x

Voici votre femme idéale selon votre signe astrologique

Les astrologues s’accordent à dire que les étoiles ont tellement d’influence sur notre personnalité qu’elles impactent naturellement notre choix de vie, de carrière et aussi de partenaire. Sachez donc que votre signe astrologique peut vous servir de conseiller quant au choix du type de femme avec laquelle vous pourriez faire votre vie.

Bélier

Ces hommes ont toujours un faible pour tout ce qui touche aux fortes personnalités et à l’indépendance, ce qui affecte inévitablement leur choix de partenaire. Sachant que le fait qu’un Bélier aime vivre les choses passionnément ne l’empêchera pas de vouloir que son épouse soit entreprenante, forte et active. 

Taureau

La féminité est une qualité très importante pour eux. L’optimisme, la gaieté et la tendresse occupent aussi une place centrale parmi leurs critères de choix de la partenaire idéale. Un tel homme voudra toujours que sa chérie incarne un équilibre entre dynamisme et féminité.

Gémeaux

Ce signe est celui des hommes qui seraient prêts à tout donner pour une bonne discussion. Ils aiment du coup être naturellement avec une femme avec qui ils peuvent converser librement. Leur imprévisibilité fait qu’ils trouvent les femmes spontanées et avec de l’humour particulièrement attrayantes.

Cancer

La nature des hommes nés sous ce signe fait qu’ils ont une préférence aigüe pour la douceur et la tendresse. Par conséquent, ils apprécient énormément les femmes avec un côté enfantin évident et pour qui la protection et le soutien venant de leur conjoint sont capitaux. Et vu que les Cancer sont émotifs sans pour autant exprimer facilement ce qu’ils ressentent, ils veulent avoir une partenaire sur qui déverser ce flot d’amour et d’attention qu’ils gardent en eux.

Lion

Les hommes Lion accordent une grande importance à la confiance et au dynamisme dans la vie. Ils ont aussi un goût pour les femmes extraverties qui n’ont aucun mal à exprimer leurs idées et qui sont sûres d’elles. Mais tout ceci ne serait pas suffisamment attirant à leurs yeux sans intelligence et sans sens de l’humour. 

Vierge

Les hommes de ce signe ont un attrait particulier pour la simplicité, l’intelligence ainsi que la discrétion dans le comportement. Ils n’apprécient donc guère l’extraversion chez une femme et préfèrent qu’elle soit raisonnable et logique dans tout ce qu’elle fait. La tolérance est également un trait de caractère que ces hommes recherchent chez leur future épouse.

Balance

Le romantisme des hommes Balance leur vaut une attention assez spéciale de la part du sexe opposé. Ils donnent une grande priorité à la beauté, la féminité, l’humour, la confiance, le dévouement et l’indépendance comme traits de personnalité de leur future partenaire. Et comme ils sont de nature à s’ennuyer assez facilement, ils recherchent une femme capable de se renouveler en permanence.

Scorpion

Ces hommes sont toujours à la recherche de l’excellence et donc même en termes de femmes, ils ont toujours les yeux rivés sur le meilleur. Ce qui peut faire d’une partenaire potentielle la femme de leurs rêves c’est bien la douceur, la passion et la passivité. Ils considèrent qu’ils ont besoin d’une femme pareille pour les soutenir tandis qu’eux se distinguent de la foule et marquent les esprits.

Sagittaire

Un homme Sagittaire est par définition quelqu’un plein de vie, d’énergie et de positivité. Il recherche du coup les mêmes choses chez la femme de sa vie. Il veut aussi qu’elle soit capable de le stimuler afin de le pousser constamment vers l’avant et de le défier pour qu’il puisse rester épanoui dans la relation. Ce signe a une préférence pour la gaieté et l’exubérance et il les recherche chez ses partenaires potentielles.

Capricorne

Ces hommes ne sont pas du genre à tomber facilement amoureux d’une femme. Il faut vraiment que cette dernière réussisse à briser leur carapace et à les impressionner pour qu’ils décident enfin de baisser leur garde et de jouer le jeu. Ils n’aiment pas les femmes dominatrices, mais apprécient qu’elles soient sûres d’elles, attirantes, aimantes et intelligentes. Ce signe accorde beaucoup d’importance au fait que sa partenaire lui exprime ouvertement ce qu’elle ressent vis-à-vis de lui.

Verseau

Ce signe tient absolument à son espace personnel et à son indépendance. Ce qui fait qu’il déteste naturellement tout ce qui peut le priver de ces choses comme une relation avec une femme possessive et capricieuse. Il n’aime pas non plus que sa partenaire se montre exigeante à son égard car il est du genre à toujours faire de son mieux pour que les choses fonctionnent. Il apprécie particulièrement les femmes qui ne se conforment pas aux normes sociales.

Poissons

Les hommes de ce signe sont très sensibles à la douceur, à la passion et à la générosité. Ils ont une sensibilité à fleur de peau et peuvent se montrer très émotifs ce qui signifie qu’ils aiment être avec une femme qui domine et qui sait prendre les choses en main, que ce soit dans l’intimité ou autre tout en étant tendre. Ils aiment aussi que leur future chérie ait un penchant pour l’art.

Contenus sponsorisés
Loading...