Voici pourquoi vous êtes malheureux, selon votre signe du zodiaque

Voici pourquoi vous êtes malheureux, selon votre signe du zodiaque


Voici pourquoi vous êtes malheureux

Le bonheur n’est pas accessible à tous car pour être heureux, il faut savoir se contenter et se satisfaire de ce qu’on a, au moment présent. L’ambition est certes importante pour aller de l’avant dans la vie mais vivre en restant constamment projeté dans le futur, ne fera qu’augmenter la frustration et la déception, qui au final, empêchent de savourer les petits instants de bonheur. Aussi, découvrons ensemble la cause du malheur de chaque signe du zodiaque….

Bélier (21 mars – 19 avril)

Vous vous sentez malheureux quand c’est toujours la même chose pendant une longue période et que vous n’enregistrez pas de mouvements dans votre vie. Et lorsque la réalité ne correspond pas vraiment à vos aspirations, vous ressentez de la frustration par rapport à ce que vous récoltez aujourd’hui.

Taureau (20 avril – 21 mai)

Vous n’êtes pas heureux lorsque vous vous sentez obligé d’abandonner une situation que vous ne maitrisez pas car votre entêtement vous empêche d’accepter l’échec. Et  votre refus d’accepter la chose, ne fait que vous engloutir davantage dans le malheur.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

L’image que vous véhiculez est importante pour vous et elle se doit d’être parfaite car vous avez besoin que tout le monde vous apprécie et vous aime. Et si vous vous rendez compte que ce n’est pas la bonne apparence que vous reflétez réellement, vous vous rendez malheureux.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Votre gentillesse et votre attention envers les autres vous poussent à placer les attentes des autres avant les vôtres et ceci peut vous rendre malheureux car vous délaissez vos propres besoins qui sont aussi fondamentaux pour vous.

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous souffrez car le passé ressurgit constamment dans votre vie pour vous faire revivre les tourments que vous avez subis, notamment sur le plan émotionnel. Il faut vous détacher du passé et vivre plus dans le moment présent. A ce moment-là, vous apprendrez à être heureux.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous n’exprimez pas vos émotions pour vous soulager mais vous gardez tout à l’intérieur de vous, ce qui pourrait vous causer une surcharge émotionnelle et un cumul de mauvaises impressions, qui pourraient entraver votre bonheur.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous pensez être heureux en vous sentant en harmonie avec tous ceux que vous rencontrez. Or, vous ne pouvez pas tout le temps être face à des gens qui correspondent à votre personnalité, ce qui vous accule à changer pour leur faire plaisir. Sachez accepter la différence des gens qui vous entourent et restez fidèle à vous-même pour être heureux.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous vous souciez du qu’en dira-on et de ce que les autres penseront de vous et cela nuit à votre bonheur. Sachez passer outre, et transcender l’effet désastreux qu’engendre l’opinion des autres sur vous. Concentrez-vous sur ce que vous avez de positif.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Vous vivez une vie qui n’est pas vraiment la vôtre juste pour plaire à certains et pour être accepté, ce qui vous rend frustré et surtout malheureux. Vivez pour vous d’abord et choisissez la vie qui vous procurera le plus d’épanouissement.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Votre malheur réside dans le fait que vous réfléchissez trop sans mettre en pratique vos idées. Et vous savez que l’action doit suivre toute réflexion, chose que vous ne faites pas. Aussi, vos ébauches demeurent dans la case des rêves.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Ce qui vous rend malheureux, c’est de ne pas être considéré à votre juste valeur et que l’on ne reconnaisse pas vos compétences et votre intelligence. Et que vous soyez toujours face à des personnes qui dénigrent votre personne et obligé d’être constamment sous leurs ordres.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous vous sentez perpétuellement triste parce que vous ne cessez de vivre dans un monde imaginaire, plein de rêves que vous ne concrétisez pas. Vous vous sentez des fois perdu et insatisfait de ce que vous avez, ce qui peut causer votre malheur et désespoir.


Loading...