Voici votre plus belle qualité au lit d’après votre signe du zodiaque

Notre signe du zodiaque est déterminé en fonction de la position des astres et des étoiles au moment de notre naissance. En plus de révéler bien des informations sur notre personnalité et nos traits de caractère, notre signe dit également bien des choses de notre sexualité et de nos performances au lit. Pour jeter la lumière sur les prouesses de chaque signe en la matière, nous avons posé la question à l’astrologue Mattew Currie. Découvrez ses réponses !

Ce qui vous rend bon au lit, d’après votre signe du zodiaque :

  1. Bélier (21 mars – 19 avril) :

Audacieux et impulsif, vous savez ce que vous voulez et vous faites tout pour l’avoir. Votre partenaire peut compter sur vous pour passer un bon moment au lit, puisque vous êtes concentré sur l’objectif à atteindre. De plus, quand votre partenaire exprime ses volontés à haute voix, ce sera pour lui un moyen garanti pour atteindre un orgasme explosif.

  1. Taureau (20 avril – 20 mai) :

Très sensuels, les Taureaux sont experts en ce qui est de préparer le terrain pour une bonne nuit d’ébats torrides. Autrement dit, ils n’ont jamais besoin de beaucoup de temps pour mettre d’humeur leurs partenaires pour des câlins, et cette qualité-là a le don d’allumer immédiatement ces derniers.

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin) :

Les Gémeaux sont connus pour leur performance intellectuelle et leur don d’orateurs, ce qui se traduit par une incroyable capacité à parler cru au lit, à exprimer leurs fantasmes mais aussi à écouter ceux de leurs partenaires, et surtout à les réaliser en s’adonnant à des jeux de rôles coquins.

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet) :

Très émotif et investissant beaucoup de temps et d’efforts pour se protéger, le Cancer peut avoir besoin de plus de temps pour se laisser aller en matière de sexe. Mais ceci est loin d’être un défaut ! Car, plus le chemin vers le plaisir est long, plus celui-ci est intense. De plus, avec un partenaire Cancer, vous avez la garantie d’une forte connexion émotionnelle pendant l’acte.

  1. Lion (23 juillet – 22 août) :

Avec les Lion, grands amateurs de spontanéité et de drame, attendez-vous au grand jeu : bougies parfumées, musique douce, lingerie et beaucoup de romance. Pour eux, plus l’atmosphère est grandiose et spéciale, mieux c’est. D’ailleurs, ceci les aide à faire durer l’anticipation et l’implication de leurs partenaires.

  1. Vierge (23 août – 22 septembre) :

Ce signe a une nature qui aime prendre soin des autres et leur faire plaisir, qui se reflète même dans la manière de voir le sexe. Avec un partenaire auquel il est émotionnellement attaché, un Vierge se transforme en une vraie machine sexuelle qui a pour seul objectif de le faire monter au septième ciel.

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre) : 

Connu pour être très impliqué dans ses relations, plus que n’importe quelle autre personne, un Balance fera tout pour la faire marcher et durer, même en ce qui concerne le sexe. Pour cet aspect-là, il ne ménagera pas ses efforts pour trouver les boutons déclencheurs de plaisir chez son partenaire et de les manipuler de manière à le rendre fou de désir.

  1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Signe le plus sexy du zodiaque, le Scorpion est chargé d’émotions. En matière de sexe, il est complètement concentré sur son partenaire et fait tout pour lui faire perdre la tête, surtout qu’il est connu pour ses prouesses en sexe oral ! Je vous laisse donc le soin d’imaginer…

  1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) :

Les sagittaires sont dotés de ce charme nonchalant et séducteur qui laisse rarement indifférent. En matière de sexe, ils sont plutôt joueurs, mais dans le bon sens. Avec eux, n’ayez pas peur de placer très haut la barre de vos attentes. Vous pourrez donc vous attendre au rapport sexuel le plus long et le plus agréable de votre vie, ou l’orgasme le plus intense que vous n’avez jamais expérimenté.

  1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :

Même si vous donnez parfois l’impression d’être froid et rigide au lit, nous savons tous que ceci n’est qu’une façade. Une fois que vous vous laissez aller, vous vous transformez littéralement en un dieu du sexe et vous faites tout pour faire jouir votre partenaire.

  1. Verseau (20 janvier – 19 février) :

Avec son caractère singulier, un brin étrange, un partenaire Verseau ne laisse jamais place à l’ennui. Avec lui, l’acte sexuel est toujours synonyme d’excitation, de nouveauté et d’exotisme.

  1. Poisson (19 février – 20 mars) :

Leur nature douce et sensible et leur empathie naturelle leur permettent de comprendre rapidement et facilement les désirs sexuels de leurs partenaires sans qu’ils aient à se confondre en explications. Avec leur capacité à lire les pensées sexuelles et les prouesses de leur langue, votre orgasme est garanti !

Lire aussi 4 signes que votre corps réclame du sexe

Contenus sponsorisés