x

Voici les positions sexuelles les plus ennuyantes que les gens adorent

Dites sans réfléchir quelle est la position sexuelle que vous aimez le plus et celle que vous aimez le moins ? Il est plus que probable que vous ayez pensé à des positions très appréciées par la majorité des gens.

Chaque personne a une position de prédilection quand elle se sent d’humeur coquine. Du missionnaire de base au pro du Kama Sutra (qui nécessite une grande force musculaire, un bon équilibre et de l’habileté), il existe des centaines de positions à pratiquer. Mais si vous ne jurez que par le missionnaire et la levrette, pour les occasions spéciales, il serait temps d’élargir vos horizons.

Les positions de base

La levrette

Des professionnels ont effectué des sondages pour savoir quelles étaient les positions préférées des gens pour faire l’amour. Il est intéressant de relever que 43% des personnes sondées admettaient avoir un faible pour la levrette. Non seulement l’homme est content d’avoir une vue imprenable mais ça lui permet également d’avoir un meilleur accès au point G. Le seul problème avec cette position est qu’il n’y a pas de place pour l’intimité ou la proximité. Au vu de l’aspect assez animal et sauvage de la levrette, ne vous attendez pas à beaucoup de romance. Pour compenser ce manque de douceur, vous pouvez faire des pauses pour vous embrasser ou vous prendre dans les bras l’un de l’autre.

La cowgirl renversée

Cette position arrive en deuxième avec 27% des voix. Elle se pratique quand la femme est assise au-dessus de l’homme, le dos tourné, et qu’elle regarde devant elle. Les hommes comme les femmes sont fous de cette position et qui ne le serait pas ?

Les hommes peuvent ainsi voir le corps de leur bien-aimée dans son entièreté, et les femmes prennent les choses en main. Les hommes peuvent toutefois dominer leur partenaire en la serrant le plus fort possible pour ressentir les choses au maximum.

Si vous voulez changer, vous pouvez tourner dans l’autre sens, pour être en face de votre compagnon. Soyez créatifs et ingénieux, les femmes comme les hommes adorent la séduction et l’originalité.

Le missionnaire

En troisième position, nous retrouvons le missionnaire avec environ 17% des votes. Certains la trouvent peut-être ennuyante, mais d’autres adorent l’intimité qu’elle génère, notamment le contact visuel fort présent. Mais pourquoi ?

Quand vous faites l’amour en missionnaire, vous ne pouvez pas être plus collé et proche de votre partenaire physiquement. En plus, c’est la position la plus naturelle et l’une des premières que chacun a testé. Bien qu’elle soit classique, certains se demandent si les hommes ne la préfèrent pas parce qu’ils ont tout le pouvoir. Mais malgré qu’elle soit très basique, la  position du missionnaire encourage la proximité, le contact visuel et l’intimité. Toutefois, si tous vos rapports se passent dans cette position, posez-vous la question de savoir si votre compagnon n’est pas mal à l’aise avec son corps, s’il n’a pas confiance en ses mouvements et capacités. La position du missionnaire est peut-être romantique mais elle n’a rien de bien téméraire.

Un assortiment plus original

Toutes les personnes sondées ont aussi mis à égalité la brouette, le sexe sur un comptoir ou plan de travail et les ciseaux à égalité. Il est évident que la créativité est une pièce maîtresse dans le domaine du sexe. Finalement, l’union du papillon, le sexy V debout et la position du lotus sont également des positions que les personnes sondées pourraient pratiquer un jour ou l’autre.

Quand il s’agit de faire l’amour, les positions sont comme le café : chacun aime quelque chose de spécial mais il y a des classiques que tout le monde prend. Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, sortez de votre zone de confort et essayez de nouvelles choses dans de nouveaux endroits.

Contenus sponsorisés
Loading...