x

Les préliminaires avant de faire l’amour permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme d’après les études

Votre copine ou votre femme a l'air de s'ennuyer pendant ou après avoir fait l’amour ? Est-ce qu'elle vous dit ouvertement qu'elle n’a pas encore atteint son orgasme, alors que vous vous endormez après l’amour ? Alors le problème n'est pas son manque d’excitation. Mais il se peut que ce soit vous le problème.

Quand nous disons que le problème c’est vous, cela ne veut pas dire qu’elle vous déteste ou pense que vous n’êtes pas bon à faire l’amour, ou quoi que ce soit. Cela veut tout simplement dire, qu’il se peut que vous adoptez une très mauvaise approche en essayant de la faire jouir.

L’orgasm gap

Selon une étude menée par l’Université Chapman, l’Université d’Indiana et l’Institut Kinsey, il semblerait que l’«orgasm gap » (fossé de l’orgasme) dont vous avez peut-être entendu parler soit très réel, les femmes ont moins souvent d’orgasmes que les hommes. Nous le savions peut-être tous déjà, mais la science vient de le confirmer.

Pour l’étude, les chercheurs ont interrogé plus de 52 000 personnes, et ont constaté que les hommes ont un taux d’orgasme de 95% pendant les rapports sexuels, ce qui signifie qu’ils ont des orgasmes presque chaque fois qu’ils font l’amour.
D’autre part, il a été constaté que lorsque les femmes ont des rapports sexuels, elles n’en ont que 65% du temps. Et c’est un énorme « fossé » entre l’orgasme féminin et masculin.

Quelles sont les meilleures façons d’amener votre femme à l’orgasme ?

Selon les femmes dans l’étude, seulement 35% d’entre elles ont déclaré avoir eu un orgasme par rapport sexuel uniquement vaginal. Elles seront plus susceptibles d’avoir un orgasme si la rencontre sexuelle inclut : « embrasser langoureusement, stimulation génitale manuelle, ou le sexe oral en plus des rapports vaginaux. »

Cela veut dire que la pénétration seule ne suffit pas. Elisabeth Lloyd, co-auteure de l’étude affirme qu’environ 30% des hommes pensent que la pénétration pendant les rapports sexuels est le meilleur moyen pour les femmes d’avoir un orgasme.

Les chercheurs l’appellent le « Trio d’Or » : « baisers langoureux, stimulation sexuelle génitale, et sexe oral » pour amener une femme à l’orgasme, alors peut-être devriez-vous commencer à faire ces choses successivement si votre femme n’est pas la personne la plus facile à atteindre un orgasme.
Et voici quelque chose d’autre que vous devriez savoir : par rapport aux femmes qui ont moins souvent l’orgasme, les femmes qui en ont souvent valent vraiment la peine. L’étude a révélé que les femmes qui ont plus souvent un orgasme sont plus susceptibles de :

  • Avoir des relations sexuelles plus longtemps
  • Vous envoyer des textos torrides
  • Porter une lingerie sexy
  • Essayer des positions sexuelles étranges
  • Agir sur les fantasmes
  • Dire des choses cochonnes

Conseils :

Il est également très important de ne pas se focaliser seulement à atteindre l’orgasme, il faut vivre le moment présent, prendre son temps et penser au plaisir vécu dans l’instant.

Il ne faut non plus oublier d’être attentif aux envies et désirs de votre femme, se focaliser sur les mouvements de son corps, et ses petits gémissements. Quand elle verra que votre attention est portée sur elle, cela augmentera son excitation, et vous pouvez à votre tour vous concentrer sur votre plaisir personnel, et même votre orgasme sera plus intense qu’auparavant.

Est-ce que cette motivation est suffisante pour vous messieurs ? Cela devrait l’être !

Contenus sponsorisés
Loading...