Voici quel est votre jour de chance en 2022 en fonction de votre signe du zodiaque

Pour cette année 2022, les astres ont promis plusieurs surprises aux 12 signes du zodiaque, notamment durant leur jour de chance qui sera particulier, et pourrait même marquer leur vie, durant cette nouvelle année. Découvrez le jour le plus chanceux de l’année pour chaque signe du zodiaque.

Durant cette année 2022, tout le monde aura sa part du bonheur. Les astres ont en effet réservé pour chaque signe du zodiaque, un jour de chance, selon les astrologues.

Quel est le jour de chance pour chaque signe du zodiaque durant cette année 2022 ?

  • Bélier

belier-drole

Bélier – Source : spm

Le 24 mai sera le jour de chance du Bélier. De nature impulsive et colérique, il trouvera durant ce jour l’équilibre et la sérénité qui lui permettront de mieux penser à ses projets et aux décisions qu’il a prises jusqu’à présent. En pensant plus calmement, il arrivera à dénouer ce qui lui paraissait être des obstacles. Cela l’aidera à mieux avancer dans ses projets.

  • Taureau

taureau

Taureau – Source : spm

Pour ce signe de Terre, son jour de chance sera le 25 octobre. Ce jour coïncidera avec l’éclipse solaire en Scorpion, qui rime avec changements et progression. Le natif de ce signe connaîtra en effet une évolution dans sa carrière professionnelle. Des changements positifs marqueront également sa vie amoureuse.

  • Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Le jour de chance du Gémeaux sera le 20 juin. Cet as de la communication pourra non seulement communiquer avec aisance, mais il arrivera également à être bien entendu. Ce sera l’occasion pour lui de partager les idées et les projets qui lui tiennent à cœur, et de surcroît de les faire approuver.

  • Cancer

cancer2022

Cancer – Source : spm

Le 13 novembre marquera l’année du Cancer. Il sera gagné par un élan d’énergie qui lui permettra d’avoir davantage confiance en lui. Ce regain d’énergie et de confiance en soi l’aidera à avancer dans ses projets professionnels, mais aussi de croiser le chemin de l’amour.

  • Lion

lion

Lion – Source : spm

Le jour le plus chanceux du Lion sera le 28 juillet. Durant ce jour, ce signe de Feu laissera les commandes à son cœur. Il suivra son intuition et ses sentiments. Cela lui permettra d’arranger les problèmes qui menacent son couple et de s’engager dans la voie qu’il a toujours souhaitée pour sa carrière professionnelle.

  • Vierge

Signe-Vierge-2

Vierge – Source : spm

La nouvelle lune en Poissons, le 2 mars, sera le jour de chance de la Vierge. La sensibilité de ce signe de Terre sera décuplée. Cela lui permettra d’être plus ouvert à une éventuelle rencontre amoureuse, qui changera le cours de sa vie, après plusieurs mois de solitude.

  • Balance

balance chinois

Balance – Source : spm

Le jour de chance du natif de ce signe sera le 19 octobre. Malgré sa nature indécise, la Balance aura une meilleure clairvoyance ce jour-là et pourra mieux se décider par rapport à sa carrière. Il n’est pas étonnant que la Balance fasse des choix, décisifs certes, mais qui donneront un bel élan à sa carrière.

  • Scorpion

zod-scorpion

Scorpion – Source : spm

Le jour de chance de ce signe d’Eau sera le 25 janvier. Ce signe ambitieux et déterminé pourra récolter ce jour-là les fruits de tous les efforts des jours passés. Il sera récompensé pour son implication dans son travail. Ce sera l’occasion pour le Scorpion d’être sous les feux des projecteurs.

  • Sagittaire

zod-sagittaire-toxique

Sagittaire – Source : spm 

Le 17 août, la chance sourira au Sagittaire. Après des mois à subir une pression au travail, et à frôler le burn out, le Sagittaire pourra voyager, et visiter la destination de ses rêves. Ce sera l’occasion pour lui de se détendre, mais aussi de faire le tri dans ses pensées.

  • Capricorne

capricorne-1

Capricorne – Source : spm

Le 25 septembre sera le jour de chance du Capricorne. La Nouvelle Lune en Balance donnera un nouvel élan à sa carrière. Tenace et ambitieux, le Capricorne connaîtra facilement une ascension professionnelle qui fructifiera ses avoirs.

  • Verseau

verseau-1

Verseau – Source : spm

La vie du Verseau prendra un nouveau tournant le 6 mars. Ce sera le jour de chance de ce signe d’Air, aussi bien dans sa vie professionnelle, qu’amoureuse. Au travail, il va pouvoir travailler sur le projet qu’il attendait depuis des mois. En amour et malgré sa peur de l’engagement, le Verseau sera sur le point de prendre une décision qui fera évoluer sa vie de couple.

  • Poissons

poissons1

Poissons – Source : spm

Le jour de chance du natif de ce signe sera le 26 avril. Durant ce jour, il arrivera à sortir de sa zone de confort, et à prendre l’initiative de travailler sur des projets qui l’effrayaient jadis. Cet élan d’énergie qu’il ressentira le poussera également à faire le premier pas en amour.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés