Voici les signes du zodiaque incompatibles pour être en couple

L’amour est un sentiment auquel la plupart d’entre nous aspire. On le trouve, on le vit mais parfois on le perd. Cela est d’autant vrai lorsque deux personnes sont incompatibles et s’accrochent à l’illusion de faire durer leur amour et leur relation. Mais il faut savoir que certaines personnes sont faites pour vivre ensemble et d’autres non.

Les traits de caractère des signes astrologiques nous renseignent sur la personnalité de tout un chacun. De ce fait, certains couples du zodiaque sont condamnés à ne jamais s’entendre et à n’être jamais sur la même longueur d’ondes. Découvrez dans cet article les signes du zodiaque incompatibles pour être en couple.

Bélier et Cancer

belier cancer

Bélier et Cancer – Source : spm

Une expression populaire dit que les opposés s’attirent. Cet adage ne s’applique sûrement pas aux natifs des signes du zodiaque du Bélier et du Cancer. Et pour cause, ces derniers ont du mal à s’entendre. En effet, le Bélier est fougueux, têtu et a un sens très développé de la compétition. Ces traits de caractère ne sont pas de nature à plaire aux natifs du Cancer qui sont réputés pour leur sensibilité. Par ailleurs, le Bélier ne s’accommode pas du côté passif et rêveur du Cancer. De plus, le manque de tact du Bélier ne favorise pas une entente avec le cancer plus diplomate par nature. Ces deux natifs qui s’opposent ne sont décidément pas prêts à former un couple uni et harmonieux.

Taureau et Verseau

taureau verseau

Taureau et Verseau – Source : spm

Lorsqu’on aborde le thème des couples incompatibles du zodiaque, on doit forcément faire référence au couple formé par les natifs du Verseau et du Taureau. En effet, ces deux signes astrologiques sont tous deux têtus, ce qui ne contribue pas à l’épanouissement de leur couple.

Le Verseau est l’un des signes les plus rebelles du zodiaque. Il est totalement imprévisible dans ses réactions. Alors que le Taureau incarne la stabilité et la fiabilité dans tous les aspects de sa vie. Il prend des décisions réfléchies et se montre toujours rassurant en donnant la priorité à sa vie de famille. Son approche traditionnelle de la vie est incompatible avec la vision du Verseau qui est un être foncièrement original et indépendant ayant toujours besoin de liberté pour exister. Ainsi, la sécurité dont fait preuve le Taureau et les prises de risque du Verseau ne font surement pas bon ménage pour mener une vie de couple heureuse et accomplie.

Balance et Capricorne

balance capricorne

Balance et Capricorne – Source : spm

Les Capricorne sont individualistes et ne pensent qu’à leur propre personne tandis que les signes de la Balance sont attentionnés et dévoués pour rendre l’autre heureux. Ainsi, un natif de la balance qui est d’un naturel assez sociable et chaleureux ne pourra pas s’entendre avec un Capricorne souvent froid, distant et sévère. De plus, le Capricorne considère qu’une personne ayant les traits de caractère d’une Balance est superficielle, volage et hypocrite. Le couple formé par ces deux signes diamétralement opposés est voué à l’échec et fait partie des couples incompatibles du zodiaque. Sur le plan sentimental ou encore professionnel, ils auront aussi du mal à s’entendre.

Lion et Scorpion

lion scorpion

Lion et Scorpion – Source : spm

Ces deux signes astrologiques s’avèrent avoir de nombreux points communs dans la mesure où ils possèdent tous les deux un caractère assez fort et aiment dominer. Néanmoins, les natifs du signe Lion aiment s’afficher et briller de mille feux sur le podium ; ils sont d’ailleurs très attentifs à leur image. Les Scorpion quant à eux sont spontanés, provocateurs et authentiques. Ainsi, ils auront tendance à trouver que le Lion est superficiel dans sa façon d’être.

Leurs traits de caractère différents et opposés risquent de provoquer des rapports de force constants qui déboucheront dans la majorité des cas sur des disputes fréquentes. La vie de couple de ces deux natifs du zodiaque ne sera pas de tout repos.

Lire aussi 3 signes du zodiaque qui pourraient avoir des problèmes de couple à partir du 19 novembre

Contenus sponsorisés