Donne moi ta position sexuelle préférée et je te dirai qui tu es

Dans une relation, le sexe est la forme la plus intime pour exprimer l’amour que l’on ressent pour notre partenaire. Il s’agit non seulement d’un besoin physique mais aussi d’un besoin de communication profond. Le sexe révèle souvent des choses sur la personnalité du partenaire. Prêt pour les découvrir ?

Voici ce que révèlent 5 positions sexuelles sur votre personnalité !

  1. La position du Missionnaire :

Voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur vous

Homme: Le missionnaire est l’une des positions sexuelles les plus conventionnelles et si vous préférez cette position par rapport à d’autres, alors vous craignez la prise de risque et vous trouvez le confort dans votre espace. Vous préférez également la régularité de votre vie à l’expérimentation, vous êtes une personne engagée et sincère en relation.  Dans la vie quotidienne, vous ne revenez jamais sur vos paroles !

Femme: Votre préférence pour cette position montre que vous recherchez la sécurité et le confort plus que tout autre chose dans la relation. Vous doutez souvent de vos sentiments et de votre couple mais une fois vous vous sentez en sécurité, vous vous laissez envahir par vos sentiments.

  1. La position de l’Andromaque :

Voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur vous

Homme: C’est l’une des positions les plus confortables pour vous messieurs et si c’est votre position préférée. Dans cette position, la femme essaie de faire plaisir à son partenaire pendant qu’il se détend. Le seul aspect de votre personnalité qui ressort de cette préférence est que vous n’êtes pas le genre à aimer l’engagement, vous préférez profiter de la vie sans prise de tête.

Femme: Cette position vous permet de prendre les rênes, c’est à vous de décider quand fournir ou retenir l’effort. Cette préférence montre que vous êtes extravertie, confiante, indépendante et votre confiance en vous est incomparable. Vous connaissez vos besoins et vous pouvez les obtenir sans aucune aide externe.

  1. La position de Levrette :

Voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur vous

Homme: Un reflet littéral de votre animal intérieur, cette position est généralement considérée comme un signe de domination. Bien que l’acte ne soit pas brutal mais si vous préférez cette position, il y a de fortes chances que vous aimiez dominer. Vous aimez également vous affirmer dans toutes les sphères de votre vie ou dans au moins une.

Femme: Si vous préférez cette position, cela montre que vous n’avez pas peur d’être soumise, surtout parce que vous savez que c’est temporaire et que vous êtes plus que capable de retrouver votre statut. Pour vous, il s’agit davantage d’une exploration de votre côté animal et même si cela peut sembler docile, cela n’en dit pas plus sur votre personnalité. Vous êtes libre d’explorer différentes possibilités et si parfois, cela signifie se soumettre à votre partenaire, cela ne vous dérange pas bien au contraire vous en profitez !

  1. La position des Cuillères :

Voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur vous

Homme: Cette position est considérée comme l’une des plus romantiques. Si vous l’aimez, cela signifie que vous êtes une personne attentive aux besoins de votre partenaire. Votre première priorité est de faire en sorte que votre partenaire se sente à l’aise et en sécurité et, une fois que c’est fait, votre partenaire fera pareil et la passion sera partagée.

Femme: Si c’est votre position préférée, les émotions sont donc votre priorité. Vous êtes une personne confidente et vous vous souciez souvent des détails de votre couple. Vous êtes une femme qui aime le confort et la proximité, les câlins et les baisers sont votre manière habituelle de montrer l’amour. Votre ouverture d’esprit vous rend incroyablement irrésistible.

  1. La position debout 

Voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur vous

Homme: Cette position n’est jamais facile et il faut du temps pour la perfectionner, mais ce que cela montre, c’est que vous n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort et de passer à un niveau supérieur. Vous n’avez pas peur de vous investir dans votre relation et vous aimez votre plaisir autant que vous aimez satisfaire votre partenaire. Vous aimez les rapports sexuels risqués et aventureux.

Femme: Si c’est votre position préférée, alors vous êtes pour l’égalité entre partenaires. Puisque la position exige des efforts des deux côtés, cela montre que vous êtes disposée à plaire et à être séduite en même temps. Vous n’avez pas peur d’essayer de nouvelles choses, et le mélange que vous offre cette position vous satisfait amplement.

Ce ne sont que quelques-unes des positions sexuelles les plus courantes, désormais la corrélation avec les préférences et les personnalités de chacun est assez évidente.

Les partenaires ont souvent tendance à mélanger les positions pour casser la routine et explorer de nouvelles choses mais c’est plutôt votre position préférée qui révèlera vos traits de caractère !

Lire aussi Le Peegasm : la dernière et dangereuse tendance sexuelle

Contenus sponsorisés