Voici votre karma pour 2019 selon votre signe astrologique

Provenant du sanskrit, le mot karma désigne le destin et la fatalité, dans le sens où tout acte positif ou négatif engendre des conséquences. Par ailleurs, le karma est intimement lié à l’astrologie car cette dernière nous offre des pistes sur lui et peut nous aider à adapter notre pensée présente à celle du futur.

Ainsi, voici votre karma pour l’année 2019 selon votre signe du zodiaque : 

Bélier (20/03 – 19/04)

Si vous êtes Bélier, sachez que l’éclipse lunaire du 21 janvier favorisera votre paix intérieure. Vous retrouverez un état de bien-être profond, ce qui vous permettra d’affronter sereinement les changements à venir. D’ailleurs, vous consacrerez la première partie de l’année à mettre de l’ordre dans le domaine professionnel et amoureux. C’est donc vers le milieu de l’année, une fois les soucis réglés, que vous profiterez pleinement de vos relationsou ferez de nouvelles rencontres. 

Taureau (20/04 – 20/05)

Avec l’arrivée de la Planète Uranus dans votre signe, vous ferez face à de nombreux changements. Ils feront suite à une période de transition qui a commencé en 2018 et consolideront vos choix professionnels et amoureux. Bien que quelques turbulences sont à prévoir dans le domaine de la santé (stress et anxiété), vous retrouverez rapidement votre forme et un équilibre intérieur grâce à l’éclipse solaire du 2 juillet. 

Gémeaux (21/05 – 21/06)

Au vu des différents influx planétaires de 2019, vous apprendrez à faire le point sur votre situation. Ces derniers vous inciteront d’ailleurs à laisser au passé ce qui appartient au passé et à avancer vers de nouveaux horizons professionnels et amoureux. Ainsi, après un début d’année difficile et fait de remise en question, vous finirez l’année en beauté. 

Cancer (22/06 – 22/07)

Cette année 2019 sera particulièrement bénéfique pour vous. Vous prendrez les décisions qui s’imposent comme mettre fin à une relation amoureuse ou amicale qui ne vous convient plus ou changer de carrière dans le but de vous épanouir. Et, c’est avec l’éclipse du 2 juillet que vous trouverez finalement l’équilibre qui vous manquait. 

Lion (23/07 – 22/08)

Si vous êtes Lion, vous ferez sûrement face, en début d’année, à des moments de stress et de fatigue. Pourtant, sachez que la suite de l’année 2019 vous réserve de jolies surprises. Tant sur le plan professionnel qu’amoureux, vous trouverez enfin la personne et/ou la vocation qui vous conviennent le mieux. Vous pourrez utiliser toute votre créativité pour réaliser des projets innovants tandis qu’en amour, vous consoliderez votre relation ou ferait bon usage de votre potentiel de séduction. 

Vierge (23/08 – 22/09)

Cette année, vous ferez face à des changements et bénéficierez de nouvelles opportunités intéressantes. Ainsi, vous en profiterez pour vous renouveler ou approfondir certaines relations. En milieu d’année, vous prendrez également le temps de prendre soin de vous, ce qui améliorera votre capacité à prendre sur vous et à surmonter tous les défis que 2019 vous réserve. 

Balance (23/09 – 22/10)

Cette année, quelques tensions sont à prévoir dans le domaine professionnel, que ce soit avec un collègue ou un supérieur. Cependant, vous trouverez la solution à votre problème et réussirez à reprendre du poil de la bête. Ce sera en partie grâce à vos relations amicales, amoureuses et familiales qui seront épanouissantes. 

Scorpion (23/10 – 21/11)

En début d’année, vous ferez face à de nombreux changements, au travail comme en amour, ce qui vous perturbera et vous poussera dans vos retranchements. Une fois que vous les aurez acceptés, les ondes positives reviendront dans votre signe et vous retrouverez la forme. 

Sagittaire (22/11 – 21/12) 

Si vous êtes Sagittaire, sachez que l’épanouissement sera au rendez-vous en 2019. En effet, vous consoliderez une relation amoureuse, vous ferez de nouvelles rencontres et surtout, vous découvrirez enfin votre vocation professionnelle. Cela vous boostera pour toute l’année et vous serez au meilleur de votre forme !

Capricorne (22/12 – 19/01)

Que ce soit dans le domaine professionnel et/ou amoureux, vous devrez faire des choix et prendre des décisions, notamment en milieu d’année. En effet, ce sera pour vous, l’année des changements et des possibilités. Entre rupture et renouveau, votre santé et vos finances seront au beau fixe grâce à votre capacité de résistance et à votre optimisme. 

Verseau (20/01 – 19/02)

En début d’année, quelques contrariétés sont à prévoir à cause de votre impulsivité. Toutefois, avec un retour favorable des influx planétaires dans votre signe, en milieu d’année, vous retrouverez le succès et la réussite dans le domaine professionnel et sentimental. La priorité sera à vos relations amicales qui vous offriront de jolis moments de bonheur.  

Poissons (20/02 – 20/03)

Si vous êtes Poissons, 2019 sera empreinte de quelques doutes et interrogations, notamment en amour. Heureusement, vous garderez l’esprit ouvert, ce qui vous permettra de saisir les bonnes opportunités. De nouvelles amitiés sont également à prévoir.

Lire aussi Karma Familial : 6 signes que vous payé les dettes de vos ancêtres et comment s’en débarrasser

Contenus sponsorisés