. Le Lion aime s’amuser avec des préliminaires et de la séduction.

Partenaires sexuels idéaux : Scorpion, Bélier, Sagittaire, Lion.

Vierge – 23 août au 22 septembre

Les Vierge, contrairement à leur nom, ne sont pas des personnes innocentes qui ne savent rien de la nature sexuelle. En fait, leur niveau d’énergie sexuelle est généralement très élevé et elles peuvent être à la fois très sexuelles et sensuelles. Les Vierge aiment absolument la sensation du toucher, et trouvent qu’une caresse douce est un excitant majeur.

Partenaires sexuels idéaux : Taureau, Balance, Poissons, Capricorne.

Balance – 23 septembre au 22 octobre

La Balance est souvent considérée comme le signe le plus raffiné du zodiaque. Elle est connue pour avoir un excellent goût et une sensibilité délicate. Ce qui rend la Balance folle d’une autre personne, c’est la stimulation mentale. Elle est un vrai sapiosexuel, c’est-à-dire une personne qui peut être stimulée sexuellement par l’intelligence d’une autre personne. En outre, la Balance aime les éléments suggestifs comme la lingerie sexy, la musique et le chocolat.

Partenaires sexuels idéaux : Bélier, Gémeaux, Lion, Sagittaire.

Scorpion – 23 octobre au 21 novembre

Les Scorpion sont des créatures passionnées et très sexuelles. Ils aiment prendre  le contrôle et le pouvoir au lit. Combinant une forte libido avec des émotions fortes, le Scorpion lutte souvent avec ses propres désirs.

Partenaires sexuels idéaux : Taureau, Lion, Scorpion, Poissons.

Sagittaire – 22 novembre au 21 décembre

Les Sagittaire sont charmants, affectueux et attentionnés dans la chambre à coucher et en dehors. Ils trouvent souvent qu’avoir des partenaires sexuels spontanés est la meilleure chose parce qu’ils deviennent facilement frustrés par la routine et l’ennui.

Partenaires sexuels idéaux : Lion, Bélier, Gémeaux, Verseau.

Capricorne – 22 décembre au 19 janvier

Semblable au Scorpion, le signe du Capricorne a la réputation d’être l’un des signes les plus sexuels et sensuels du zodiaque. Il ne faut pas grand-chose pour réveiller la libido d’un Capricorne. Bien qu’ils n’aiment pas trop les démonstrations publiques d’affection, ils aiment être courtisés et séduits. En outre, les Capricornes sont fiers de leur endurance sexuelle.

Partenaires sexuels idéaux : Cancer, Taureau, Capricorne, Vierge.

Verseau – 20 janvier au 18 février

Les Verseau ne sont pas conventionnels dans la chambre à coucher. Ils aiment être séduits mais détestent renoncer à tout contrôle. Bien qu’ils ne soient pas aussi sexuellement ouverts, ils sont des amoureux enthousiastes et imaginatifs. En outre, Les Verseau exigent une forte stimulation mentale de la part de leurs partenaires.

Partenaires sexuels idéaux : Gémeaux, Verseau, Sagittaire, Vierge.

Poissons – 19 février au 20 mars

Le signe du Poissons est communicatif et décontracté. Il n’a aucun mal à attirer les admirateurs. Au lit, les Poissons sont romantiques, sensuels et enjoués. Ils aiment faire durer le plaisir avant d’entrer en intimité avec leurs partenaires et satisfaire tous leurs besoins sexuels.

Partenaires sexuels idéaux : Scorpion, Cancer, Vierge, Balance.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close