Voici les pires choses que les hommes font au premier rendez-vous

Lors d’un premier rendez-vous galant, les femmes aussi bien que les hommes essaient de paraître sous leur meilleur jour et font de leur mieux pour laisser une bonne impression chez l’autre. Apparence pimpante, galanterie, compliments… tout y passe. Mais parfois, malgré tous ces efforts, les choses ne se passent pas comme prévu et le peu d’attirance et d’espoir de bâtir une relation amoureuse s’envole subitement. Pour mieux vous rapprocher de telles situations, voici les témoignages de 9 femmes qui nous révèlent les pires choses faites par des hommes pendant le premier rendez-vous.

9 pires scénarios d’un premier rendez-vous vécus par les femmes :

Une soirée jeux-vidéo

Agnès, 22 ans raconte qu’après un dîner où tout s’est bien passé, Monsieur l’a invité à l’accompagner chez lui… pour le regarder jouer à Fifa. Il croyait sincèrement qu’il était le dieu du football sur écran. Pour mettre un terme à son ennui, Agnès a envoyé un message à son amie pour lui dire de l’appeler et de lui demander de rentrer en urgence. Selon la jeune femme, le talent des hommes aux jeux-vidéos ne fait que leur rappeler leurs frères à la maison.

Se montrer ouvertement irrespectueux envers les femmes

Carol, 27 ans, raconte qu’elle était en rendez-vous galant quand une chanson de Rihanna passe en fond sonore. À ce moment-là, son compagnon lui dit que le fait que la chanteuse se soit fait battre par Chris Brown (son petit-ami) est la meilleure chose qui lui est arrivée durant sa carrière. Or, ce qu’il a oublié, c’est que la jeune femme travaillait dans un refuge pour victimes de violence familiale.

Obliger sa compagne à boire

Marie, 23 ans, était tombée sur la perle rare. Dans le mauvais sens, évidemment. Dès le début de leur rendez-vous, son compagnon n’arrêtait pas de lui demander de rentrer pour se faire griser. Une petite précision, mais importante quand même, il lui a clairement dit qu’il ne voulait pas s’enivrer. C’est à elle qu’il voulait faire perdre la tête en lui faisant goûter des « bonbons à la vodka » ou en fumant du cannabis.

Inviter son ex-petite amie

Julia, 23 ans avait été invitée par un garçon sur Twitter, pour passer un moment agréable ensemble et jouer au Scrabble, sans que cela ne soit un réel rendez-vous galant. Or, il avait également invité son ex-petite amie, ce qui était pour lui une manière de lui montrer qu’il l’a oubliée et qu’il était allé de l’avant. Julia affirme s’être sentie utilisée, ce qu’elle n’a pas du tout apprécié.

Inviter ses amis

Pour Fanny, 23 ans, sa sortie au cinéma avec son Valentin, s’est vite transformée en sortie entre potes, après que  son Valentin lui ait annoncé que ses amis voulaient les rejoindre. Ne pouvant ramener les siens qui étaient indisponibles, elle va donc seule à son rendez-vous. Résultat : elle se retrouve assise avec son compagnon, entre les amis de ce dernier. Ce fut pour elle, la pire soirée cinéma jamais vécue. À ne jamais refaire.

Poser des questions superficielles

Une fois, Alexia, 22 ans, était sortie en rendez-vous galant à l’aveugle. Pour faire la conversation, Monsieur, ne trouve rien de mieux à dire que de lui demander : « C’est ta couleur de cheveux naturelle ? ». Une question gênante et indiscrète à laquelle elle n’a pas su comment répondre.

Oublier les bonnes manières

Selon Laurence, 23 ans, la pire chose qu’un homme lui a faite pendant un premier rendez-vous était de se moucher à table. Ce geste dégoûtant a suffi à lui couper l’appétit.

Choisir,  seul, le film à regarder

Après le diner, Laura (24 ans) a été invitée par son compagnon pour regarder un film ensemble. Une fois installés chez lui, celui-ci fait le choix du film sans lui demander son avis et opte pour « Machine Gun Preacher », un film d’action plein de scènes de guerre et de tourmente. Pas vraiment ce qu’il faut pour un premier rendez-vous galant.

Tuer la conversation

Léa, 27 ans est une habituée des rendez-vous sur internet et y prenait souvent du plaisir même si elle n’était pas physiquement attirée par la personne en face. Mais cette fois-ci, elle est tombée sur quelqu’un qui évitait tout contact visuel avec elle et ne faisait que faire des remarques sarcastiques sur l’aspect vestimentaire et les sujets de conversation des gens autour d’eux. Au bout de 10 minutes, elle avait assez de ses jugements et de son caractère acerbe.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close