Voici les préférences sexuelles de chaque signe du zodiaque

Il est bien connu que pour tenir sur la durée et jouir d’une certaine osmose, un couple devrait développer en plus d’un feeling naturel, des affinités sexuelles.

Sommaire

En astrologie, les signes du zodiaque auxquels nous appartenons ont une influence directe sur nos tendances comportementales qui peuvent apporter certaines indications notamment sur nos habitudes ou pratiques sexuelles. Suivant notre signe astrologique, nous pouvons sexuellement être plus libertin sur certains aspects et plus retenu sur d’autres. Découvrez quelles habitudes sexuelles révèle votre signe astrologique ! 

  1. Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Le Bélier au caractère volcanique et passionné, ne s’embarrassant pas vraiment d’états d’âmes ou de questions, a intensément besoin d’expériences sexuelles nouvelles et passionnantes et peut considérer le sexe comme une véritable compétition à part entière. Dépourvu d’inhibitions, ses manières sont directes et sans équivoque.

  1. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau gouverné par Venus, est avant tout empreint d’une certaine forme de sensualité. Sentiments et sexualité devront forcément aller de pair. Détestant la précipitation, le Taureau choisira son partenaire avec goût et fera preuve d’autant d’audace que de retenue. 

  1. Gémeaux (20 mai –  20 juin)

En ce qui concerne le signe des Gémeaux, il a plutôt une vision de la sexualité où rien n’est tabou, ce qui en fait l’un des signes du zodiaque les plus sexuellement ouverts. En revanche, sa libido peut monter en flèche comme retomber comme un soufflé du fait de l’ambivalence de ses pulsions sexuelles… 

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Plein de tendresse et d’affection, le Cancer se donne sans réserve et avec générosité malgré une certaine inconstance dans ses rapports. Attention à son humeur versatile qui déteindra aussitôt sur sa libido ! Pour lui, désir et amour sont indissociablement liés.

  1. Lion (23 juillet – 22 Août)

Essayant d’attirer autant que faire se peut l’admiration, le Lion ne faillira pas à cet exercice de style lors de ses rapports. Le mot « tabou » étant inconnu à ses yeux,  il saura faire preuve d’une puissante sensualité. Il aimera diriger, mener le jeu et restera maître de l’instant.

  1. Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge aux tendances plutôt prude vise avant tout à plaire, plutôt qu’exceller en la matière. Naturellement contrarié par l’obscénité ou la vulgarité, le signe de la Vierge se mettra plutôt à la recherche d’un partenaire sexuel romantique et respectueux, les jeux et l’innovation en termes de sexualité ne l’intéressant pas vraiment.

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance recherchant incessamment l’équilibre en toute chose, toute contrainte ou brusquerie la fera immédiatement fuir. L’élégance et la distinction sont primordiales même lorsqu’il s’agit de relations sexuelles, mais la Balance n’hésitera pas à laisser éclater son côté sensuel, voyeur et fébrile. 

  1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Recherchant à tout prix à dominer, il en fera l’habile démonstration même en ce qui concerne l’aspect sexuel et il a d’autant besoin d’un partenaire qui soit autant dépourvu de retenue que pourvu de culot !

  1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Libre d’esprit, indépendant et solitaire dans l’âme, le Sagittaire pourra faire preuve d’une certaine forme de détachement, qui pourrait rendre le sexe en sa compagnie, impersonnel et insignifiant.

  1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Pour le Capricorne, l’acte sexuel est purement instinctif mais il planifie cette activité comme tout ce qu’il peut faire d’anodin dans sa vie, même si le sexe est ce qu’il peut offrir de meilleur. Plutôt versatile, il pourra rapidement passer de l’apathie à l’action. 

  1. Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux aiment avant tout découvrir leur sexualité et s’y exercer avec un certain goût pour l’innovation. Le sexe est pour eux tout sauf tabou et ils l’abordent en adoptant une vision plutôt spirituelle et émotionnelle tout en n’hésitant pas à prendre leur partenaire comme véritable égal.

  1. Poissons (19 février – 20 mars)

Pourvus d’une intuition assez développée, les Poissons fonctionneront tout autant de la sorte dans leur approche sexuelle. Ils sont beaucoup plus soucieux du plaisir de leurs partenaires que de leur propre satisfaction et ils pensent avant tout davantage à donner plutôt que recevoir. Faire l’amour pour eux, relève essentiellement d’une alliance corps – esprit.

Lire aussi Saviez-vous qu’il est possible de ressentir du plaisir sans pénétration lors d’un rapport sexuel ?

Contenus sponsorisés