Voici ce qu’il remarque secrètement sur vous au lit et qu’il ne vous dira jamais

Faire l’amour est un acte qui met les deux partenaires à nu, pas seulement physiquement mais aussi émotionnellement. Voilà pourquoi beaucoup de femmes ont peur du regard de leur partenaire que ce soit par rapport à leur corps ou à leur comportement au lit. Mais ce qu’il faut garder en tête, c’est que si l’amour est dans l’air, l’homme ne se soucie pas vraiment des détails qui tracassent les femmes. Et même s’il les remarque, il ne les lui fera pas nécessairement savoir.

Voici 9 choses que votre homme remarque et qu’il ne vous dira pas :

1 – Les vergetures :

Oui, votre chéri peut remarquer vos vergetures sur le ventre, les bras ou encore sur les seins au lit, mais ne vous le dit pas, parce ces marques ne vous rendent en aucun cas moins attirante à ses yeux. Votre homme vous aime et vous veut comme vous êtes ! Les hommes donnent rarement trop d’importance à ces petits détails physiques, c’est plutôt dans votre tête qu’il faudra lâcher un peu prise et accepter votre corps tel qu’il est.

2 – Les bourrelets abdominaux :

Ça aussi ce n’est qu’un petit détail qu’il remarque évidemment mais qui ne va pas nécessairement lui faire changer la façon dont il vous perçoit. Si votre chéri est avec vous, ce n’est pas (que) pour votre physique, mais pour la personne que vous êtes.

3 – Les poils pubiens :

Évidemment qu’il remarque vos poils pubiens, mais il n’y a pas vraiment de mal à les garder ! Les femmes doivent se détacher un peu de l’image parfaite de la femme fatale à laquelle elles essaient de ressembler pour satisfaire leur homme. La question des poils surtout a pendant longtemps été un sujet de débat. Ces dernières années, les femmes, en réponse aux pressions sociales, sont à la quête du lisse et du pubis imberbe, puisque ceci est considéré aujourd’hui comme un vrai symbole de sexe appeal.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que tous les hommes ne pensent pas la même chose. Tout est une question de choix. Donc si votre homme ne vous fait aucune remarque, c’est qu’il n’a certainement pas de problème avec ça.

4 – Vos réactions :

Au lit, les hommes observent généralement les réactions des femmes quand ils les touchent parce qu’elles les guident et leur permettent de savoir exactement ce qui leur plait et ce qui leur déplait. 

5 – Votre passion :

Vous pouvez simuler un orgasme et votre homme peut vous croire, mais il est presque impossible de simuler la passion. Vous ne pouvez pas faire semblant que vous appréciez vos ébats ou que vous l’aimez vraiment si ce n’est pas le cas. Et il va remarquer cela.

6 – Vos zones sensibles :

Comme précité, votre homme fait très attention à vos réactions, pour qu’il puisse connaitre vos envies et désirs. Si vous ne réagissez pas quand il vous embrasse quelque part, il comprendra que vous n’avez pas aimé cela, par contre, si vous gémissez par exemple, il ne va certainement pas s’arrêter. 

7 – Vos efforts :

Ne croyez pas que vos efforts au lit passent inaperçus. Que vous soyez du genre qui se laisse guider, mais veille à satisfaire son partenaire, ou plutôt qui a tendance à décider au lit, votre homme remarque tout et apprécie votre implication dans l’acte. 
Et si vous êtes du genre à faire l’étoile de mer au lit, sachez que ça ne passe pas inaperçu.

8 – Votre façon de le caresser :

Les caresses et les câlins sont des signes d’affection très révélateurs. Votre homme remarque donc la façon avec laquelle vous venez vous blottir contre lui et le caressez, pour ainsi en savoir plus sur la nature de vos sentiments.

9 – Votre « étroitesse » :

Votre homme ne peut pas ne pas remarquer si votre vagin est assez « serré » ou au contraire plus « large », mais il ne vous le dira certainement pas. Il est assez normal que le vagin perde de son « étroitesse » après l’accouchement ou même avec l’âge, mais ceci est principalement dû à la faiblesse des muscles du plancher pelvien. Cette sensation d’étroitesse ou de largeur dépend donc de la tonicité de ces muscles. D’ailleurs, la femme peut elle aussi sentir cela, car plus les muscles sont toniques, plus la sensation est intense et meilleur est l’orgasme. Il existe plusieurs moyens de tonifier les muscles du plancher pelvien, notamment les exercices de Kegel.

Lire aussi Amour : ce dont votre partenaire a besoin pour se sentir aimé, selon son type de personnalité

Contenus sponsorisés