Voici les signes du zodiaque qui sont incompatibles pour être en couple ! Leur relation est un désastre

Voici les signes du zodiaque qui sont incompatibles pour être en couple ! Leur relation est un désastre


Voici les signes du zodiaque qui sont incompatibles pour être en couple

« L’amour est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle ». Ce proverbe français, résume bien les déboires de l’amour. Qu'est-ce qui peut vraiment mal tourner dans une histoire d'amour ? Est-ce une incompatibilité du sexe, du caractère ou du mode de vie ? C’est la question cruciale que se posent des milliers de gens qui sont à la recherche du partenaire idéal de vie.

Aussi cliché que cela puisse paraître, l’astrologie peut être notre alliée pour la réussite de notre vie amoureuse. Elle nous dévoile, notre personnalité et notre comportement pour mettre en lumière, par la suite, les normes de compatibilité entre les différents signes du zodiaque. Il serait de ce fait, inutile de perdre du temps dans des relations amoureuses désastreuses si nous avons un moyen efficace à notre disposition pour retrouver le partenaire idéal et compatible à notre personnalité.
Pour ce faire, nous vous proposons une liste non exhaustive des incompatibilités astrologiques à surveiller. 

Vierge et Lion :

Ces deux signes ont des natures complètement opposées. Les Lion privilégient la fête, le glamour et la vie qui brille, tandis que les Vierge sont plus terre à terre, introvertis et discrets. Pour que cette relation puisse fonctionner, le Lion doit garantir à son partenaire Vierge, l’exclusivité de ses sentiments. 

Bélier et Scorpion

Leur union est comme celle de l’eau et du feu, et finit par s’éteindre mutuellement. Le Scorpion est jaloux par nature et le Bélier est pétillant et flirteur, ce qui peut créer une discorde entre eux. La seule façon de sauver un couple Bélier-Scorpion est de faire des compromis pour survivre. 

Taureau et Verseau 

Le Taureau vient de Vénus et le Verseau d’Uranus. Vénus étant la planète de la de l’amour, de la beauté et du calme, elle ne peut jamais être en harmonie avec Uranus qui symbolise l’inattendu et la rébellion. Le manque de communication est le facteur principal de discorde chez ce couple. Un tel couple ne peut réussir que s’il apprend à communiquer correctement et avec dignité.

Gémeaux et Cancer 

Le Gémeaux est gouverné par Mercure et le Cancer par la Lune. Ils ont par nature, des ambitions et des objectifs très différents. Les Cancer préfèrent un mode de vie bien établi alors que les Gémeaux aiment l’attraction mondaine. Pour que leur union soit harmonieuse, les deux signes doivent coopérer pour s’apporter mutuellement la sécurité amoureuse dont ils ont besoin.  

Sagittaire et Capricorne

Ce duo est encore une fois une grosse erreur car la tension entre eux est trop forte pour être gérée. Les deux signes manquent d’alchimie sexuelle. L’étincelle de l’amour est pratiquement inexistante.

Vierge et Gémeaux 

La Vierge est calme, le Gémeaux est dynamique, ils n’ont presque pas de points en commun. La Vierge ramène les soucis à la maison tandis que le Gémeaux est plus insouciant, d’autant plus que le caractère dépensier met en rage la Vierge qui est plus économe. Les questions financières finissent par les alourdir et laissent leur relation en lambeaux. 

Lion et Poissons 

Un Lion demandera de l’attention alors que le Poissons est généralement pris par ses pensées pour accorder ce niveau d’attention. Les Poissons sont connus pour éteindre la motivation, la créativité d’un Lion. Les deux partenaires doivent faire part de leurs besoins l’un à l’autre dès le début. 

Scorpion et Gémeaux

Le plus grand échec de ce couple est le manque de temps de qualité passé ensemble. Leur énergie sexuelle est intense, mais elle finit par s’estomper rapidement. Les deux signes sont trop extravertis. Le doute et la jalousie prendront le dessus pour gâcher leur vie de couple. 

Cancer et Verseau

Le Cancer est trop collant et peut étouffer son partenaire, ce qui contraste avec la liberté du Verseau. Le cancer doit se sentir en sécurité et protégé, ce qui ne sera jamais le cas avec un Verseau. Le manque de confiance mutuelle ne permet jamais vraiment à un tel duo de vivre ensemble.

Poissons et Balance

La Balance étant gouvernée par Vénus et les Poissons par Neptune ne fonctionnent jamais bien. Au début, leur relation semble optimiste mais devient facilement tumultueuse face à la pression de la vie. Ils creusent la tombe de leur propre relation sans même s’en rendre compte.

Taureau et Lion 

Tous les deux sont très exigeants et ont des attentes élevées qui sont loin de la réalité. Les deux ont un ego fort et un sentiment de fierté qui ne laisse place à aucun compromis. 

Bélier et Cancer :

Un Bélier et un Cancer ne sont pas compatibles pas en amour. Le Bélier a une soif d’errance et de longs voyages, alors que le Cancer préfère un mode de vie calme. D’un côté la sensibilité du Cancer exaspère le Bélier tandis que l’impulsivité et l’indifférence du Bélier font fuir le Cancer.