Le pires défauts de chaque signe du zodiaque

Les traits de caractère correspondant aux 12 signes du zodiaque sont bien connus mais les points négatifs de chaque signe sont souvent mis à l’ombre. Découvrez-les dans cet article !

Le Zodiaque vous aide à comprendre votre personnalité et celle de ceux qui vous entourent. Il se base sur l’alignement des étoiles et de la lune dans la galaxie à la date et à l’heure de la naissance. A cet effet, la majorité des personnes connaissent les 12 signes du zodiaque gréco-romain et les différents traits de caractère qui leur correspondent. Pourtant, la partie sombre de chaque signe reste souvent à l’ombre et souvent méconnue. En voici les détails.

Bélier

Le natif du signe Bélier n’est pas seulement imprévisible mais aussi têtu avec une tendance à l’intransigeance et au mépris. Son ambition démesurée peut parfois conduire à des conséquences fâcheuses. D’autres aspects négatifs du signe sont l’impulsivité et la jalousie.

Taureau

La personne Taureau est timide et a besoin de motivation. Elle peut être aussi  têtue. Les gens nés sous le signe du Taureau doivent veiller à ne pas tomber dans le matérialisme. Trop rigides et paresseux, ils peuvent être également trop possessifs.

Gémeaux

Les personnes nées sous ce signe souffrent souvent d’une dualité drastique dans leur personnalité. Elles peuvent facilement se transformer en des manipulateurs émotionnels qui n’écoutent que leur propre voix. Très matérialistes, elles ont tendance à se concentrer sur trop de projets en même temps.

Cancer

Le Cancer est un signe d’eau et les personnes nées sous ce signe sont sensibles. En conséquence, elles peuvent constituer une proie à la mélancolie et à la dépression qui les rend anxieux. En outre, elles font souvent preuve d’irréalisme en se basant sur leur imagination ou sur des choses sans fondement réel. 

Lion

Les personnes qui sont nées sous le signe du Lion ont tendance à être dominatrices et arrogantes. Très narcissiques, elles aiment absolument être le centre du monde. Elles peuvent être trop sensibles aux critiques, impatientes et facilement irritables.

Vierge

Les gens nés sous le signe de la Vierge critiquent tous ceux qui les entourent. Toujours en contrôle de leur vie et de la vie des autres, la Vierge est très sceptique par nature. Elle a du mal à s’adapter à de nouvelles situations de la vie et ses critiques peuvent être sévères voire intolérables.

Balance

Le côté négatif des Balances est leur capacité à manipuler facilement ceux qui les entourent. Les Balances ont tendance à se concentrer sur la beauté extérieure. Ils sont trop dramatiques, peu fiables, imprévisibles et à double face. Une personne née sous ce signe peut sembler calme et heureuse à un moment donné mais aussi colérique à un autre.

Scorpion

Les personnes nées sous le signe du Scorpion doivent travailler dur sur elles-mêmes pour éviter la jalousie et la malveillance. Les Scorpions apprécient le contrôle et peuvent être excessivement dominantes, possessives, très méfiantes et jalouses. A l’image d’un scorpion, ces personnes peuvent être obsessionnelles au point d’être un danger pour elles-mêmes. En plus ce qui n’arrange rien, elles éprouvent beaucoup de difficultés à pardonner.

Sagittaire

Les Sagittaires sont impatients, imprévisibles et trop confiants. Ils ne s’engagent pas facilement, qu’il s’agisse d’un projet ou d’une relation et leurs  changements d’attitude déstabilisent forcément leur entourage car ils oscillent souvent entre la raison et l’instinct. Ils s’accrochent à la beauté extérieure et sont souvent sans tact dans leurs commentaires envers les autres.

Capricorne

Les natifs du signe Capricorne perçoivent la vie soit en noir ou en blanc ; ils ne voient nullement de nuances. Pour eux, il n’y a pas de zones grises. La spontanéité est interdite et bannie pour ces perfectionnistes. Ils sont têtus comme une mule et tiennent avec acharnement à leurs possessions matérielles.

Verseau

Comme d’autres personnes nées sous des signes aériens, les natifs de ce signe peuvent être tenaces, rebelles et impulsifs. Apparemment, Ils semblent être froids et détachés de l’extérieur, cependant, une tempête d’idées et de rêves les envahissent de l’intérieur. Les personnes nées sous cette constellation sont championnes de la critique gratuite en vivant dans un monde où rien ne semble aller. Toutefois, éternellement insatisfaites, elles ne cherchent guerre de solution mais se contentent de faire des jugements pinailleurs et deviennent vraiment ennuyeuses.

Poisson

Les personnes nées sous ce signe ont tendance à être crédules car elles préfèrent éviter les conflits à tout prix. En tant que tel, ces personnes timides et codépendantes peuvent être victimes de manipulateurs émotionnels et d’agresseurs ce qui fait rabaisser leur estime d’elles-mêmes. Elles peuvent aussi s’enfermer dans leur coquille et tomber dans la solitude la plus profonde.
Maintenant que vous connaissez le côté négatif de votre signe du zodiaque, vous n’avez qu’à trouver votre équilibre !

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close