8 choses que les hommes préfèrent au lit

Faire l’amour est toujours – ou presque – un moment de bonheur et de pur plaisir. Même si la qualité du rapport sexuel dépend des jours et de l’état émotionnel et psychologique des partenaires, il n’en reste pas moins un moment d’intimité et de détente. Pour augmenter la qualité de vos rapports et de profiter d’ébats hot et torrides à chaque fois, voici les 8 choses à adopter absolument, selon les hommes.

8 choses qui font d’un rapport sexuel ordinaire un rapport sexuel génial, selon les hommes :

1 – Une bonne chimie entre les partenaires

Certains penseront que cela va de soi. En effet, mais ce point précis a une grande importance. Quand les deux partenaires n’ont pas de chimie particulière, ils ne font que satisfaire un besoin physique naturel sans plus, mais quand ils sont vraiment attirés l’un par l’autre et qu’ils sont sur la même longueur d’onde physique et émotionnelle, leur ébat prend un caractère beaucoup plus intime et plus agréable.

2 – Essayer de ne pas être trop conscient de soi

La situation ne peut être bizarre que quand vous voulez qu’elle le soit. Pour avoir un moment d’intimité inoubliable, il faut savoir se laisser aller et mettre de côté tous ces complexes et autres défauts. Il faut savoir se délecter du plaisir ressenti sur le moment, sans se soucier des sons bizarres émis par le mouvement de vos corps ou des fluides naturels qui en coulent. Concentrez-vous sur une seule chose : le plaisir.

3 – Sentir que votre partenaire s’intéresse vraiment à votre plaisir

En faisant l’amour, chacun des deux partenaires peut savoir si l’autre en a vraiment envie ou s’il fait semblant, et quand c’est le cas, c’est l’effet douche froide garanti. Cependant, quand les deux partenaires y sont réellement impliqués et qu’ils font de leur mieux pour bien interpréter les expressions l’un de l’autre afin de se donner un maximum de plaisir, leur expérience intime s’en voit considérablement améliorée, peu importe leur niveau de technique ou d’expérience.

4 – Les préliminaires

Cette entrée en jeu est pour certains plus importante que l’aboutissement lui-même. Ils ont raison ! Pour un rapport sexuel, plus l’anticipation est longue, plus la qualité sera meilleure. Prenez donc tout votre temps pour vous embrasser, vous caresser et explorer le corps l’un de l’autre, en donnant à chaque zone érogène l’attention qu’elle mérite.

5 – Découvrir quelque chose de nouveau

Ceci ne veut évidemment pas dire que vous allez essayer toutes les positions du Kamasutra, mais un peu de changement est toujours le bienvenu pour pimenter votre vie sexuelle. Changez du classique missionnaire, doux et confortable, et essayez de nouvelles pratiques en vous inspirant du célèbre 50 Nuances de Grey, de nouvelles positions – qui ne soient pas trop contorsionnistes, pour ne pas vous frustrer –, d’autres surfaces (sur le sol, le potager de la cuisine, la baignoire…) et pourquoi pas d’autres endroits (ascenseur, voiture…). Cependant, faites attention pour ne pas vous faire surprendre, au risque de terminer la soirée au commissariat.

6 – Un partenaire qui vous excite

On ne parle pas ici d’un(e) partenaire séduisant(e) ou avec qui vous vous entendez parfaitement, mais d’une personne qui vous met le feu aux entrailles rien qu’en vous caressant du regard. Parfois, il est juste bon de succomber à la tentation sans se soucier si vous avez ou pas les mêmes projets pour l’avenir.

7 – Un désir sauvage et primaire

Il est question ici du sexe qu’on voit dans les scènes les plus hot du cinéma. On oublie toutes les règles sociales pour se laisser dominer et guider par un désir charnel animalier qui bouleverse tout sur son passage. On s’y met corps et âme et on se dévore l’un l’autre, jusqu’à en perdre le souffle.

8 – Une communication naturelle

Que ce soit votre première nuit ensemble ou que vous soyez en couple depuis des années, savoir ce que l’autre veut est très important. Avoir une communication naturelle et implicite vous permettra d’éviter des conversations à effet glaçon, du genre : « attend, pousse-toi un peu… encore… oui, comme ça ! ». Ceci ne veut pas dire que vous devez vous taire quand quelque chose ne va pas ou que vous devez étouffer vos désirs, mais arriver à un point où les choses sont spontanées et où vous arrivez à vous comprendre sans parler, votre expérience sexuelle ne sera que meilleure et plus épanouie.

Lire aussi Saviez-vous qu’il est possible de ressentir du plaisir sans pénétration lors d’un rapport sexuel ?

Contenus sponsorisés