x

Voici les trois signes du zodiaque qui auront le plus de chance et de succès en 2021 selon les astrologues

Après une année 2020 emplie d’effrayants rebondissement, nous espérons que 2021 sera de bon augure. D’après les astres, trois des douze signes du zodiaque auront de la chance et seront également ceux qui réaliseront le plus de réussite. C’est donc à l’occasion de cette toute nouvelle année que nous vous présentons les trois signes les plus chanceux.

L’année 2020 était assurément unique. Nous en venons à nous interroger vivement sur ce que nous prépare cette année 2021. Après avoir déjà couvert ce à quoi ressemblera cette année pour les signes les plus malchanceux, il s’agira ici au contrairs de ceux dont l’avenir proche semble plus radieux.

L’année 2021 est porteuse de bon augure pour les signes du Bélier, scorpion et Taureau en particulier – Source : Sandesh

Bélier

C’est pendant le printemps que vous allez commencer en beauté. La date du 21, le Soleil et Vénus seront tous deux dirigés vers votre signe à caractère ardent. Quand les planètes se trouvent dans le même signe et sont « conjointes », l’énergie du signe du bélier est renforcée.  

Quant à Vénus, elle contrôle l’amour, l’argent et la vie sexuelle, ainsi que la manière vous réagissez à la romance et à la sexualité. Avoir la chance de cette conjonction le même jour où survient l’équinoxe du printemps est de bon augure pour votre vie amoureuse et sexuelle. À ce propos, vous pouvez découvrir les signes du zodiaque qui auront le plus de chance en amour.

À noter que dans de nombreuses traditions païennes, l’équinoxe du printemps est un festival de fertilité. C’est ainsi que nous pouvons que conseiller aux signes du Bélier de canaliser leur passion et de s’amuser. Faites de l’année 2021 une année plus que mémorable.

Taureau

Cette année, les taureaux recevront un coup de pouce de la planète Mercure. Vers la fin du mois d’avril, la planète de la communication va vous permettre de d’apprendre enfin à dire tout haut ce que vous pensez. 

La saison du Bélier, à savoir le cycle qui survient juste avant le vôtre, peut être difficile pour vous. En effet, le printemps arrivera et tout le monde commencera de nouveaux projets en prenant un nouvel élan. Quant à vous, vous voudrez simplement vous détendre et profiter des saisons en rythme.

Votre saison, elle, commence le 19 avril et ce sera l’occasion de l’association de Mercure et Soleil. Cette jonction améliorera votre capacité à communiquer et à exprimer à votre entourage ce que vous désirez réellement. 

Permettez à l’année 2021 d’être celle où vous arrêterez de vous préoccuper des mêmes soucis.  Commencez plutôt à rechercher ce que vous aimez vraiment de telle sorte à ce que cela maintienne votre niveau d’énergie en équilibre. 

Scorpion

Pour vous, les Scorpion, l’année 2021 va s’achever sur une bonne note. Votre planète dirigeante, Mars, va entrer dans votre signe juste avant que survienne le 30 octobre, à savoir Halloween. Vous serez ainsi dans votre élément d’ici à la fin de l’année.

Mars étant la planète de la guerre et des conflits, cela peut ne pas avoir l’air bien encourageant. Toutefois, sachez que si vous faites en sorte de canaliser l’énergie de Mars de manière constructive, vous réussirez d’avantage vos projets. Tandis que vous vous êtes peut-être sentis impuissant à cause des événements de 2020, la dernière partie de 2021 sera l’occasion d’une explosion d’énergie. C’est au cours de ce moment, que vous pourrez probablement avoir le grand répit dont vous aviez besoin.

Comme Mars est votre planète gouvernante, sachez qu’elle vous aime. N’ayez donc pas peur d’exprimer ce que vous pensez et à affronter autrui quand cela s’avère nécessaire. Soyez ferme quant à vos limites, défendez vos idées et vos convictions. 

Pour tous les signes désireux de savoir ce que l’année 2021 leur réserve, voici pour chacun le lot de surprises auxquelles s’attendre.

Contenus sponsorisés
Loading...