Voici pourquoi vous restez dans une relation qui vous rend malheureuse d’après votre signe du zodiaque

Parfois, nous ne sommes plus heureux en amour. Nous réalisons que la personne n’est pas à la hauteur de ce qu’on attendait d’elle ou que la relation n’avance pas dans le bon sens. Pourtant, nous continuons à subir cette situation, par habitude, par peur ou même parfois par besoin…

Si deux personnes continuent à se fréquenter même si leur relation empire de jour en jour, il serait temps pour eux de se poser des questions. Pourquoi être dans une relation qui ne nous satisfait pas ? Pourquoi se complaire dans une situation qu’on ne mérite pas de vivre ?

Chaque signe du zodiaque reste dans la mauvaise relation pour une raison qui lui est singulière. Grâce à l’analyse des étoiles, les scientifiques de l’astrologie ont apporté quelques réponses à ces questions.

1.     Bélier : Le défi à relever

Le Bélier est un être passionné qui a soif d’aventure. Le natif de ce signe se lance continuellement des défis et fait de son mieux pour les relever. Cependant le Bélier a tendance à se lasser vite des personnes qu’il fréquente, il a besoin d’être stimulé en permanence. Inconsciemment, le Bélier considère son/sa conjoint(e) comme une proie qu’il doit maintenir dans son filet.

2.     Taureau : La peur de l’inconnu

Le Taureau est quelqu’un de raisonnable en général. Il prend rarement une décision sur un coup de tête. Il est constamment à la recherche de stabilité dans sa vie. Il a beaucoup de mal à changer ses habitudes. Il aura tendance à rester dans une relation insatisfaisante uniquement parce qu’il se sent en sécuritédans son malheur ou tout simplement parce qu’il a peur de l’inconnu.

3.     Gémeaux : L’indécision

Le Gémeaux est curieux et peut devenir très intrusif dans la vie de l’autre. Il est parfois trop possessif et a tendance à poser trop de questions. Il est conscient de ses défauts et de leur impact sur la relation. Même si ça va mal, il n’ose pas abandonner son/sa partenaire. Il est très hésitant et s’interroge en permanence sur ses désirs intrinsèques.

4.     Cancer : L’amour

Très émotif, ce signe ne s’engage dans une relation que pour y donner tout son cœur. Il a déjà imaginé passer sa vie avec sa moitié et ne supporterait pas une rupture. Bien sûr qu’il voit que ça ne va plus dans son couple, mais il n’est tout simplement pas prêt. Il sera trop aveuglé par l’amour pour se rendre à l’évidence que c’est la fin.

5.     Lion : L’entêtement

Le Lion est un signe de fierté et d’orgueil. Il aime qu’on l’admire et qu’on le jalouse. Le natif de ce signe ne supporte pas d’avoir tort. Même s’il n’est pas heureux en amour, il ne l’admettra pas. Il tentera de noyer sa peine dans d’autres occupations pour ne pas avouer qu’il a fait le mauvais choix.

6.     Vierge : La culpabilité

Le signe de la Vierge est très critique envers lui-même. Il tente de contrôler ses faits et gestes et calque ce comportement dans ses relations amoureuses. Quand le natif de ce signe se rend compte que sa relation de couple s’affaiblit, il jugera que c’est de sa faute et s’imposera une remise en question accablante.

7.     Balance : Les faux-espoirs

Le Balance recherche constamment l’équilibre et l’harmonie dans sa vie. Il ne supporte pas les disputes et les prises de tête. Quand quelque chose ne va pas dans sa vie, il a tendance à fuir tout en gardant de l’espoir. Il se dit que le temps arrangera probablement les choses et que ça redeviendra comme avant.

8.     Scorpion : La soif d’interdit

Le Scorpion a un don inné pour séduire. Très mystérieux, il attire comme un aimant. Le natif de ce signe est très déterminé et une fois qu’il obtient l’objet du désir, il repart à la chasse. Le problème de ce signe, c’est qu’il collectionne les relations toxiques. Il est instable et veut toujours plus que ce qu’il n’a.

9.     Sagittaire : La positive attitude

Très optimiste, le Sagittaire est empathique et généreux. Même s’il est très indépendant, il ne supporte pas de faire du mal. Si ça se passe mal avec son/sa partenaire, le natif de ce signe essayera de voir le bon côté des choses, ses avantages et les points positifs de la relation.

10.Capricorne : Le retour sur investissement

Travailleur dans l’âme, le Capricorne s’engage beaucoup dans ses relations. Il investit son temps et construit les bases d’un avenir commun. Si la relation devient insatisfaisante pour l’un ou pour l’autre, il refusera de l’accepter. Il ne supporte pas de gaspiller son temps sans obtenir un résultat concret.

11.Verseau : Les souvenirs

Le Verseau est plutôt méfiant envers les autres et a du mal à se dévoiler complètement. S’il a réussi à le faire avec un/une partenaire, il y’a de fortes chances pour qu’il ne le/la laisse pas partir. Il repensera à tous les secrets partagés, les moments à deux et s’accrochera à ces souvenirs.

12.Poissons : Le besoin de sécurité

Romantique, le Poissons est sensible et empathique. Dans ses relations, il se montre très dévoué et établit des liens profonds avec son/sa conjoint(e). Même si la relation devient pesante, il repensera à toutes ces émotions partagées et il se confortera dans le rêve et l’espoir de retrouver cette complicité perdue.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close