x

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit, mais ne vous dira jamais

Faire l’amour est un acte intime qui permet aux deux partenaires de se donner l’un à l’autre, et de se mettre à nu, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Cependant, ces moments intimes peuvent être perturbés par certains complexes physiques qui impactent la confiance en soi des partenaires. Si vous faites partie de ces femmes qui se demandent souvent ce que leurs partenaires remarquent en elles au lit, nous avons regroupé pour vous 9 choses qui ne manquent pas d’attirer l’attention de ces Messieurs, mais que ces derniers ne vous révéleront jamais.

9 choses que votre partenaire remarque en vous au lit :

  1. Vos vergetures

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Oui, il remarque bien ces stries blanchâtres sur votre peau, mais ceci ne vous rend pas moins attirante à ses yeux. Pour lui, ces marques font partie de votre corps qu’il aime tant. Ne les laissez donc pas gâcher votre confiance en vous. 

  1. Votre graisse abdominale

Toutes les femmes ont horreur de ces bourrelets qui se forment au niveau du ventre, et beaucoup d’entre elles cherchent à les cacher sous des vêtements amples. Or, au lit, aucun moyen de les dissimuler et c’est tant mieux. Car même si votre chéri les remarque, l’effet que vous avez sur lui est toujours aussi puissant !

  1. Vos poils pubiens

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Beaucoup d’hommes aiment les poils pubiens, à condition qu’ils soient propres et bien soignés. Donc, un conseil : gardez-les et oubliez l’épilation intégrale ! En plus d’attirer l’attention de votre chéri sur cette zone très érogène, les poils pubiens retiennent également les phéromones, ce qui ne manque pas de faire augmenter son excitation en flèche. 

  1. Vos réactions

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Ce sont les signes sur lesquels se base votre partenaire pour savoir s’il est sur le bon chemin ou pas. Il est donc très attentif à la manière dont votre corps réagit quand il vous touche, vous embrasse ou vous caresse. N’essayez donc pas de vous contrôler et laissez vos gémissements de plaisir lui parvenir !

  1. Votre passion

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Elle est parmi les choses les plus difficiles, si ce n’est impossible à simuler. C’est pourquoi, votre partenaire y fera particulièrement attention, car cela lui permet d’évaluer l’étendue de l’amour que vous lui portez. 

  1. Vos zones érogènes ou sensibles

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Pendant les préliminaires, votre chéri vous caresse sur toute la surface de votre corps. En fonction de vos réactions, il arrive à déterminer vos zones sensibles et érogènes. Donc, si vous gémissez dès qu’il passe la main sur votre cuisse ou la langue sur votre mamelon, sachez qu’il y reviendra encore et encore pour vous faire grimper au septième ciel.

  1. Vos efforts

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Mesdames, ne croyez pas que juste parce qu’il est excité, votre partenaire ne sait pas faire la différence quand vous êtes entreprenantes et faites des efforts pour l’exciter et quand vous préférez rester inertes à subir son assaut. Surtout, n’oubliez pas qu’une femme qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’atteindre est beaucoup plus séduisante et excitante aux yeux d’un homme qu’une femme passive.

  1. Votre comportement câlin

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

C’est un autre signe qui reflète vos sentiments. Si vous êtes câline et ne ratez aucune occasion pour toucher votre homme, l’embrasser ou le caresser, sachez que ces petits gestes comptent beaucoup pour lui et le rassurent sur la force de votre amour envers lui, même s’il ne vous le montre pas.

  1. Votre étroitesse

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Eh oui, il s’agit bien de la taille de votre vagin ! Un vagin tonifié qui épouse parfaitement la forme du pénis rend un homme fou, grâce à la pression exercée par ses parois. Pour les femmes qui croient que l’âge et la grossesse leur font perdre leur étroitesse de manière irréversible, rassurez-vous !  Il vous suffit de veiller à faire régulièrement des exercices de Kegel pour renforcer vos muscles pelviens et retrouver cette sensation à l’effet magique sur votre homme.

Contenus sponsorisés
Loading...