Voici le profil sexuel de votre partenaire selon son signe du zodiaque

Saviez-vous que l’astrologie pouvait révéler des pans occultés de la personnalité de votre amant ? Au lit, est-il plutôt du genre timoré, passionné, no limit, romanesque ? Découvrez ce que disent les astres sur le profil sexuel de votre partenaire.

Si c’est un Bélier

Le Bélier est ce signe de feu qui transforme tout en un brasier. N’essayez pas de trop le faire languir, il n’aime pas qu’on lui résiste et exerce un pouvoir instantané sur les femmes. Inconstant, entêté, toujours dans l’action, il n’est pas facile à suivre ni à cerner, tantôt calme, tantôt enflammé. Peu enclin aux cajoleries et câlins, vous pourrez reprocher à ce petit tyran des cœurs son manque de sensibilité et de délicatesse.

Si c’est un Taureau

L’homme Taureau est un conquérant, un épicurien sensuel à souhait. Sa libido est ravageuse, car il balaie du revers de la main les tabous, complexes et demi-mesures. Avec lui, le sexe est tout ce qu’il y a de plus naturel et tout plaisir est bon à prendre. Il aime donner plus que recevoir, et plus il vous en donnera, plus il en aura. Il pourrait vous paraître parfois trop pudique, n’étant pas le genre à vous faire des confidences, vous couvrir de compliments ou à vous tanner de mots doux. Il manque d’attention car il est de ceux qui tombent en amour au ralenti, bien qu’il soit un fervent adepte de l’orgasme à toute allure.

Si c’est un Gémeaux

Il sait vous allumer en un quart de tour même quand vous discutez politique. Normal, chez l’homme Gémeaux, fin orateur, intellectuel, l’érotisme est lié à la communication et le sexe se passe avant tout dans la tête. Le plaisir sexuel n’a de sens pour lui que si les neurones sont titillés pour ensuite profiter de préliminaires subtils et d’ébats ludiques. Ce qui l’importe c’est le moyen, non la fin. Si vous avez un vif besoin de variété, vous ne serez jamais déçue avec ce signe doté d’une imagination débordante.

Si c’est un Cancer

Sachez, Mesdames, que le parfait partenaire se rapproche du Cancer. C’est un amant prévenant qui saura vous combler de tendresse, d’affection, de romantisme. Il déploie une sensibilité érotique dans ses rapports, sa sexualité exprime la passion, la douceur, l’intimité et la sincérité.

Si c’est un Lion

Trop narcissique, diront certaines, l’homme Lion aime susciter l’admiration de ses conquêtes et voir son ego flatté. Il aime les plaisirs de la chair et adore affirmer son sex-appeal et dominer sa partenaire. Égoïste ? Pas le moins du monde, il suffira de le faire vibrer pour qu’il vous réserve la part du lion, passionnément.

Si c’est un Vierge

Derrière son allure de cérébral fou de contrôle, se cache un amant conventionnel, prudent, en quête de plaisirs raffinés et d’idéal amoureux. Le sexe où tout n’est que lenteur et volupté lui sied parfaitement. Quand il laisse libre cours à sa passion, celle-ci est ensorcelante.

Si c’est un Balance

L’homme Balance n’a de frissons qu’avec les féminines qui entretiennent le mystère, ou les femmes inaccessibles voire dédaigneuses ou dangereuses. C’est un séducteur hors pair. Galant et plein de tact, s’il s’enhardit, il ne se montrera cependant jamais pressant ou collant.

Si c’est un Scorpion

Ténébreux et magnétique, ce champion de l’érotisme brûlant a un tempérament extrême qui déteste la routine. Il aime le sexe ébouriffant façon montagnes russes, plutôt dominant que dominé, entre douleur et plaisir, ascendant et destruction, répulsion et passion.

Si c’est un Sagittaire

Il est décomplexé, impulsif et sujet à des coups de cœur spontanés, toujours à la recherche de nouvelles expériences. Batifoler, pourquoi s’en priver ? Il vit sa sexualité pleinement sans interdits ni garde-fous.

Si c’est un Capricorne

Il fait montre d’une certaine réserve dans ses rapports physiques et a besoin d’être mis en confiance. Il n’accorde que peu de place au plaisir charnel dans sa vie et met du temps à s’ouvrir et à exprimer ses désirs, pour révéler parfois une nature de feu sous un tempérament de glace.

Si c’est un Verseau

Il n’est pas du genre à perdre la tête ni le contrôle à la moindre partie de jambes en l’air. Il est plutôt du genre à fuir les promesses et les engagements, et vit sa sexualité avec une étonnante légèreté.

Si c’est un Poisson

Il manifeste ses désirs mais ce n’est pas pour autant que c’est un coureur de jupons. Il est au contraire soucieux du plaisir de sa partenaire, plein d’attention et de tendresse.

Lire aussi Astrologie : Voici le meilleur et le pire des partenaires au lit selon votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés