Voici les preuves que votre homme ne vous aime pas vraiment

Voici les preuves que votre homme ne vous aime pas vraiment


Voici les preuves que votre homme ne vous aime pas vraiment

Passés les prémices fébriles et tendres d’une relation amoureuse où la découverte de l’autre laisse souvent espérer et présager une belle et longue relation, celle-ci peut commencer à comporter une dimension où l’on éprouve certains doutes et interrogations quant aux véritables sentiments et attachement que peut éprouver notre partenaire à notre égard. Certains signes révélateurs d’un détachement peuvent s’installer, le but étant de savoir les décrypter.

Que votre relation amoureuse soit ancienne ou récente, vous avez la nette impression que les démonstrations d’affection, les mots doux ou même les attentions particulières de votre partenaire se tarissent ? Vous percevez un certain désintérêt de sa part ? Cela peut tout simplement révéler que celui-ci ne vous aime pas ou ne vous aime plus ! Et souvent, il est assez difficile de démêler le faux du vrai dans la mesure où inconsciemment et consciemment, il peut nous arriver de ne pas vouloir faire face à la réalité et continuer d’espérer. 
Voici 15 signes avant-coureurs qui démontrent clairement que votre partenaire ne vous aime pas ou ne vous aime plus : 

  1. Il est tout le temps sur son téléphone quand vous êtes ensemble

Votre partenaire peu très bien répondre à quelques appels, aux messages ou faire un petit tour rapide sur les réseaux sociaux. Mais s’il est constamment sur son téléphone et n’en décroche pratiquement pas, cela peut simplement signifier qu’il est plus intéressé par son téléphone que par votre présence.

  1. Il ne sort en votre compagnie qu’en dernier recours

Vous remarquez de plus en plus que vous faites des sorties avec votre partenaire seulement lorsque ses amis ne sont pas disponibles et que vous servez souvent de cinquième roue du carrosse ? Ce comportement peut indiquer un désintérêt total de votre partenaire à votre égard.

  1. Il est grossier avec vous 

Si votre partenaire se conduit en véritable goujat en se permettant des grossièretés au lieu d’utiliser des mots doux ou même vous démontrer son respect, c’est qu’il n’en a tout simplement cure de vous ! 

  1. Il semble constamment vous dévaloriser 

Rien que le fait que votre partenaire peut montrer une certaine forme d’insensibilité à votre égard relève déjà d’un comportement qui tend à vous dévaloriser. Mais si en plus, il ne vous fait jamais de compliments au profit de moqueries ou d’ignorance, c’est que votre partenaire ne vous aime tout simplement pas !

  1. Il ment 

Si votre partenaire se permet de vous mentir de façon répétée, sauf si bien sûr c’est dans le cadre d’une surprise, c’est qu’il n’éprouve pas vraiment d’attachement pour vous. Aimer quelqu’un, ce n’est pas constamment lui mentir.

  1. Il triche 

Si vous détectez un semblant de tromperie de la part de votre partenaire, cela démontre qu’il n’est pas prêt à l’exclusivité et ne cherche tout simplement qu’à s’amuser.

  1. Il vous pose des lapins

Si vous prévoyez des activités avec votre partenaire et que celui-ci vous fait faux bond presque à tous les coups, c’est qu’il ne souhaite tout simplement pas passer du temps avec vous.

  1. Il vous traite de la même manière que sa bande de copains

Bien qu’intégrer une notion d’amitié dans un couple soit positif, si vous n’arrivez pas à obtenir de la part de votre partenaire un attachement qui relève plus de l’ordre amoureux, c’est que celui-ci n’en a tout bonnement pas pour vous.

  1. Vous n’avez jamais rencontré ses parents

Si vous êtes en couple depuis un certain temps mais que votre partenaire ne vous a toujours pas présenté à ses parents, c’est qu’il n’a pas l’intention de développer une relation pérenne. 

  1. Il flirte avec d’autres filles

Si vous constatez qu’il flirte constamment avec d’autres filles ou qu’il possède des applications type sites de rencontres sur son smartphone, c’est qu’il n’est pas prêt à s’engager.

  1. Personne de son entourage n’a entendu parler de vous 

S’il ne démontre pas une certaine fierté à vous fréquenter en vous présentant à son entourage et à ses amis, c’est qu’il ne prévoit aucun avenir avec vous !

  1. Vous prenez toujours l’initiative de l’appeler ou lui envoyer des messages

Si c’est toujours vous qui l’appelez ou lui écrivez en premier sans que votre partenaire ne fasse jamais le premier pas, soyez assurée qu’il n’en prendra jamais l’initiative et qu’il est déjà prêt à vous quitter.

  1. Il vous sous-estime lorsque vous lui parlez de vos projets

Si vous vous sentez embarrassée ou mal à l’aise en parlant de vos intérêts ou projets à votre partenaire et qu’il ne vous prend pas au sérieux, c’est que ceux-ci ne l’intéressent pas et vous aussi par la même occasion !

  1. Vous ne vous sentez pas à l’aise en sa compagnie 

Si vous ne vous sentez pratiquement jamais à l’aise car votre partenaire tend toujours à vous dévaloriser en démontrant un certain dédain, c’est qu’il n’a malheureusement aucun intérêt pour vous.

  1. Votre mère ressent un mauvais pressentiment 

Les mères ont souvent ce petit truc en plus, cet instinct qui ne trompe pratiquement jamais et qui vous permet de vous guider. Si celle-ci ne sent pas votre partenaire et ressent même qu’il ne vous aime pas, écoutez-la, elle a sans doute raison !