x

Voici votre partenaire idéal au lit d’après votre signe astrologique

En plus de nous révéler plein de choses concernant notre personnalité et nos traits de caractères, nos signes du zodiaque en disent également long sur notre vie sexuelle et notre compatibilité avec nos amants. Si vous voulez découvrir qui sont vos meilleurs partenaires sexuels d’après votre signe du zodiaque, cet article est pour vous !

Les meilleurs partenaires au lit, selon les signes du zodiaque :

Bélier

(21 mars – 19 avril)

En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier est à la fois expressif et agressif, et savoure la conquête sexuelle. Il préfère être l’initiateur de l’acte sexuel et aime avoir un contact physique pure et direct. Même s’il n’arrive pas à trop exprimer ses émotions, il adore que son partenaire lui caresse les cheveux.
Les meilleurs partenaires au lit du Bélier : Lion, Balance, Gémeaux, Scorpion.

Taureau

(20 avril – 20 mai)

Les Taureaux sont chaleureux, gentils, émotionnels et aiment la sensualité. Ils sont donc besoin de plus de stimulation et la préfèrent même à l’excitation sexuelle. Pour eux, les parfums, les sons et le toucher sont tout aussi importants que l’acte sexuel lui-même.. De plus, ils considèrent que le fait de chercher le partenaire sexuel idéal est une perte de temps et d’énergie, c’est pourquoi, ils attendent généralement que ce soit ce dernier qui vienne les trouver.
Les meilleurs partenaires au lit : Scorpion, Cancer, Vierge, Capricorne.

Gémeaux

(21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont très ouverts au niveau sexuel. Ce sont des personnes dynamiques qui aiment essayer de nouvelles pratiques et préfèrent les paroles coquines au silence pendant l’acte. Ils sont très joueurs et entretiennent des rapports sexy et espiègle avec leur partenaire. Avec eux, l’ennui et la monotonie n’ont pas leur place.
Les meilleurs partenaires au lit : Bélier, Gémeaux, Sagittaire, Verseau.

Cancer

(22 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont très créatifs et sensuels, cependant ils doivent être très flattés et en confiance avant de se laisser aller à une relation sexuelle. Quand c’est le cas, leur intuition leur permet de deviner facilement les envies de leurs partenaires et de les satisfaire. Pour eux, un rapport sexuel doit être passionné et plein de tendresse, et leur amour pour la nourriture créent chez eux un petit penchant pour la stimulation orale.
Les meilleurs partenaires au lit : Taureau, Lion, Capricorne, Poisson.

Lion 

(23 juillet – 22 août)

Les Lions sont connus pour leur puissance. En tant qu’amoureux, ils sont passionnés et plutôt dominants. Ils aiment mener le jeu et rester maître des choses. Ils apprécient également les préliminaires et le jeu de la séduction, et leur dos est l’une de leurs zones érogènes les plus puissantes.
Les meilleurs partenaires au lit : Scorpion, Bélier, Sagittaire, Lion.

Vierge

(23 août – 22 septembre)

Contrairement à leur nom, les Vierges sont tout sauf innocentes. En fait, leurs niveaux d’énergie sont vraiment élevés et leur sensualité et appétit sexuel peuvent parfois surprendre.  Elles adorent les caresses comme préliminaires, et les massages érotiques boostent considérablement leur excitation. Pour elle, une expérience sexuelle satisfaisante doit être sincère, bien faite et franche. 
Les meilleurs partenaires au lit : Taureau, Balance, Poisson, Capricorne

Balance

(23 septembre – 22 octobre)

La Balance est souvent considérée comme le plus raffiné des signes du zodiaque, avec un excellent goût et une sensibilité délicate. La stimulation mentale est ce qui l’attire le plus chez quelqu’un. De plus, un bon partenaire pour elle est celui qui enflammera sa passion en flirtant avec elle, et en usant des bons éléments, tels que de la lingerie fine, une ambiance feutrée, de la musique douce, etc.
Les meilleurs partenaires au lit : Bélier, Gémeaux, Lion, Sagittaire

Scorpion

(23 octobre – 22 novembre)

Les Scorpions ont la réputation d’être passionné, luxurieux et très sexuels. La puissance, le contrôle et les jeux de rôle ont un effet explosif sur leur désir sexuel. Cependant, la combinaison d’un appétit sexuel très développé et de fortes émotions, les Scorpions ont souvent du mal à gérer leurs propres désirs.
Les meilleurs partenaires au lit : Taureau, Lion, Scorpion, Poisson

Sagittaire

(23 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont charmants, affectueux et attentifs en matière de sexualité. Pour eux, les meilleurs partenaires sexuels sont ceux qui sont spontanées, car la routine ne tarde pas à les ennuyer. Célibataires, les Sagittaires sont joueurs et frivoles, mais une fois en couple, ils se révèlent aventureux et ouverts à toute proposition de nouveauté.
Les meilleurs partenaires au lit : Lion, Bélier, Gémeaux, Verseau

Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

Comme le Scorpion, le Capricorne est une personne très passionnée et très sensuel. Cela ne prend pas beaucoup de temps pour que sa libido soit réveillée, d’ailleurs ses jambes et ses genoux sont ses zones érogènes les plus sensibles. Il aime être courtisé et séduit, et il se sent fier de son endurance sexuelle.
Les meilleurs partenaires au lit : Cancer, Taureau, Capricorne, Vierge.

Verseau

(20 janvier – 19 février)

Généralement considérés comme intellectuels et idéalistes, les Verseaux sont suggestifs et non conventionnels dans la chambre. Ils apprécient le fait d’être séduit mais préfère garder le contrôle. Bien que qu’ils ne semblent pas trop ouverts sexuellement, ils se révèlent enthousiastes et créatifs quand ils sont mentalement stimulés par leur partenaire.
Les meilleurs partenaires au lit : Gémeaux, Verseau, Sagittaire, Vierge

Poisson

(20 février – 20 mars)

Les Poissons sont très communicatifs, bons vivants, et n’ont aucun mal à attirer le sexe opposé. Au lit, ils sont romantiques, sensuels, ludiques et apprécient les partenaires créatifs et entreprenant. Ils sont également très heureux de donner du plaisir à leur partenaire, tant que leur imagination et leur créativité sont mises en œuvre.

Les meilleurs partenaires au lit : Scorpion, Cancer, Vierge, Balance.

Contenus sponsorisés
Loading...