Voici les signes du zodiaques les plus compatibles en amour !

Savoir avec qui vous comptez finir vos jours importe énormément. Vous pourriez alors vous demander si les étoiles s’aligneront pour vous et votre futur mari. Pour vous aider, voici, d’après des astrologues renommés, les traits de caractère de chaque signe du zodiaque ainsi que leur compatibilité.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Il est peu probable de vivre des moments ennuyeux avec un Bélier. Les Béliers sont extravertis, aiment s’amuser et être entourés. Néanmoins, ils peuvent également se montrer légèrement autoritaires et égoïstes.
L’homme Bélier s’entendra parfaitement avec les Balance mais devrait éviter les femmes Lion et Sagittaire.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Fidèles et travailleurs, les Taureaux rentreront à la maison à la même heure chaque soir. Bien qu’ils soient fiables, intègres et dignes de confiance, ils peuvent également avoir un faible pour le luxe. Attention, un Taureau attendra de votre part le même dévouement.
Le Taureau s’entendra parfaitement avec la femme Scorpion contrairement aux Lion et aux Verseau.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Un Gémeaux est généralement de nature éloquente. Il est intelligent, engageant et aime la conversation. Malheureusement, il pourrait ne pas être le plus dévoué des hommes puisqu’il aime le changement.
Le Gémeaux et la femme Sagittaire s’entendront parfaitement, attention cependant aux tensions avec les Lion et les Bélier.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Cancer est câlin, il comprend vos sentiments et aime généralement sa mère, ce qui lui donne un côté mignon. Bien qu’il puisse être plus lunatique, il attend beaucoup de vous. Il pourrait aussi vouloir que vous soyez comme sa mère.
Le Cancer et la femme Capricorne entretiennent d’excellentes relations, ce qui n’est pas vraiment le cas avec les Balance et les Bélier.

Lion (23 juillet – 22 août)

Pétillant et dynamique, vous ne vous ennuierez jamais avec un Lion. On aime généralement être en sa compagnie et il vit de la fête. Malheureusement, il peut être un vraie tête brûlée et n’est pas content quand il n’est pas le centre de l’attention. Le Lion aime également se regarder dans un miroir dès qu’il en a l’occasion.
L’entente Lion-Verseau est excellente, contrairement à celle avec les Scorpion et Taureau… 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Si vous aimez les hommes organisés, l’homme Vierge est fait pour vous. En plus d’être une personne dévouée, il a également les pieds sur terre. Malheureusement, il peut devenir un peu obsédé et maniaque en ce qui concerne l’organisation et peut manquer de confiance en lui.
Le Vierge s’entendra parfaitement avec les Poisson, mais attention aux possibles frictions avec les Sagittaire et les Gémeau.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Sociable et agréable, l’homme Balance est également doux et romantique. Néanmoins, préparez-vous à devoir repousser beaucoup de femmes car il se sent obligé de jouer de son charme avec tout le monde.
L’homme Balance et la femme Bélier entretiennent de très bonnes relations, contrairement aux Capricorne et aux Cancer.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Francs, déterminés, fidèles et passionnés, les Scorpions sont également incroyables au lit. Néanmoins, ils ont tendance à avoir des intentions cachées et sont également connus pour leurs paroles tranchantes.
Parfaite entente avec la femme Taureau, mais devrait éviter les Verseau et les Lion.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont toujours partants pour de nouvelles aventures et ont également beaucoup de choses en tête. Bien qu’ils soient du genre à manquer de tact, ils détestent ne pas avoir raison et peuvent prétendre tout savoir.
Le Sagittaire s’entendra parfaitement avec la femme Gémeaux, mais attention aux femmes Poisson et Vierge.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Volontaire, indépendant, travailleur, déterminé, le Capricorne subvient toujours aux besoins de son entourage. Néanmoins, il peut aimer contrôler, être détaché de tout sentiment et enfin, être incroyablement têtu.
L’entente Capricorne-Cancer est excellente, ce qui n’est pas le cas avec les Bélier et Balance.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Plein de vivacité, le Verseau est toujours partant pour passer un merveilleux moment au lit et en dehors. Il aime découvrir de nouveaux aspects de la vie et innover. Malheureusement, il peut parfois avoir l’esprit rebelle et aime remuer le couteau dans la plaie pour s’amuser.
Le Verseau et la femme Lion s’entendent parfaitement, mais il devrait éviter les Taureau et les Scorpion.

Poisson (19 février – 20 mars)

Doux, romantiques et passionnés, les Poissons se donnent corps et âme. Ils sont toujours à l’écoute de leurs proches. Les Poissons peuvent également passer d’un extrême à l’autre en un claquement de doigts, passer du chaud au froid en quelques secondes. Vous ne saurez alors jamais à quoi vous attendre…
Parfaite entente avec la femme Vierge, contrairement au Gémeau et au Sagittaire.

Conclusion

Alors que trouver un compagnon n’est pas si difficile, trouver celui qui vous correspond parfaitement est un autre problème. Heureusement, les étoiles peuvent vous être d’un grand secours. En prenant connaissance de ces signes du Zodiaque, vous saurez alors s’il est l’homme de votre vie.

Lire aussi Spiritualité : 8 signes que votre ange gardien essaye de communiquer avec vous

Contenus sponsorisés