Voici les signes du zodiaque qui font les meilleurs et les pires papa

Être Papa et voir grandir sa progéniture est un rêve pour beaucoup d’hommes. Ce sentiment inégalable de paternité peut changer complètement un homme, et donner un nouveau goût à sa vie. Mais saviez-vous que le signe astrologique d’un homme peut déterminer la façon dont il se comporte avec ses enfants ? Nous vous disons tout dans cet article !

Les signes du zodiaque sont un outil très efficace pour analyser la personnalité et le caractère des gens que nous côtoyons. Bien que chaque personne soit unique et différente, l’astrologie nous permet d’avoir une idée globale sur les traits de caractère qui dominent la personnalité de chacun. Dans cet article nous découvrirons ensemble comment les papas se comportent avec leurs enfants selon leurs signes du zodiaque.

1- Bélier :

Avec un homme Bélier, vos bambins ne s’ennuieront jamais ! Ce papa exceptionnel adore bouger et faire bouger les gens autour de lui. Au lieu de laisser ses enfants avachis sur le canapé avec leurs tablettes entre les mains, il leur proposera de jouer une partie de chasse au trésor. Mais sous ses airs de « papa Super-cool » se cache un vrai dictateur. Le Bélier veut toujours avoir le dernier mot, et vos pauvres enfants auront vraiment du mal à négocier avec lui.

2- Gémeaux :

Le papa Gémeaux a vraiment le cœur sur la main, il a beaucoup de mal à dire non à ses enfants, il leur impose peu de règles, et les considère comme ses amis. Mais parfois, ce papa peut être tellement gentil que ses enfants deviennent de vrais petits tyrans qui sèment la pagaille partout où ils vont.

3- Taureau :

L’homme Taureau est aussi têtu qu’une mule, il a du mal à communiquer avec les autres, et rien ni personne ne pourra lui faire changer d’avis. C’est bien d’être un peu ferme avec les enfants, mais pas trop, car ils risquent de se révolter contre lui. Mais même s’il peut sembler sévère et exigeant, un papa Taureau travaille très dur pour que ses enfants ne manquent de rien.

4- Lion :

Contrairement au Bélier, le papa Lion est très fainéant. Il joue rarement avec ses enfants et cela les énerve. Mais même si le Lion est un grand paresseux, il est toujours présent pour ses bambins et ne se lasse jamais d’écouter leurs petites histoires. Et c’est ça qu’ils adorent chez lui.

5- Vierge :

Le papa Vierge est  un Papa tout simplement parfait ! Il est compréhensif et attentionné, mais malgré sa grande gentillesse, il sait tracer des limites et faire en sorte que ses enfants le respectent.

6- Sagittaire :

Vos enfants se sentiront chanceux d’avoir un papa Sagittaire. Sa gentillesse, son sens de l’écoute, et son intelligence inspireront vos enfants, et ils feront tout pour lui ressembler.

7- Capricorne :

L’homme Capricorne est très objectif, c’est ce qui lui permet de toujours prendre les bonnes décisions. Il est également stable et capable de se contrôler. Vos enfants seront entre de bonnes mains.

8- Poissons :

Le papa Poissons transformera ses enfants en de vrais petits artistes. Il leur apprendra à apprécier la beauté des choses, et les habituera au respect des autres. Avec lui, les bambins seront comblés d’amour et de tendresse.

9- Balance :

Les hommes et femmes Balance sont faits pour avoir des enfants ! Psychologue par nature, le papa Balance comprendra les pensées les plus profondes de ses enfants, et fera tout pour les rendre heureux. Mais attention, ilsauront du mal à comprendre ses sautes d’humeur soudaines et fréquentes.

10- Cancer :

Contrairement à certains pères qui ont du mal à montrer leurs sentiments aux enfants, le papa Cancer n’hésitera jamais à faire des compliments à ses enfants, et à leur dire à quel point il les aime. Mais ce papa magnifique a quand même un petit défaut : il s’immisce même dans les petits détails de la vie de ses enfants, chose que ces derniers n’apprécient pas beaucoup.

11- Scorpion :

Ah ces Scorpion ! Les rois de la rancune. Il suffit de peu pour que le papa Scorpion fasse toute une scène à ses enfants, une seule erreur, et Boum ! Il se met à les gronder sévèrement. Mais le Scorpion est tellement ambitieux et optimiste qu’il encouragera ses enfants et les aidera à réaliser leurs rêves les plus fous.

12- Verseau :

Pour le papa Verseau, c’est le respect des autres qui prime. Il inculquera à ses enfants les bonnes valeurs humaines. Ce papa fait confiance à ses enfants, et leur donne toute la liberté et l’indépendance dont ils ont besoin. Mais Attention ! Le Verseau oublie souvent d’exprimer ses sentiments à ses enfants. N’oubliez pas de lui rappeler cela.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close