Voici les préférences sexuelles de chaque signe du zodiaque

L’astrologie peut parfois être une manière amusante d’explorer certains traits de votre personnalité, surtout lorsqu’il s’agit de sexe. S’il vous est déjà arrivé de vous demander quel genre de personne vous étiez au lit, découvrez cela aujourd’hui grâce à votre signe du zodiaque.

Bélier : 

Souvent considérés comme têtus, les Bélier sont également des êtres passionnés et dévoués. Ils s’investissent à fond dans leurs relations (professionnelles, amicales mais surtout amoureuses) et sont du genre à prendre les commandes non seulement en couple, mais également et surtout au lit ! La plupart d’entre eux, surtout les hommes, ne supporteront pas d’ailleurs que vous puissiez vous imposer ou que vous vous montriez insistante, quel que soit le sujet dont il est question, surtout si cela concerne le sexe. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Lion, les Balance et les Gémeaux. 

Taureau :

Le Taureau est quelqu’un qui aime prendre son temps. Sensuels, charismatiques, énigmatiques, les Taureau sont des êtres dotés d’un sex-appeal hors norme. Au lit, les Taureau aiment que leur partenaire puisse prendre des initiatives, voire carrément prendre les commandes ! Ils accordent une grande importance aux petits détails qui sont susceptibles d’embellir une nuit d’amour. Cela peut aller du parfum que vous portez à la décoration de la chambre ou de la pièce dans laquelle vous comptez passer un moment intime à deux…
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Scorpion, les Cancer et les Vierge. 

Gémeaux : 

Les Gémeaux sont des êtres séduisants. Faciles à vivre, ils croquent la vie à pleines dents et aiment s’amuser. Ils ont une imagination débordante et n’hésitent pas en user pour pouvoir pimenter un peu leur vie de couple. Ainsi, ils  n’ont aucun problème à tester de nouvelles positions sexuelles ou à réaliser certains fantasmes avec leur partenaire. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Sagittaire, les Verseau, Les Bélier.  

Cancer : 

Les Cancer sont des âmes sensibles. Ils croient profondément au grand amour et ont du mal à lâcher prise dans leurs relations. Sexuellement, ils sont de grands timides. Ils peuvent néanmoins s’abandonner complètement à leur partenaire s’ils arrivent à lui faire totalement confiance

Lion : 

Tout comme les Bélier, les Lion sont des êtres extrêmement passionnés. Pour eux, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue si ce n’est pas par passion. Et cela vaut aussi bien pour le sexe ! On dit d’eux qu’ils sont d’incroyables partenaires sexuels. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ?  Les Bélier, les Sagittaire, les Lion. 

Vierge : 

Les Vierge ont pour coutume d’être très sensuels… Cependant, ils sont de nature prudente et n’aiment généralement pas se lancer dans des histoires sans le lendemain. Du coup, lorsqu’ils sont en couple, ils sont incroyablement investis… et cela se traduit également sexuellement. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Taureau, les Poissons, les Capricorne. 

Balance : 

Les Balance sont des amoureux transis. La plupart d’entre eux sont insatiables lorsqu’il s’agit d’amour, et plus particulièrement de sexe. Ils aiment prendre leur temps pour prendre un maximum de plaisir. D’ailleurs, ils préfèrent généralement les préliminaires à l’acte sexuel.  
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ?  Les Bélier, les Gémeaux, les Lion.

Scorpion : 

Les Scorpion sont réputés pour être de très bons amants. Cependant, ils peuvent parfois se montrer possessifs. Très réceptifs aux désirs de leur partenaire, les Scorpion sont généralement généreux lorsqu’ils font l’amour. Néanmoins, ils ont besoin de se sentir connectés à leur partenaire pour pouvoir pleinement se donner. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Taureau, les Scorpion, les Poissons. 

Sagittaire : 

Les Sagittaire sont des êtres qui ont le goût de l’aventure. Ils aiment flirter, s’amuser et ne se prennent pas trop au sérieux. Ils se donnent à fond dans leurs relations, qu’elles soient amoureuses ou purement sexuelles. Les Sagitaire ont tendance à s’ennuyer très rapidement, d’où leur besoin de tester de nouvelles choses, à commencer par les positions sexuelles ou les fantasmes à réaliser. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ?  Les Lion, les Bélier, les Gémeaux. 

Capricorne : 

Très timide dans la vie de tous les jours, les Capricorne arrivent à complètement se lâcher au lit. Pourtant, il est souvent difficile de les faire chavirer ou craquer… Par ailleurs, ils aiment avoir l’impression qu’ils doivent redoubler d’effort ou d’ingéniosité pour réussir à vous séduire à chaque fois… Alors vous aussi jouez le jeu, et laissez-vous emporter. 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Cancer, les Taureau, les Vierge. 

Verseau : 

Les Verseau accordent beaucoup d’importance aux moments à deux. Ils sont réputés pour aimer les plaisirs de la chair et sont eux aussi très imaginatifs lorsqu’il s’agit de passer aux choses sérieuses avec leur partenaire sexuel… 
Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Gémeaux, les Verseau, les Sagittaire. 

Poissons : 

Les Poissons sont des êtres très généreux, surtout lorsqu’il s’agit de faire plaisir à leur partenaire. Imprévisibles, ils peuvent se montrer pleins de surprises. Certains d’entre eux font même preuve d’une grande imagination lorsqu’il s’agit pour eux de s’adonner à une bonne partie de jambes en l’air…

Les signes du zodiaque les plus compatibles avec eux sexuellement ? Les Scorpion, les Cancer, les Vierge. 

Lire aussi Un homme meurt pendant des relations sexuelles à cause d’un “orgasme extrême”

Contenus sponsorisés